Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleycom
Ayant une affaire en justice actuellement au Maroc que je n arrive pas débloquer.
Je sollicite votre aide pour m orienter vers toutes organismes qui peut m aider à part la fondation Hassan 2 déjà contacter sans succès.
Je vous remercie
Amine barakallahou fikiSalam
Courage. Inchallah tu auras une issus favorable.
@Pop586 @Mamacoco @alicemoitronkil
Si vous avez des idées. Merci.
c'est quand même vague comme question... @nadiac, il faut un minimum de détails.Salam
Courage. Inchallah tu auras une issus favorable.
@Pop586 @Mamacoco @alicemoitronkil
Si vous avez des idées. Merci.
Je pense pas qu il ait besoin de connaître ma life. Je souhaite seulement savoir s il y a des organismes autre que la fondation Hassan 2 qui intervient pour les MRE. Merci pour votre réponsec'est quand même vague comme question... @nadiac, il faut un minimum de détails.
non, je pense que tu as tord .. tu peux detailler tout en restant vague, sans citer ni personne ni rien qui puisse identifier ton cas, ta ville, le tribunal etcJe pense pas qu il ait besoin de connaître ma life. Je souhaite seulement savoir s il y a des organismes autre que la fondation Hassan 2 qui intervient pour les MRE. Merci pour votre réponse
Alaicom salam
Ne pas etre présent au Maroc, pour suivre ses affaires est deja un énorme handicap qui peut profiter à la partie adverse, s'il y a, ou aux avocats qui peuvent faire trainer les choses pour des raisons de cupidité.
On parle souvent meme parler du manque de loyauté possible de son propre avocat, oublions la déontologie ..
la corruption qui peut aussi bien toucher les avocats que les différents intervenants, agents d'autorité ayant instruit le dossier s'il s'agit d'un cas pénal, des experts, ou meme parfois des juges, peut etre une des raisons de la lenteur de certaine procédure.
Bref au Maroc il n'est pas toujours facile de faire reconnaître et exercer ses droits en justice.. à moins d'avoir la main longue ou à defaut, de savoir saupoudrer.. ( ce qui est haram.)
sauf si Dieu le veut, et ds ce cas les choses se passent à merveille pour les justiciables.
Je pense pas qu il ait besoin de connaître ma life. Je souhaite seulement savoir s il y a des organismes autre que la fondation Hassan 2 qui intervient pour les MRE. Merci pour votre réponse
j'en ai pas grand chose à faire de ta life... j'ai été sollicité pour une réponse... Si je ne sais pas de quoi on me parle, je n'ai pas de réponse à donner.Je pense pas qu il ait besoin de connaître ma life. Je souhaite seulement savoir s il y a des organismes autre que la fondation Hassan 2 qui intervient pour les MRE. Merci pour votre réponse
Ouai... sauf qu'alicemachin n'en a rien à cirer d'une nana avec autant de complexe... Moi j'ai rien demandé à personne. On m'a tagué avec une question, j'ai répondu gentillement, maintenant elle peut aller se tater la raie et régler son problème comme bon lui semble... La Fondation Hassan 2, n'est pas l'avocat des zmags....non, je pense que tu as tord .. tu peux detailler tout en restant vague, sans citer ni personne ni rien qui puisse identifier ton cas, ta ville, le tribunal etc
alicemachin vit au Maroc et semble tres bien averti de la mecanique des institutions marocaines
Vu comment elle réagit elle n'a pas du trouvé de mari... donc c pas le divorce son problème..Tu peux dire les grandes lignes.
Exemple : problème d'héritage. De divorce. De maison. De terrain.
Bref les grandes lignes.
Sans pour autant dire d'où tu viens en France, ni qui tu es.
Marhaba 2022... risque d'être un copie/coller de Marhaba 2021Il y a l'opération Marhaba qui intervient pour les MRE, par exemple mise à disposition des aires de repos
Déjà pour info, la seule fonction du ministre de la justice c'est le budget du ministère....J'ai cherché sur Google c'est tout ce que j'ai trouvé désolé. J'ai fait mon maximum pour aider,
si je connaissais personnellement le ministre de la justice je vais pas l'appeler, imagine le mec me dit : c'est quoi le problème ? Et là je répond: je sais pas mais c'est un problème de MRE.
Je passe trop pour un *** non?