Aid el fitr 2015

A tous ceux qui l'ont fété aujourd'hui et ceux le fêteront demain je vous souhaite tous un joyeux aid et une trés bonne santé telle que définie par l'oms, une bonne santé physique, une bonne santé psychique et une bonne santé sociale
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonne fête cette fois pour de vrai aux Marocains^^

J'ai dis sur un autre com que le Maroc faisait n'importe quoi. Finalement c'est moi qui dit n'importe quoi. Je crois qu'on a fait le bon choix. La fête doit être le Samedi selon les astres :mignon:

Et n’oubliez pas d'être généreux........en particulier les soussis et les fouassas :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonne fete à toutes les soeurs et à tous les frères avec le regret que le ramadan ne dure qu'un mois et non plusieurs mois et nous devons attendre avec impatience une année pour le prochain,
Cette année, je l'ai vecu dans des conditions climatiques agréables sans faim et surtout sans soif,
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le Ramadan est le seul mois de jeune ou on prends du poids et pour l'anorexique que je suis, je prends facilement entre 7 et 9 kilos,,,,,,,c'est paradoxale mais c'est la magie du jeune qui provoque une prise de poids voire meme une aggravation de l'obésité chez certaines soeurs,
J'adore l'harira et les sucreries,
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le Ramadan est le seul mois de jeune ou on prends du poids et pour l'anorexique que je suis, je prends facilement entre 7 et 9 kilos,,,,,,,c'est paradoxale mais c'est la magie du jeune qui provoque une prise de poids voire meme une aggravation de l'obésité chez certaines soeurs,
J'adore l'harira et les sucreries,
salam tizniti,
Tu as envisagé de jeûner toute l'année ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tiens l'ancien tu peux me donner le lien de la charte? j'aimerais la relire...

C'est sur mais tout de meme,,,,,,La charte de bladi spécifie qu'il ne faut pas écorcher ou déformer les pseudos des autres intervenants au risque de risquer un avertissement;)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Est-ce vrai, que la seule raison pour laquelle la fête de l'Aid a été différée d'un jour serait la pensée superstitieuse des Alawites qui ne peuvent s'autoriser a célébrer une journée de fête religieuse un Vendredi , jour saint , par crainte d'être frappés par un malheur qui pourrait s'abattre sur leur sainteté???
 
Est-ce vrai, que la seule raison pour laquelle la fête de l'Aid a été différée d'un jour serait la pensée superstitieuse des Alawites qui ne peuvent s'autoriser a célébrer une journée de fête religieuse un Vendredi , jour saint , par crainte d'être frappés par un malheur qui pourrait s'abattre sur leur sainteté???

C'est le Rav Pinto qui ta raconté ça !?

Il est pas en prison ce charlatan...
 
Haut