Aide au logement : Un vrai succès chez les MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fatima Zahra Mansouri, ministre de l'Aménagement du territoire national, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la ville, confirme l'intérêt des Marocains résidant à l'étranger (MRE) pour le nouveau programme d'aide directe au logement.
23 % des demandes soumises – soit 3823 – dans le cadre du nouveau programme d'aide au logement ont été déposées par les Marocains résidant à l'étranger (MRE). C'est ce qu'a révélé Fatima Zahra Mansouri au Parlement. Un pourcentage qui montre, (...)

- Maroc / Immobilier, Fatima Zahra Mansouri, MRE

Aide au logement : Un vrai succès chez les MRE
 
Si j'en juge les commentaires sur youtube, l'intérêt des MRE ne se dément pas et à en croire le niveau en français c'est pas forcément s7ab taliane mais bien des MRE 2, 3ème génération.....c'est un indicateur de confiance :) et du lien indéfectible des marocains envers leur pays.
 
si le permis d'habiter a ete obtenu en 2023, donc la personne qui a achete son appartement en 2023 a droit a l'aide au logement.

ok moi à la base, je plaisantais :p, je ne sais même pas si l'appartement de Hajbaoui répond aux critères - sinon, faut bien se renseigner et s'en tenir à des informations disponibles sur des supports officiels.

dommage qu'ils n'aient pas établi des plafonds différenciés selon les régions...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ok moi à la base, je plaisantais :p, je ne sais même pas si l'appartement de Hajbaoui répond aux critères - sinon, faut bien se renseigner et s'en tenir à des informations disponibles sur des supports officiels.

dommage qu'ils n'aient pas établi des plafonds différenciés selon les régions...

Exactement, j'aurais egalement apprecie ceci, puisque les prix a Casa, ce ne sont pas les meme qu'a Tata ou Taza :D

Mais peut etre que ce programme d'aide au logement serait benefique pour ces petites villes, c'est une politique pour desengorger les grandes villes et pousser les gens a acheter leurs biens a quelques km de leur ville, ce qui va egalement dans le sens de la strategie nationale des deplacements urbains (transport en commun, tram, bus...etc) et aussi les investissement colossaux dans le secteur du transport ferroviaire.

wé wé , c'est ça 🤣🤣🤣

Une villa à Marina Smir, tu dois avoir un nom de famille genre : Alaoui , fassi fihri , Akhennouche , Bennis .... :p
pas forcement, il suffit d'etre un narcotrafiquant et le tour est joue :D
 
Haut