Aid El kebir en France la notice du ministere de

Zorro75

La vie est un court exil
Les musulmans préparent la fête de l'Aïd-el-Kébir en France a cette occasion le ministère de l'agriculture prépare une notice sur les risques de la moelle épinière.Pensez-vous vraiment que cela sert à quelque chose connaissant notre assiduité à l'écoute ?
 

Pièces jointes

  • 2010-11-01_123442.png
    2010-11-01_123442.png
    155.8 KB · Affichages: 167
La maladie du mouton fou, vous ne connaissez pas?

La Ministre prend soin de ses ouailles. Le mouton est un animal peu connu des musulmans de France.

P.S. n'était-ce pas la vache qui était folle? ;)
 
slt a tous moi je dit qu il ne faut pas acheter le mouton en france envoyer l"argent a votre familles au bled ici fo le boycoté quand il veron que les eleveure se rebife par ce que il ne vende plus .Alors la on pourra discuté et se faire respecté a +
 
bonjour
je suis de ton avis sam092 en plus,qui peut nous garantire que le sacrifice sera fait selon la norme islamique.donc pas n'importe qui ni n'importe comment on fait le sacrifice de l'aid el kibir. Vaut mieux envoyer l'argent o bled c plus sur.
 

oulid

VIB
Ohhh c joliiiie la fronsssse!!

On vous fera, bientôt, acheter un sapin pour que le baba-Aid vous y pose votre 7awli!!!

crcrcrcrcrc
 
Pour obtenir un visa d'entrée en France il faut signer un document promettant de fêter l'Aïd auprès d'un sapin. :)

Salam,
mdr, serieusement, j'ai vu en France et même actuellement sur certains blogs de cuisine, la personne "marocaine" qui fête l'aïd sghir et tout de suite après elle fête Noël comme si de rien n'était...avec le sapin, les cadeaux....c'est la tolérance et la diversité sois-disant...

En attendant, je n'ai pas encore vu de Français fêter la l'aïd adha, par contre nombreux "musulmans" ou plutôt immigrés fêtent noël sans scrupule...

All hdi jami3 lmouslimin
 
Salam,
mdr, serieusement, j'ai vu en France et même actuellement sur certains blogs de cuisine, la personne "marocaine" qui fête l'aïd sghir et tout de suite après elle fête Noël comme si de rien n'était...avec le sapin, les cadeaux....c'est la tolérance et la diversité sois-disant...

En attendant, je n'ai pas encore vu de Français fêter la l'aïd adha, par contre nombreux "musulmans" ou plutôt immigrés fêtent noël sans scrupule...

All hdi jami3 lmouslimin

Moi si on m'invite a manger des brochettes et un couscous je fête !!!!!!!!!!!!!:D
 
Avec qui? Comment? Où? .......;
Salam,
Pas compris le sens de la question...

Ce que je dire c'est que les pseudo "musulmans' se hâtent de fêter noël (en France et au Maroc maintenant...) qui est une fête religieuse à la base, mais tu ne verras jamais un Français vivant en France ou au Maroc (même s'il y a mariage mixte) fêter nos fêtes à nous musulmans.

In fine, les français sont attachés à leurs propres coutumes mais certains marocains, soit disant "intégrés" sont prêts à un singer n'importe quelle fête...
 
Quand et où avez-vous déjà invité un non musulman, français ou thaïlandais, à faire la fête avec vous?

J'imagine mal des musulmans se réunir pour fêter Noël.....et des non musulmans pour fêter l'Aid.
 
Quand et où avez-vous déjà invité un non musulman, français ou thaïlandais, à faire la fête avec vous?

J'imagine mal des musulmans se réunir pour fêter Noël.....et des non musulmans pour fêter l'Aid.

Je n'invite pas les non musulmans, quoique s'ils s'invitent je ne vais pas les refuser ...

Je leur offre des gâteaux, viande et brochettes (je sonne chez eux...) C'est justement conseillé de faire cela, il y a même un hadith sur le sujet..;c'est une forme de da3oua...de montrer une bonne image de notre fête...


Quant aux "musulmans" fêtant noël, il y en a une multitude malheureusement, et le pire c'est qu'ils disent que c'est normal...
 
Tu trouves normal que je fête l'Aid....et tu trouves anormal qu'un musulman fête Noël ?

je crois que l'on ne se comprend pas...ou pas sur la même longueur d'onde

J'essaye de résumer en une seule phrase : les pseudos musulmans sont prêts à fêter tout et n'importe quoi (pour info, il a 2 fêtes chez les musulmans et le reste est bid3a...)

contrairement aux autres communautés qui ne fêtent que leurs fêtes et point d'autres...

As-tu déjà vu la communauté juive fêter noël ? non ils ne le ferait jamais...

Donc pourquoi certains de la communauté musulmane fêtent Noel

De plus, on est hors sujet....
 
Je n'invite pas les non musulmans, quoique s'ils s'invitent je ne vais pas les refuser ...

Je leur offre des gâteaux, viande et brochettes (je sonne chez eux...) C'est justement conseillé de faire cela, il y a même un hadith sur le sujet..;c'est une forme de da3oua...de montrer une bonne image de notre fête...


