Aid Al Adha : Plus de 1.700 autorisations spéciales pour assurer le transport ..

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Plus de 1.700 autorisations spéciales pour assurer le transport à partir de Casablanca


Les autorisations spéciales accordées habituellement à l'occasion de l'Aid Al Adha pour permettre aux Casablancais de voyager dans de meilleures conditions afin de célébrer cette fête avec les leurs franchiront devraient dépasser les 1.700.

Cette mobilisation d'autocars devra ainsi satisfaire la demande croissante de voyageurs, d'autant que la célébration de l'Aid coïncide, cette année, avec les vacances scolaires et surtout leur permettre de faire des réservations à l'avance pour prévenir les bousculades, débordements et confusions des dernières minutes dans les différentes gares routières de la ville.

Une série de mesures de sécurité

Le nombre d'autorisations accordées devra, cette année, enregistrer une augmentation de 13% par rapport à 2010 (1493 autorisations). Délivrées à toutes les sociétés assurant le service de transport routier de personnes, ces autorisations concernent particulièrement les lignes à destinations des régions du sud et du centre, a déclaré à la MAP le directeur de la gare routière d'Ouled Ziane, M. Abdellatif Essaf.

Lors d'une réunion entre représentants du secteur et autorités concernées, toutes les mesures à même de garantir le déroulement de cette opération dans les conditions idoines ont été passées en revue afin d'améliorer davantage ces conditions en se basant sur les expériences précédentes, a-t-il relevé, citant ainsi le renforcement de la sécurité, des contrôles mécaniques et de la sécurité routière ainsi que des prix.

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/so...r-assurer-le-transport-a-partir-de-casablanca
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
safé tous les 8ri, moul zeri3a, moul l7anoute, les drogueries fermeront la porte de leur commerce pendant 1 mois, lcouneji annuel ja, ils reviendront une fois l7ewli tkada :D

Casablanca va respirer un bon coup

Erolisk n'oublie pas de me ramener amlou :D
 
safé tous les 8ri, moul zeri3a, moul l7anoute, les drogueries fermeront la porte de leur commerce pendant 1 mois, lcouneji annuel ja, ils reviendront une fois l7ewli tkada :xD

Casablanca va respirer un bon coup

Erolisk n'oublie pas de me ramener amlou :D
pfff Casablanca descendra du statut de métropole mondiale au statut de ville fantôme.


petitbijou tu auras ton amlou si tu m'accompagnes à aglou :D
 
safé tous les 8ri, moul zeri3a, moul l7anoute, les drogueries fermeront la porte de leur commerce pendant 1 mois, lcouneji annuel ja, ils reviendront une fois l7ewli tkada :D

Casablanca va respirer un bon coup

Erolisk n'oublie pas de me ramener amlou :D

lol j'avoue que quand j'ai passé laid a casablancaaaaaa en 2009 sa change grave d'une part parcequ'en france c'est pas la mm ambiance lol et les hanouts fermés et les rues vides sa m'a fait bizarre parcontre overdose de haouli parce que tu manges que sa pdt 2 semaines lol
 
Haut