Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais mouais......![]()
en même temps y'a ptêtre pas de fumée sans feu....on dirait qu'il y a quand même un 'tit soupçon de je ne sais quoi...
rahhh kesskil nous cache le turco lààà....
bon, un indice pour toi; demain c'est samedi, jte laisse réfléchir...
T'avais pas un snack sur Bx toi?![]()
ahh ça se rapproche...
t'as senti l'odeur des frites hein avoues....
Non les oignons
Non j'avoue,elle était facile
des frites aux oignons?!
il me semblait bien qui y'avait quelque chose qui tournait pas rond chez toi...
Bon on va arrêter là ces enfantillages hein,sinon ma question était sérieuse,si tu veux y répondre
Salam
Tout le monde sera jugé par Dieu et par ce que son coeur aura reflété sur son ame ! et ceci n'est pas une interrogation mais un fait ! donc applique le a tout ce que j'ai mis en gras .
Quand tu auras compris celà , tu n'auras plus cette prétention de te croire supérieur à tout à chacun , d'avoir la science infuse et etre le seul bien guidé , soit humble et tu t'en portera mieux .
Je ne dirais pas que tu es une perte de temps , car finalement ce temps passé avec toi m'a démontré que j'avais raison et t'as démontré que l'etre humain n'était uniformisé à ta seule pensée ! alors oui pour toi c'est une perte de temps et j'apprécie l'idée de l'etre pour toi .
Quand à ce que je suis Dieu le Sait et là est l'essentiel pour moi .
http://www.sunnisme.com/article-l-avis-des-savants-sur-le-mawlid-an-nabawi-53340902.html
http://www.doctrine-malikite.fr/Avis-sur-la-celebration-du-Mawlid_a51.html
‫ÙØ´Ùد ٠غرب٠رائع بس٠اÙÙ٠ابدا ÙÙØ§Ù Ù ÙØµÙØ§ØªÙ ÙØ³Ùا٠Ù‬‎ - YouTube
célébrer l'anniversaire de notre prophète les importe peu, la seule chose qui les intéresse ces gens-là,ceux qui veulent fêter le mawlid, c'est de ressembler au maximum aux chrétiens égarés...
Ibliss leur embellit tout cela....
plus ils ressemblent aux mécréants, plus ils sont heureux...
mais quand notre prophète leur demande de faire les 5 prières obligatoires quotidiennement,ils sortent toute une série d'excuses pour ne pas pratiquer correctement le dîn...
on est aussi mécréant que toi, et on est des singes aussi mais tu as plus de poils que moi...
n'importe nawak!
au lieu de respecter la divergence, vous venez nous faire suer avec des avis minoritaires!
occupez vous des vrais problèmes de la oummah, des hypocrites, des menteurs, arnaqueurs en tout genres, des menteurs, des profiteurs, des pourris, des gens qui sont dans le paraitre mais sont qui sont sales à l'intérieur et qui nous pourrissent la vie...laissez les gens faire du dhikr pendant le mawlid, partager des moments spirituels même commémorer ce jour là en l'honneur du Prophète de l'islam, le meilleur des hommes ça vous défrise la barbe...
Ceux qui commémorent le mawlid font leur 5 salats par jour et même s'ils ne portent pas la barbe au moins on sent l'islam au travers d'eux tandis que d'autres font fuir et répulsent!
T'es revenu au bout d'un mois et toujours aussi vil!
Tes plus grands savants portent le barbes...
Qu'Allah nous guide Drinake, et qu'Il raffermisse notre foi
-
Qui a dit le contraire?
Tu n'es pas sans savoir que pour certains néo-muslims du 21 ème siècle qu'un homme qui ne porte pas la barbe est un pervers, hypocrite et tout ce que tu veux...ils jugent sur le nombre de poils...à ton avis est ce que tu as le droit de prier derrière une personne qui ne porte pas la barbe? qui doit diriger la salât entre un non barbu qui a mémorisé tout le Coran et un barbu qui n'a pas mémorisé tout le Coran?
Quand vous jugerez votre frère ou soeur fillah par rapport à ce qu'il y a dedans et non dehors on avancera peut-être...pour l'instant on est toujours à la ramasse et la oummah n'a rien d'une oummah fraternelle!
Amine....