Aide pour exercice de geometrie

non c'est 2 sexo différents


ahhhh
ste lapsus

2 exos differents!

Oui j ai compris un peu plus tard l énoncé est pas trop clair pour le point N mais voici la réponse

J ai compris l exo

b- AMB est un triangle rectangle par construction
A et M sont sur le cercle et non diametralement opposés donc AMB et un trainagle inscrit dans un demi cercle: AB est le diametre du cercle et O mileu AB

c- Si AB est le diametre du cercle ou que soit N différent de A et B sur le demi cercle alors ANB est rectangle en N (propriété du triangle rectangle inscrit dans un demi cercle)
 
J ai compris l exo

b- AMB est un triangle rectangle par construction
A et M sont sur le cercle et non diametralement opposés donc AMB et un trainagle inscrit dans un demi cercle: AB est le diametre du cercle et O mileu AB

c- Si AB est le diametre du cercle ou que soit C différent de A et C sur le demi cercle alors ANB est rectangle en N (propriété du triangle rectangle inscrit dans un demi cercle)


euh jcroi dans lexo 2 g fait une boulette, jrentre chez moi jreviens taleur
 
Pour la premiere question
et le N est a placer pour la 2e question

C'est nana elle a recopié n'importe comment!!!
Nana tu me feras 100lignes de "je dois bien recopier l'énoncé de mes exercices de mathématiques"


c'est mon petit frère qui ma expliqué ca par téléphone! jen sais rien moi:::lol
 
Quelle mauvaise fois, même si tu raisonnement est juste. Je t'aurai mis zero pour la figure et quelques point pour la demonstration!!! :langue:

Franchement qu est ce qu on s en fiche de SR il nous sert a rien ce coté donc équilatéral ou juste isocele c est pareil

Tu m'aurais mis zéro je t aurais expliqué qu un triangle équilatéral est isocèle NA!
 
Franchement qu est ce qu on s en fiche de SR il nous sert a rien ce coté donc équilatéral ou juste isocele c est pareil

Tu m'aurais mis zéro je t aurais expliqué qu un triangle équilatéral est isocèle NA!
Après tu dis que c'est moi qui a du mal à admettre mes torts. Alalalalala :rolleyes:
 
EXO 2 :

(C) est un cercle de centre O.
A et M sont 2 points du cercle C non diamétralement opposé, la perpendiculaires en M à (AM) recoupe le cercle C en B.

A- faire la figure
b. demontrer que O est le milieu de AB et que N est un autre point du cercle C
C. Démontrer que ANB est un triangle rectangle.

J'ai vérifier les 2 exos , ya pas d'erreur dans l'énoncé je parle bien de N dans le petit b.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
C'est pour quand l'exo ?

Le problème avec les études sup', c'est que parfois on n'arrive même plus à faire des exos de collège... (La preuve, j'avais même opté pour les espace vectoriel...)

Voici quelques membres qui peuvent t'aider: MohTaha, talib22, AbuBaker (qui est prof de maths !), (moi),...
 
C'est pour quand l'exo ?

Le problème avec les études sup', c'est que parfois on n'arrive même plus à faire des exos de collège... (La preuve, j'avais même opté pour les espace vectoriel...)

Voici quelques membres qui peuvent t'aider: MohTaha, talib22, AbuBaker (qui est prof de maths !), (moi),...


MERCI DE REMONTER LE POST lol
c'est pr lundi, g envi de le tuer ce mome, il a u cet exo ya 2 semaines et il a u ttes les vacances pour le faire et c hier qu'il s'est reveillé!
 
Haut