Aider financièrement une soeur à venir en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moustamaroc
  • Date de début Date de début
salam aleykum,

il y a déjà plusieurs mois j'ai connu une soeur via msn. Elle vit au Maroc et moi en France, et comme je ne suis pas encore divorcée de ma femme, en attendant je l'ai aidée financièrement pour pouvoir venir faire des études en France.
Que pensez-vous de mon attitude ?

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

salam aleykum,

il y a déjà plusieurs mois j'ai connu une soeur via msn. Elle vit au Maroc et moi en France, et comme je ne suis pas encore divorcée de ma femme, en attendant je l'ai aidée financièrement pour pouvoir venir faire des études en France.

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

les trois premiers cas...............et quand elle arrive en france elle va te quitté
tu va voir

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

haram sa depend de ton intention
naif et pas naïve tu es un homme certainement elle peut très bien se foutre de toi

stupide aussi on donne pas son argent comme sa
a moins que tu sois aussi un pervers tu as 38 ans et la fille a quel age tu veux quoi d'elle????

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

T'es marié et tu discutes avec des filles sur msn? Et tu leur envoie de l'argent en plus désolé mais ça, ça s'appelle être un pigeon.

Iwa baz tu cherches les embrouilles toi j'espère que ta femme se rendra compte un jour de ce que tu fais

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

son attitude a ta soeur???????excellente car elle a compris comment fonctionne le monde aujourd'hui...en revanche la tienne laisse a desirer...tu n'est pas encore divorcer de ta femme dis tu??? as tu des enfants? subviens tu a leur besoins avant de filer ta tune a une parfaite inconnue?? enfin si tu t'occupe de ta femme plutot que de la gamine de l'autre coté de la mer ca ne sera pas mieux pour toi et ta famille???

les mecs dans ton genre me revulsent (et ne me dites surtout pas que c'est de la pure charité "musulmane" car derriere tout ca de son coté comme du cté de "sa soeur" il y a de mauvaise intention...)

P.S: par pitié arreter ces mots freres et soeurs!! vos freres et vos soeurs sont les enfants de vos parents!!!!!!! on ne couche pas avec sa soeur , on ne file pas de l'argent a sa soeur en revant secretement a trompé sa femme avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk :s

son attitude a ta soeur???????excellente car elle a compris comment fonctionne le monde aujourd'hui...en revanche la tienne laisse a desirer...tu n'est pas encore divorcer de ta femme dis tu??? as tu des enfants? subviens tu a leur besoins avant de filer ta tune a une parfaite inconnue?? enfin si tu t'occupe de ta femme plutot que de la gamine de l'autre coté de la mer ca ne sera pas mieux pour toi et ta famille???

les mecs dans ton genre me revulsent (et ne me dites surtout pas que c'est de la pure charité "musulmane" car derriere tout ca de son coté comme du cté de "sa soeur" il y a de mauvaise intention...)

P.S: par pitié arreter ces mots freres et soeurs!! vos freres et vos soeurs sont les enfants de vos parents!!!!!!! on ne couche pas avec sa soeur , on ne file pas de l'argent a sa soeur en revant secretement a trompé sa femme avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk :s
je crois pas qu'elle va rester sincère avec lui
je crois qu'elle cherche seulement les papiers

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

Le parfait pigeon !

Mais bon reste avec ta femme que d'aller voir une gamine qui profite .

Faut jamais prendre les gens du bled.Leur mental est différent et mettent plusieurs années pour s'adaptés aux blancs chrétiens.
Parfois,ils arrivent jamais à s'intégrer et ils coûte très cher.

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

en tous cas les 3 premiers

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

t aurais du lui filer le N° de ta CB

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

très bonne action mashallah,
il en faut des gens généreux comme toi.:D

eh ben mariée à presque 40 ans discuter avec des petites jeunes sur le net et en plus leur donner de l'argent, il faut vraiment être inconscient...
ou alors c'est que tu l'as fait avec arrières pensées et là tout le monde voulait profiter de l'autre, business is business.....

eh ben mariée à presque 40 ans discuter avec des petites jeunes sur le net et en plus leur donner de l'argent, il faut vraiment être inconscient...
ou alors c'est que tu l'as fait avec arrières pensées et là tout le monde voulait profiter de l'autre, business is business.....

C'est marrant ce que tu dis !

Le monsieur n'a pas le droit d'être amoureux ??
Tiens, je croyais que l'amour c'est quelque chose de beau.

Ah ces femmes, ah ces femmes....toujours dans le maxi délire

C'est marrant ce que tu dis !

Le monsieur n'a pas le droit d'être amoureux ??
Tiens, je croyais que l'amour c'est quelque chose de beau.

Ah ces femmes, ah ces femmes....toujours dans le maxi délire

ça n'a rien à voir avec de l'amour ça.....
mais comme pour toi donner de l'argent a une femme est le meilleur de l'avoir alors tu ne peux pas comprendre n'est ce pas le vautour?

3afak passe moi ton msn, je vais faire ma meskina et avec un peu de chance tu vas me virer quelques pepettes .... :eek::D

être genereux c'est bien, mais pas avec nimporte qui !

ça n'a rien à voir avec de l'amour ça.....
mais comme pour toi donner de l'argent a une femme est le meilleur de l'avoir alors tu ne peux pas comprendre n'est ce pas le vautour?

ah ces femmes ....ah ces femmes !

Je croyais que l'amour était quelque chose de fantastique et que cela rend aveugle.

Dire que c'est un amour -faux, c'est stupide car,l'amour ne prévient pas et frappe qui ,il veut.
Ah ces femmes...ah ce sfemmes...le maxi délire !

Tu étais en contact avec une femme alors que tu es marié. Et, en plus, tu lui permets d'adopter un comportement de michtonneuse. Tu avais probablement pour intention de lui verser un pécule mensuel pour lui permettre de mener à bien ses études:D.

Je vais être un peu méchante. Je trouve que tu as été un pigeon dans toute sa splendeur, qui a fait preuve d'une naïveté exceptionnelle.
Oui ton attitude est haram. Déjà qu'on a pas à être en contact avec une personne du sexe opposé, c'est encore plus grave quand on est marié, d'autant plus qu'on se doute bien de tes intentions. Je pense pas que tu cherchais à faire simplement une aumône.

Retour