Aïd moubarek

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Dégouté. Pris le bateau très rapidement et arrivé rapidement à Sebta. Je suis resté 3 heures à la frontièr et je suis passé au passage "dédié aux Marocains du Monde" et je l'ai regretté amèrement. Le flic mettait 15 minutes par passeport :eek:

Honnêtement je ne vois pas pourquoi on veux toujours passer pas Ceuta... Déjà en été si je vais à Ceuta, je prend le bateau et à Ceuta des taxis, C plus court et plus agréable... Sinon si je ne suis pas dans le nord, je passe toujours par tanger ville

Honnêtement je ne vois pas pourquoi on veux toujours passer pas Ceuta... Déjà en été si je vais à Ceuta, je prend le bateau et à Ceuta des taxis, C plus court et plus agréable... Sinon si je ne suis pas dans le nord, je passe toujours par tanger ville

Je prends très souvent Tanger Med, mais :
- Les bateaux sont toujours en retards
- Sont moins confortables
- Tu restes debout pour faire tamponner ton passeport
- Et tu restes parfois plusieurs heures à la douane.

L'inconvénient de Tanger-Ville c'est que tu dois passer par Tarifa. Donc 20 kilomètres de virages en plus après Algésiras!

Je prends très souvent Tanger Med, mais :
- Les bateaux sont toujours en retards
- Sont moins confortables
- Tu restes debout pour faire tamponner ton passeport
- Et tu restes parfois plusieurs heures à la douane.

L'inconvénient de Tanger-Ville c'est que tu dois passer par Tarifa. Donc 20 kilomètres de virages en plus après Algésiras!

Ecoute jeunot.... T'as rien compris :D tu ne sais pas voyager.

1) C pas 20 mais 18km (mais on ne chipote pas) ça fait 15 minutes de plus
2) tu prend le Inter Shipping (le jaune)
3) tu file un billet au mec dans la calle pour qu'il te place 1er ou 2eme rang pour la sorite
4) tu te mets en business (en haut)
5) tu appelles une femme de ménage, tu lui glisse les passeports, avec un petit billet pour le keuf, et un autre quand elle te ramène tes passeports
6) quand le bateau arrive, tu appel le stuart, tu lui glisse un petit billet et il te fais passer par le chemin "crew" pour accéder au garage
7) tu sors en premier, et tu as 2 minutes à la douane (si tu as rempli la feuille verte pour ta voiture immatriculé à l'étranger)

Ecoute jeunot.... T'as rien compris tu ne sais pas voyager.

3) tu file un billet au mec dans la calle pour qu'il te place 1er ou 2eme rang pour la sorite
5) tu appelles une femme de ménage, tu lui glisse les passeports, avec un petit billet pour le keuf, et un autre quand elle te ramène tes passeports
6) quand le bateau arrive, tu appel le stuart, tu lui glisse un petit billet et il te fais passer par le chemin "crew" pour accéder au garage
7) tu sors en premier, et tu as 2 minutes à la douane (si tu as rempli la feuille verte pour ta voiture immatriculé à l'étranger)

ça fait cher en corruption tout ça :D

Ecoute jeunot.... T'as rien compris tu ne sais pas voyager.

Ça en fait de billets :eek:

N'oublies pas que @Bladi est chleuh :D

Ecoute jeunot.... T'as rien compris :D tu ne sais pas voyager.

:eek: Les gens comme toi lli mkhassrine le pays:D

Retour