Jalouse de quoi ??
"Ferane o gad b7oumto" !!
Merçi !!
Mais punaize ! apprend a citer ! jvé te démonter !! eeeeeeeeeek !! mdrrrrrrrr
calma
je ss mal réveillé
tkaissi 3liya
mdr "tu vas me démonter"
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jalouse de quoi ??
"Ferane o gad b7oumto" !!
Merçi !!
Mais punaize ! apprend a citer ! jvé te démonter !! eeeeeeeeeek !! mdrrrrrrrr
calma
je ss mal réveillé
tkaissi 3liya
mdr "tu vas me démonter"
![]()
calma
je ss mal réveillé
tkaissi 3liya
mdr "tu vas me démonter"
avec mes ballerines j'ai slalomé !! :
un "bark 3wacherk" en deuspi et cé parti![]()
desolé mais la solidarité existe encore ,mais c sur qu'il faut faire plus d'effort et aller devant elle .
Si on reste seul ,il est clair qu'on aura rien il faut se bouger .
Les gens sont devenus ,disont plus timide et plus craintifs
Je ne sais pas qui cuisine ds la mosquée, surement une des nbreuses femmes de l'imam, autant qu'il puisse s'en mettre un max ds les poches mais visiblement c'est vraiment pas bon. Ceci dit c'est surtout le prix qui m'a choquée :-(
desolé mais la solidarité existe encore ,mais c sur qu'il faut faire plus d'effort et aller devant elle .
Si on reste seul ,il est clair qu'on aura rien il faut se bouger .
Les gens sont devenus ,disont plus timide et plus craintifs
Salam alykom,
Peut être j'exagère mais j'arrive pas à digirer ça ! En effet, je connais du monde dans la petite ville où je travaille et tout le monde sait que je suis seul et j'ai pas acheté un mouton et personne ne m'a invité on s'est vu à la mosquée etc..; on s'est echangé les felicitations etc...
et aprés tout le monde s'est barré chez lui sans me dire tu passe ce soir ou au pire je te ramène un petit truc ce soir etc... c'est leur droit de ne pas le faire mais quand ils ont besoin de quelque chose ils viennent direct chez moi etc... surtout un gar il est tjrs chez moi pour que je lui regle des trucs sur son pc etc. ou l'aidé sur des formalités administratif etc.. et là rien ! c'est pas la bouffe qui me tien à coeur mais le geste et surtout passer un aide comme ça sans rien !
Je cache pas que j'ai la rage et j'arrive pas à digirer ça !
sincerment je trouve que les gens du bled c'est la moindre chose qu'ils allaient faire c'est de m'inviter ! et là y a klk chose qui cloche quand meme !
Bref mnt si les mecs viennent me parler de "swab" etc.. je vais leur "nettoyer"' leurs oreilles ! allé la boutique service de Hassan est fermé ! comme ça ils verront bien que tout le monde peut se rendre compte quand on essaye de profiter de lui ...;
DSl pour cet intervention mais ça bouffe ! je suis pas comme ça normalement mais là c delicat !
allé degustez bien la chair fraiche bien grillé de dal3a de vos mouton bessa7a !
désolé mec c'est ça le 21ème siècle chacun pour soit et dieu pour tous
ps : tu es d'ou je t'invite à manger avec nous pour cette fete ?
désolé mec c'est ça le 21ème siècle chacun pour soit et dieu pour tous
ps : tu es d'ou je t'invite à manger avec nous pour cette fete ?
Salam alykom,
Peut être j'exagère mais j'arrive pas à digirer ça ! En effet, je connais du monde dans la petite ville où je travaille et tout le monde sait que je suis seul et j'ai pas acheté un mouton et personne ne m'a invité on s'est vu à la mosquée etc..; on s'est echangé les felicitations etc...
et aprés tout le monde s'est barré chez lui sans me dire tu passe ce soir ou au pire je te ramène un petit truc ce soir etc... c'est leur droit de ne pas le faire mais quand ils ont besoin de quelque chose ils viennent direct chez moi etc... surtout un gar il est tjrs chez moi pour que je lui regle des trucs sur son pc etc. ou l'aidé sur des formalités administratif etc.. et là rien ! c'est pas la bouffe qui me tien à coeur mais le geste et surtout passer un aide comme ça sans rien !
sincerment je trouve que les gens du bled c'est la moindre chose qu'ils allaient faire c'est de m'inviter ! et là y a klk chose qui cloche quand meme !
