M Meuse 6 Nov. 2010 #36 Je pense qu'un bladinaute ne sait pas que les jours fériés comme l'Ascension, par exemple, sont payés! Ben oui !! Payé à ne rien faire! Merci les cathos.
Je pense qu'un bladinaute ne sait pas que les jours fériés comme l'Ascension, par exemple, sont payés! Ben oui !! Payé à ne rien faire! Merci les cathos.
Zorro75 La vie est un court exil 6 Nov. 2010 #37 Meuse a dit: Je pense qu'un bladinaute ne sait pas que les jours fériés comme l'Ascension, par exemple, sont payés! Ben oui !! Payé à ne rien faire! Merci les cathos. Cliquez pour agrandir... Mdrr tu remercie les cathos pour une journée payé Meuse heureusement que c'est pas l'année je ne sais pas quelle serait ta réaction lol .
Meuse a dit: Je pense qu'un bladinaute ne sait pas que les jours fériés comme l'Ascension, par exemple, sont payés! Ben oui !! Payé à ne rien faire! Merci les cathos. Cliquez pour agrandir... Mdrr tu remercie les cathos pour une journée payé Meuse heureusement que c'est pas l'année je ne sais pas quelle serait ta réaction lol .
M Meuse 6 Nov. 2010 #38 Zorro75 a dit: Mdrr tu remercie les cathos pour une journée payé Meuse heureusement que c'est pas l'année je ne sais pas quelle serait ta réaction lol . Cliquez pour agrandir... Je plaisante. Les lois sur le travail sont aussi issues du Parlement.
Zorro75 a dit: Mdrr tu remercie les cathos pour une journée payé Meuse heureusement que c'est pas l'année je ne sais pas quelle serait ta réaction lol . Cliquez pour agrandir... Je plaisante. Les lois sur le travail sont aussi issues du Parlement.