Et je te fais de grosses bises ce Aid aussiLes gens comme toi lli mkhassrine le pays
![]()
Si mes 200 balles par voyage detruit le pays ... que dirait on de ceux qui sortent des milliers d'euros en douce a chaque voyage....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je te fais de grosses bises ce Aid aussiLes gens comme toi lli mkhassrine le pays
![]()
Bashtek je penserais a toi la prochaine fois que je passe 2 min a la douane...Je préfère franchement.
C'est l'assiette qui ne me lâche pas![]()
Bashtek je penserais a toi la prochaine fois que je passe 2 min a la douane...
Wallah je traîne bezzezLa délivrance MDR![]()
Allah i barek fik merci FaridM'barek l'Aid...![]()
VDM du jourBonjour,
Me suis fait arnaquer. Suis arrivé au bled hier
Mabrouk el3id à tous
En mode aspirateur yek
J'en suis au chips again![]()
Tu me degoutes ! BeurkEcoute jeunot.... T'as rien compristu ne sais pas voyager.
1) C pas 20 mais 18km (mais on ne chipote pas) ça fait 15 minutes de plus
2) tu prend le Inter Shipping (le jaune)
3) tu file un billet au mec dans la calle pour qu'il te place 1er ou 2eme rang pour la sorite
4) tu te mets en business (en haut)
5) tu appelles une femme de ménage, tu lui glisse les passeports, avec un petit billet pour le keuf, et un autre quand elle te ramène tes passeports
6) quand le bateau arrive, tu appel le stuart, tu lui glisse un petit billet et il te fais passer par le chemin "crew" pour accéder au garage
7) tu sors en premier, et tu as 2 minutes à la douane (si tu as rempli la feuille verte pour ta voiture immatriculé à l'étranger)
Tu me degoutes ! Beurk
Sale mentalité Tfooo![]()
Aidkoum moubraak SaidTfooo????
Tu me craches dessus? Mziane...
Aïd Mabrouk à toi aussi..
Aidkoum moubraak Said
Aalik non jamais ni sur quiconque
Juste la mentalité de glisser des billets ça me sort par les narines ...
Oui mais tu és plus intelligent que ça !Bin a Rome on fait comme les Romains...
Oui mais tu és plus intelligent que ça !
Je sais' pas ! Je lui souhaiteC'est aujourd'hui l'Aid chez @Ebion ?![]()