Quant aux "musulmans" fêtant noël, il y en a une multitude malheureusement, et le pire c'est qu'ils disent que c'est normal...

Je ne vois pas le mal de "fêter" Noël quand on est musulman en Europe, c'est ni une obligation ni une tare. C'est une fête qui a perdu pour la plupart des familles françaises de son caractère religieux. C'est comme la saint-valentin ou la fête des mères ou le Nouvel An chinois en chine, une tradition très ancrée. Y a pas de honte à marquer le coup à sa manière.
 
...............

As-tu déjà vu la communauté juive fêter noël ? non ils ne le ferait jamais...

Donc pourquoi certains de la communauté musulmane fêtent Noel

De plus, on est hors sujet....

Tous mes amis juifs fêtent Noël, pas religieusement parlant, personne ne demande que cela soit fait, mais pourquoi refuser une fête qui est de Paix dans la tradition globale occidentale et de joie et réunion de famille ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tous mes amis juifs fêtent Noël, pas religieusement parlant, personne ne demande que cela soit fait, mais pourquoi refuser une fête qui est de Paix dans la tradition globale occidentale et de joie et réunion de famille ?

Ba le musulman a déjà deux fêtes on ne peut pas imiter les nons musulmans dans leur fête payenne c'est comme ça ;)
 
Ba le musulman a déjà deux fêtes on ne peut pas imiter les nons musulmans dans leur fête payenne c'est comme ça ;)

Et bien les païens te disent que tant pis pour vous, c'est cela que vous perdez !

Par contre je n'ai jamais vu un musulman refuser le jour férié payé de Noël :langue:

Bizarre on refuse la fête mais on prend les sous et le jour chômé (comme bien d'autres d'ailleurs ! )
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et bien les païens te disent que tant pis pour vous, c'est cela que vous perdez !

Par contre je n'ai jamais vu un musulman refuser le jour férié payé de Noël :lan gue:

Bizarre on refuse la fête mais on prend les sous et le jour chômé (comme bien d'autres d'ailleurs ! )


Non c'est pas grave je t'assure ;)

Ba c'est clair qu'un jour de repos c'est pas de refus hein :D
 
Salam,
Pas compris le sens de la question...

Ce que je dire c'est que les pseudo "musulmans' se hâtent de fêter noël (en France et au Maroc maintenant...) qui est une fête religieuse à la base, mais tu ne verras jamais un Français vivant en France ou au Maroc (même s'il y a mariage mixte) fêter nos fêtes à nous musulmans.

In fine, les français sont attachés à leurs propres coutumes mais certains marocains, soit disant "intégrés" sont prêts à un singer n'importe quelle fête...

Attend un peu , de quel droit ose tu dire que les personnes qui fétent Noel sont des pseudos musulmans ?? je trouve ton post insultant .

Noel n'a plus rien de religieux , c'est avant tout une fête famillial .
Au Japon , noel est feté alors que les nombre de chretiens frolent le ZERO .
C'est devenue une fete universelle .
Concernant les chretiens qui fetent aid , cela n'a rien a voir vu que noel n'a plus ce coté religieux et que l'aid est une féte religieuse .

Ha oui , il faudrait aussi parler de ces " pseudo " musulmans comme tu le dit si bien qu'ils ne doivent pas feter le nouvel an universelle .
et que le chretiens doivent feter le nouvel an musulman .
 
Et bien les païens te disent que tant pis pour vous, c'est cela que vous perdez !

Par contre je n'ai jamais vu un musulman refuser le jour férié payé de Noël :langue:

Bizarre on refuse la fête mais on prend les sous et le jour chômé (comme bien d'autres d'ailleurs ! )

Désolé, je l'ai dit à plusieurs reprises : je suis contre les jours fériés à connotation religieuse...dans un pays pseudo laïc. Je veux bosser !
 
Désolé, je l'ai dit à plusieurs reprises : je suis contre les jours fériés à connotation religieuse...dans un pays pseudo laïc. Je veux bosser !

Ces Fêtes n'ont plus de connotation religieuse depuis belle lurette... ni Noël ni le Jour de l'An ni d'autres encore

C'est juste des coutûmes et parce qu'il fallait bien donner des jours de fête dans le temps et ils sont restés comme tel dans les calendriers.
 
Bosse... personne te t'oblige a chômer !:D

Ces Fêtes n'ont plus de connotation religieuse depuis belle lurette... ni Noël ni le Jour de l'An ni d'autres encore

C'est juste des coutûmes et parce qu'il fallait bien donner des jours de fête dans le temps et ils sont restés comme tel dans les calendriers.

Bin non, on m'oblige à ne pas bosser. Puis l'ascension, désolé, mais c'est flagrant ;)
 
Bin non, on m'oblige à ne pas bosser. Puis l'ascension, désolé, mais c'est flagrant ;)

C'est juste le "nom" qui est en effet resté..... on n'enlève pas des centaines d'années de culture comme cela.

Mais c'est le week end prolongé qui est valorisé :D en général !!!!!!!

(tu peux avoir un autre petit boulot pour les jours fériés de ton principal si cela te gêne autant.... tu sais les services aux personnes âgées, les serveurs de pizza, les livraisons à domicile, tu as le choix !!!!! )
 
Haut