Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Il y a t il une ame charitable pour m'aider à rédiger une lettre de motivation ?
Merci d avance
Pourquoi l entreprise batata ?
C'est par rapport à mon poids ?C'est tout ce que tu as retenus
Une femme une batata toute une histoire dans la cuisine![]()
C'est un peu vague non ?Tout dépend du poste ou plutôt de la description du poste.
Par exemple: in recherche qq1 d'ouvert qui
aime prendre des initiatives...
Alors dans ta lettre ti dois mettre l'accent sur ça et surtout avec des exemple concret
Exemple: durant mon expérience avec la société batata j'ai travaillé dans un environnement international ou j'ai pu faire ça et ceci en restant bref et précis
Voili voilou
Bonjour
Il y a t il une ame charitable pour m'aider à rédiger une lettre de motivation ?
Merci d avance
Oui pour un jobLe mot d'ordre à retentir c'est "adaptation"
Tu dois partir du profil recherché et de ces critères pour articuler ta lettre , autour d'un exemple précis pour illustrer ( comme expliquer au dessus ) un ou le critère essentiel pour le recruteur !
Toujours du factuel et Pas de littérature.
Les LM ne sont quasiment jamais lues , donc l'accent est à mettre principalement sur le cv, mais si le choix doit être fait entre 2 profils quasi similaires, une LM soignée ,'c'est nécessaire
Enfin je pars du principe que c'est pour un job , cette lettre ?
Merci des que je rentre je te l'envoie mais c est pas top je te previensEnvoi La moi en mp Poulette !
Merci des que je rentre je te l'envoie mais c est pas top je te previens
Je veux bien de ton aide.
Je vais essayer de faire un truc correct en fonction du posteComme j'ai dit à mon petit frère : pose toi vraiment la question pourquoi tu veux travailler pour cette entreprise. Pour ça on a regardé le site de l'entreprise, on s'est un peu intéressé à son histoire. Il a fait une liste des choses qui l'ont motivé et on a articulé ca dans un courrier. Le truc c'était de pas faire un truc trop générique. Et de pas mentir. C'était sa première expérience. ne pas se survendre aussi.
Tout dépends si c'est le poste de ta life ou juste alimentaire.
Je veux bien de ton aide.![]()
Oui pour un job
C est quoi factuel ?![]()
Bonjour
Merci d avance
J ai déjà récupéré pas mal de docs sur la lm
C est plus dans la réalisation que ça péche. Si je n avance pas je mettrai des passages qui me bloquent
Elle s'est gentillement proposée malgré son agenda chargée
Hello, apres avoir envoyé la lettre de motivation Viviwest j'ai été contacté le lendemain pour un entretien.. avec les lettres motiv viviwestwood tout est plus good ! Plus sérieusement c était pour un poste important et elle y a mis du cœur et j ai réellement décroché un entretien ( à l étranger ) !Je veux bien de ton aide.![]()
Je ne doute pas que je suis entre de bonnes mains même si elle vas avoir du boulot avec moi. D'ailleurs elle doit être en ce moment soit :J ai déjà récupéré pas mal de docs sur la lm
C est plus dans la réalisation que ça péche. Si je n avance pas je mettrai des passages qui me bloquent