Aîd moubarak

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
En même temps, on est maghrébin et c'est là tout le charme de la darija :p peace
les chleuh parlent mieux arabe , ils disent M'barek el Aid, le " o " est aspiré, remplacé ici par l'apostrophe, et le " a " qui suit est bien maintenu, le " a "final, fidele à l'accent mafghrebin devient " e "
ds l'extreme sud, pur arabophone c " M'barak ", l'apostrophe est en réalité un leger " o " mais difficile à prononcer car tres bref
On tourne tjrs autour du " Moubarak " mais jamais du MAbrouk
 
ana daba fi rebat, n ji 3adekoum, achno radi nedirr bune pensée, khessni kebeb dial el hawouli, iwa nji, fine tesskouni ?
Prends déjà la pensée c’est déjà beaucoup pour toi de ma part ^^

Et puis t’inquiète pas d’ici demain ta femme de ménage que tu vantes tant, aura forcément plus qu’une pensee pour toi ;)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Prends déjà la pensée c’est déjà beaucoup pour toi de ma part ^^

Et puis t’inquiète pas d’ici demain ta femme de ménage que tu vantes tant, aura forcément plus qu’une pensee pour toi ;)
chefti kifah, rirr la façade, d qu'on te prend au mot, les crocs ressortent bien aiguisés ^^.. iwa blach tu c pas cque tu rates .. les vrai megharba sont tres acceuillants, nteya wakila mekhelta be chi haja okhra
 
chefti kifah, rirr la façade, d qu'on te prend au mot, les crocs ressortent bien aiguisés ^^.. iwa blach tu c pas cque tu rates .. les vrai megharba sont tres acceuillants, nteya wakila mekhelta be chi haja okhra
Si tu veux me prendre au mot, dans mon message initial je dis « une pensée » :)

Et ma générosité ne concerne pas les gens qui m’insultent dont tu fais partie.
Si ma pensée n’est pas suffisante à tes yeux, soit. Ignore là et khlass.
Chez moi n’est pas un kouri lli ja yedkhel, quand on me manque de respect, la seule générosité que je puisse avoir c’est dire llah ye8di ma khle9 et c’est énorme, crois moi.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Si tu veux me prendre au mot, dans mon message initial je dis « une pensée » :)

Et ma générosité ne concerne pas les gens qui m’insultent dont tu fais partie.
Si ma pensée n’est pas suffisante à tes yeux, soit. Ignore là et khlass.
Chez moi n’est pas un kouri lli ja yedkhel, quand on me manque de respect, la seule générosité que je puisse avoir c’est dire llah ye8di ma khle9 et c’est énorme, crois moi.
toi pas etre bien.
pkoi ?
parce que toi vois des insultes là où il n'y en a jamais eu!!!!
toi tu es insultante
pkoi ?
pske toi dire " Chez moi n’est pas un kouri lli ja yedkhel,", genre ana je ss un hayawane.
Moi pas intéressé par toi, c pas méchant, mais c comme ça
pkoi ?
pske moi frequente UNIQUEMENT les gens qui ont de la classe.
bon Aid demain incha Allah et salam ..
 
toi pas etre bien.
pkoi ?
parce que toi vois des insultes là où il n'y en a jamais eu!!!!
toi tu es insultante
pkoi ?
pske toi dire " Chez moi n’est pas un kouri lli ja yedkhel,", genre ana je ss un hayawane.
Moi pas intéressé par toi, c pas méchant, mais c comme ça
pkoi ?
pske moi frequente UNIQUEMENT les gens qui ont de la classe.
bon Aid demain incha Allah et salam ..
Tu as la mémoire courte, pas moi !

Salam.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
" domage lik el mra ta3 minage dièli, manich qaderr nbdelha hiya zouina ou lessanha hlou machi bhalek, disouli a lalla, ma 3endi chghel, lik ..rohi choufi chi interim, Llah is hel "

En plus de plaisanter, car je te croyais moins compléxée, tu peux me dire où tu vois l'insulte toi dans ça ?
 
Haut