Aide sur UML

Bonjour;

SVP j'aimerais connaître comment faire un memoire de fin d'etude avec uml
CAD les demarches la présentation de l'organisme et est ce que uml marche avec VB6
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour;

SVP j'aimerais connaître comment faire un memoire de fin d'etude avec uml
CAD les demarches la présentation de l'organisme et est ce que uml marche avec VB6

ah UML c mon domaine :cool:

sache que UML n'est pas une methode d'analyse mais un Langauge de modelisation couplé avec une methode d'analyse Comme RUP ou Xp.. ca donne une outils parfait pour la modelisation OBJET ca veut dire que UML ne marche pas avec VB6 car ce dernier n'est pas O.O par contre le VB.Net wi ;)

pour ton memoire: utilise le RUP c'est une méthode qui se base sur le mode Iteratif par iteration (tu me rappel de Bon souvenirs)

Good Luck
 
merci MidoLeFou pour ta réponse

je ne connait pas vb.net .....est ce que il n'y a pas un grand changement du vb6?

et est ce que je peut faire une présentation de mon étude avec uml comme une partie de mon memoire puis je parle de vb6 et du logiciel pour terminer mon memoire trés vite c'est trés urgent car je suis trés en retard et il n' y a personne pour m'aider serieusement
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
merci MidoLeFou pour ta réponse

je ne connait pas vb.net .....est ce que il n'y a pas un grand changement du vb6?

et est ce que je peut faire une présentation de mon étude avec uml comme une partie de mon memoire puis je parle de vb6 et du logiciel pour terminer mon memoire trés vite c'est trés urgent car je suis trés en retard et il n' y a personne pour m'aider serieusement

non tu peux car vb6 est un language procedural et non pas orientés objet donc tu peux pas modeliser en objet avec UML fait plutot Merise c plus simpe et efficace MCC,MCD et puis le MPD et tu ressort les tables et les relations ci tt ;)

bonne courage
 
oui je sais mais moi j'ai fait mes étude dans un institut payant et il n'y a personne pour m'aider car les profs sans occuper et moi je travail et je ne peux pas les contacter alors je doit dépodser de loin mon mémoire
 
Haut