Aide ipad

Je revends pas un cadeau :rolleyes:
Y a moyen de le debrider alors ou non.?
Je m'y connais pas trop mais je pense pas que tu trouveras! Faut aller sur des sites speciaux de streaming pour ipad
Si tu n'es pas obligé de dire que tu l'as vendu mais juste dire qu'on te l'a volé(mais par la suite tu t'achetes un vrai pc.
 
Je m'y connais pas trop mais je pense pas que tu trouveras! Faut aller sur des sites speciaux de streaming pour ipad
Si tu n'es pas obligé de dire que tu l'as vendu mais juste dire qu'on te l'a volé(mais par la suite tu t'achetes un vrai pc.
lool super commencer un mariage par un mensonge :p
Le casser et me servir de l avoir c est bien aussi non.? :D
 
Salut

Je n'ai pas d'ipad juste un iphone que j'ai eu "de force" sinon j'aurai pris de l'android je pense.

Mais pour répondre à la posteuse je pense qu'il faut se diriger vers ce genre de site : www.streaming4iphone.fr

bon j'ai juste tapé iphone streaming dans google
mais en gros tu n'arriveras pas à lire sur nimportequel site les films en streaming il faut passer par des sites qui ont formaté les vidéos pour être compatible ios
Tu veux dire un cadeau de Madame que tu as eu de force?:D
me semblait t avoir lu parler d Ipad ici, mais bon t as l air assez doué informatiquement parlant, merci d avoir répondu :p
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
lool super commencer un mariage par un mensonge :p
Le casser et me servir de l avoir c est bien aussi non.? :D
On le dit, on le répète, il ne faut pas se marier. Forcément si tu nous écoutes pas, tu auras des problèmes... :rolleyes: :D

Chrome ne s'installe pas ?

Un jailbreak iOS 7 est déjà sorti...
 
On le dit, on le répète, il ne faut pas se marier. Forcément si tu nous écoutes pas, tu auras des problèmes... :rolleyes: :D

Chrome ne s'installe pas ?

Un jailbreak iOS 7 est déjà sorti...
Rhooo les rabats joie ... :p

J ai pas eu le tps de l installer aujourd hui .. j essairai demain InchAllah

C est quoi un jailbreak ? :rouge:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
As tu essayé en utilisant une appli comme Oplayer, tu copie URL et l'ouvre avec, perso je n'ai pas tester mais sache qu'une tablette ne remplacera jamais un mac ou un Pc
 
Haut