Aid moubarak à tous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
Aid Moubarak Saïd Qu'Allah 3aza wa jal accepte notre jeune et le mette dans la balance de nos bonnes oeuvres inchallah
Passez une belle journée malgre tout qu'elle que soit les difficultés les soucis
Souvenez vous qu'aujourd'hui nous disons au revoir à un ramadan sans savoir si on sera la pour le prochain. Alors profitez soyez heureux au moins d'avoir pu le vivre encore une fois
Des bisous les gens (en mode free hugs ^^)
Une pensée particulière pour nos proches qui ne sont plus la :-(
Allah irhemhoum ou iwesse3 3alayhoum amine

Aid Moubarak Saïd Qu'Allah 3aza wa jal accepte notre jeune et le mette dans la balance de nos bonnes oeuvres inchallah
Passez une belle journée malgre tout qu'elle que soit les difficultés les soucis
Souvenez vous qu'aujourd'hui nous disons au revoir à un ramadan sans savoir si on sera la pour le prochain. Alors profitez soyez heureux au moins d'avoir pu le vivre encore une fois
Des bisous les gens (en mode free hugs ^^)
Une pensée particulière pour nos proches qui ne sont plus la :-(
Allah irhemhoum ou iwesse3 3alayhoum amine
Amin

:)Aïd Moubarak à vous tous ainsi qu'à vos familles !
J'espère que vous avez profiter de vos proches et que vous avez passés une agréable journée.

Une pensée pour toutes les personnes qui ont passé cette journée seules ou loin des leurs...
Une autre pensée pour toutes les personnes, musulmanes ou non, croyantes ou non qui souffrent à travers le monde, les personnes malades, en deuil, touchés par les injustices et la dureté de la vie... Que Vous puissiez trouver un peu de réconfort et que Dieu vous soulage de votre peine et de votre souffrance.

Non par contre tu traines trop dans le forum sexualité pas bien pour toi ça surtout que tu es chaste, faut pas trainer là bas c'est pas pour toi, tu es trop jeune...:eek:

@Drianke

J'ai tenu parole, je n'ai pas été dans le forum islam ni dans le forum ramadan pendant un mois. :)

Retour