Bref mnt si les mecs viennent me parler de "swab" etc.. je vais leur "nettoyer"' leurs oreilles ! allé la boutique service de Hassan est fermé ! comme ça ils verront bien que tout le monde peut se rendre compte quand on essaye de profiter de lui ...;
DSl pour cet intervention mais ça bouffe ! je suis pas comme ça normalement mais là c delicat !
allé degustez bien la chair fraiche bien grillé de dal3a de vos mouton bessa7a !
Salam alykom,
La prochaine fois incruste-toi chez mes parents on ne remarquera même pas qu'il y a une personne de plus.
lol !
Par contre il faut resister aux nuissances sonore des + de 10 gosses qui sautent partt et crient comme des dingues.
Puréee mais ça craint ça, t'habites où ?. :ee:
Ici à Bruxelles, la mosquée que je connais, déjà ce sont les hommes qui cuisinent et tjsD) et en plus de ça, c'est vraiment bon, et puis c'est gratuit quoi c'est normal ... !!!
Chez nous, y'avait juste 5 gosses, et la rwina qu'ils ont fait
Mais bon c'est l'Aïd, ils sont pardonnés![]()
je sias pas quel type de sang coulent ds leurs veines mais on les aiment comme ça
Ton sang nan?
Du sang de kenitria![]()
MDR et quel sang !!! il a enfermé son cousin ds les toilettes et à eteint la lumière. Ss parler de tte les fois qu'il a tiré les cheveux de sa cousine et des claques qu'il a distribué.
Salam alykom,
ton fils est comme ça?![]()
SOn père lui a appris à se défendre sauf que lui attaque et il donne des poings juste sur les pommettes par exemple et si on lui tient les mains et donne un coup de tête. Seul il est tenable mais ds un groupe c'est un dingue.
Et vous avez invité des gens?
T'aurais pu avoir une mort sur la conscience, sans parler du mouton, hein :rollees:
c'est pas sympa de leur part c'est sur ! et puis c'est d'un egoisme incroyable !
J'ai un cousin qui est seul aussi dans sa chambre d'etudiant, il a mangé chez moi midi brochette de foie, et soir, roti de mouton, en partant il avait les larmes aux yeux en disant qu'il n'oublieras jamais !
nari j'aurai su je serai passé moi aussi hier cetait soupe et au lit le pire Aid de ma vie![]()
Nous on fait même plus attention à eux c même pas la peine. Comme tu dis c rwina ils ne savent pas jouer ss se battre je sias pas quel type de sang coulent ds leurs veines mais on les aiment comme ça
miskina
moi cette année je le fête même pas mais bon, moi je m'en fou !
y'en aura des meilleurs t'inquiète
Mais c'est ça, y'a mon p'tit frère, le plus grand za3ma (il a bientôt 8 ans), il court d'un salon à l'autre en speed, et les autres petits qui le suivent, je lui dit mais explique moi c'est quoi ce jeu débile
Enfin bref après il est tombé K.O. le soir donc au moins une chose de bien : D
Pourquoi tu le fêtes pas cette année ? Sans indiscrétions![]()
Ce sont mes parents qui ont invité tte la famille mais les autres enfants de la famille sont comme lui. En fait il ne sortait pas du lot.
Mais c'est ça, y'a mon p'tit frère, le plus grand za3ma (il a bientôt 8 ans), il court d'un salon à l'autre en speed, et les autres petits qui le suivent, je lui dit mais explique moi c'est quoi ce jeu débile
Enfin bref après il est tombé K.O. le soir donc au moins une chose de bien
Pourquoi tu le fêtes pas cette année ? Sans indiscrétions![]()
slt toi, demande mon msn a marou ou a kamomille par exemple
j'ai plus droit aux mp
mi janvier tu seras sur casa ?
Vous faites peur, wallah
Mes enfants sont des anges tout compte fait![]()
pourquoi ?