Aid

Salam alikoum,

Aid moubarak à tous, aujourd'hui jour de l'aid, je reçois de la famille tous le monde mangent les gâteaux que j'ai préparé la veille sauf mes neveux et nièces, ils rentrent chez moi me snobent, regardent les gâteaux d'un mauvais oeil et puis pas de aid moubarak, rien.

Sérieux je suis dégouté j' ai pas envie de faire de scènes mais ça me fait énormément de peine.
 
Salam alikoum,

Aid moubarak à tous, aujourd'hui jour de l'aid, je reçois de la famille tous le monde mangent les gâteaux que j'ai préparé la veille sauf mes neveux et nièces, ils rentrent chez moi me snobent, regardent les gâteaux d'un mauvais oeil et puis pas de aid moubarak, rien.

Sérieux je suis dégouté j' ai pas envie de faire de scènes mais ça me fait énormément de peine.
Ils sont mal élèvés c'est les parents qui doivent reprendre leurs gosses et leur apprendre la bienséance.
Aidek moubarak tu as accueillis la famille chez toi tu as fait des gâteaux quoi de plus ..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam alikoum,

Aid moubarak à tous, aujourd'hui jour de l'aid, je reçois de la famille tous le monde mangent les gâteaux que j'ai préparé la veille sauf mes neveux et nièces, ils rentrent chez moi me snobent, regardent les gâteaux d'un mauvais oeil et puis pas de aid moubarak, rien.

Sérieux je suis dégouté j' ai pas envie de faire de scènes mais ça me fait énormément de peine.
Aid Moubarak!
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas contre toi. Je comprends ta frustration bien sûr. Certains enfants et jeunes traversent une période compliquée...oui leurs parents s'ils s'en rendent compte, doivent les reprendre...

Félicitations pour les gâteaux, je ne suis vraiment pas douée en cuisine.

💐🌹 meilleures pensées
 
Salam alikoum,

Aid moubarak à tous, aujourd'hui jour de l'aid, je reçois de la famille tous le monde mangent les gâteaux que j'ai préparé la veille sauf mes neveux et nièces, ils rentrent chez moi me snobent, regardent les gâteaux d'un mauvais oeil et puis pas de aid moubarak, rien.

Sérieux je suis dégouté j' ai pas envie de faire de scènes mais ça me fait énormément de peine.

Saha aidek :) !

Ils ont quel âge tes neveux et nièces ? Sais tu pq ont ils réagit comme ça ?

Parles en avec leurs parents mais même si je comprends que cela puisse faire mal, ne bloque pas la dessus. Tant pis pour eux
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

C'est tes neveux de quel côté ?
Si c'est les enfants de ta soeur tu peux en parler avec elle... par contre si c'est les enfants de ta belle-soeur vaut mieux voir ça avec ton frére.

Quoi qu'il en soit Mabrouk 3aidek, dis toi que ce sont encore des enfants.
 
Haut