Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid moubârak Koullou `âm wa ‘antoum bikhayr ...
Que la bénédiction d’Allah couvre votre famille et vous apporte bonheur, joie et bonne santé!
AïdKoum Mabrouk la famille bladi
Que la bénédiction d’Allah couvre votre famille et vous apporte bonheur, joie et bonne santé!
pas grave @Lilyla inchallah tu recupereras les années prochainesAidkoum moubarak said que la journée soit belle pour tout le monde inchAllah
Je suis au bureau. .ça fait des années que j'avais pas bossé le jour de l'Aid ...cette année pas le choix
Hmd^^pas grave @Lilyla inchallah tu recupereras les années prochaines
ça m'arrivait mais cette année tous à la mosquée et maison
le matin c'était chouette de saluer tout le monde de voir les voisins marcoains / turques
hamdolilah 3la had addine
là je suis en plein préparation de barbec lol
Oui en attendant l7imatHmd^^
Déjà tu prépare le barbecue ^^
Aidkoum moubarak said que la journée soit belle pour tout le monde inchAllah
Je suis au bureau. .ça fait des années que j'avais pas bossé le jour de l'Aid ...cette année pas le choix
Régalez vous bien^^Oui en attendant l7imat![]()
Si je me décide à faire 130 km après le travail..aid moubarak said a tous les musulmans
on est deux a bosser alorsbon courage, tu profiteras de la famille après la journée de boulot
![]()
Heeeeeeey , ça fait un bail , je viens souvent à Brussel et je pense à toi , faut que tu me passes tes coordonnées pour te contacter la prochaine fois quand je compte venir.Eid moubarak à tous![]()
♥♥♥ Moi aussi je t'aimeeid moubaraka les gens! jvous aime tous aujourd'huibisous sucres de lallamaha
![]()