Aphrodisia
w na3na3 ?
Dimanche et le 6 c'est un Lundi![]()
ykhalik lili
ma tkouni 3roussa w fel 7lib marssoula w f chahd martoussa b chi moulay soltan ma chafouh 3aynine ma 9assouh yeddine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dimanche et le 6 c'est un Lundi![]()
Je viens de vérifier, ça sera dimanche et lundi x )
kifach noel?Joyeux Noel tout le monde !!!!!
bssahtkoum la journée de vacances, il devait sûrement y avoir une raison pour laquelle les compagnons du prophète ne l'ont jamais fêté ! donc je nappellerai pas ça un 3id, mais une occas de se la couler douce !
pas chez tout le monde.donc lundi 6 fev férié !!!!!!!!!
yessssssssssss
mes petites cousines ont école aussi..shitpas chez tout le monde.
shit!
salut be.....Au Maroc concrètement ce jour, fait on quelque chose de particulier comme pour les autres aid? lui donne t on la même importance de aid el fitr et aid el ad7a?
Qu'est ce que tu insinues a dik l creveta ?mes petites cousines ont école aussi..shit![]()
fais pas ton radin et fais tournerQu'est ce que tu insinues a dik l creveta ?![]()
je fais tourner QUOI !fais pas ton radin et fais tourner![]()
salut be..... : D
Non, parce que y a pas grand chose à manger comme pour les deux autres.
Au Maroc concrètement ce jour, fait on quelque chose de particulier comme pour les autres aid? lui donne t on la même importance de aid el fitr et aid el ad7a?
et dans les cités de fronce aussi, c'est un truc spécial les zarabes.Salut ta3...! :xD
iwa 3la ma bane liya tout est question de bouffe au bled!:xD
Oui, on se fait ***** si ça tombe un samedi ou un dimanche...
et dans les cités de fronce aussi, c'est un truc spécial les zarabes. : D
Dsl, mais on ne communique pas sainement là, ton ta3 ne passe pas : D
Ta3foune.... a malk dima 3la sebba nta wallah :xD
ben à ton avis?je fais tourner QUOI !![]()
Tu sais bien qu'avec toi je pense toujours au pireben à ton avis?![]()
ça serait quoi le pire alors?Tu sais bien qu'avec toi je pense toujours au pire![]()
non pas ça, pas question ! je refuseça serait quoi le pire alors?![]()
carton & plastique..pffffffffffnon pas ça, pas question ! je refuse
krkrkrkkrrkrkrr
++
comment tu sais?je vois qu'il y en a une qui dort pas
Non, t'as raison : c'est bien deux jours fériés pour les fêtes religieuses !
a3lay8i salatou oua salammême pour les fêtes inventées parce que les historiens ne sont même pas d'accord sur l'année de naissance de Mohammed, 570 ou 571
pendant que le makhzen n'accepte pas que le premier jour de l'année amazighe soit férié sur la terre amazighe.
même pour les fêtes inventées parce que les historiens ne sont même pas d'accord sur l'année de naissance de Mohammed, 570 ou 571
pendant que le makhzen n'accepte pas que le premier jour de l'année amazighe soit férié sur la terre amazighe.
moi aussi j'ai pris ma journée ... en france :x
il ne faut pas attendre que cette fête amazighe soit reconnue
Célébrez là en Grande Pompe![]()
ya dak ja3er dayer mabghiti fbladate nessmoi aussi j'ai pris ma journée ... en france :x