Aider financièrement une soeur à venir en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moustamaroc
  • Date de début Date de début
ah ces femmes ....ah ces femmes !

Je croyais que l'amour était quelque chose de fantastique et que cela rend aveugle.

Dire que c'est un amour -faux, c'est stupide car,l'amour ne prévient pas et frappe qui ,il veut.
Ah ces femmes...ah ce sfemmes...le maxi délire !

l'amour ne passe pas par le pécunier..... sinon ce n'est pas de l'amour mais du business...
il n'a pas parlé d'amour mais " d'une soeur " lol la blague...

Tu veux dire que ,la fille va tombé entre les mains des marlous ??

une fille qui parle à un type sans arrières pensées n'accepte pas d'argent d'un inconnu au bataillon.... ne serait ce que par amour propre, cette petite sait ce qu'elle fait....
et un homme mariée même en instance de divorce n'envoie pas de l'argent à une fille comme ça sur le net, bienvenue je distribue mon argent, les gens ont toujours des arrières pensées, soit c'est le plus grand naif du monde soit lui non plus n'a pas fait ça que par bonté de coeur......

Tu étais en contact avec une femme alors que tu es marié. Et, en plus, tu lui permets d'adopter un comportement de michtonneuse. Tu avais probablement pour intention de lui verser un pécule mensuel pour lui permettre de mener à bien ses études:

cherchais à faire simplement une aumône.

Tout à fait, elle l'a utilisé pour ses fins personnelles et elle a bien réussi : elle l'a plumé comme un malpropre ! :D Mais bon, il l'a bien cherché aussi, a aller chater avec des filles tout en ayant des arrières pensées pas très pures ;)

une fille qui parle à un type sans arrières pensées n'accepte pas d'argent d'un inconnu au bataillon.... ne serait ce que par amour propre, cette petite sait ce qu'elle fait....
et un homme mariée même en instance de divorce n'envoie pas de l'argent à une fille comme ça sur le net, bienvenue je distribue mon argent, les gens ont toujours des arrières pensées, soit c'est le plus grand naif du monde soit lui non plus n'a pas fait ça que par bonté de coeur......

je pense (d'apres ces dire) qu'il est un homme gentil et naif...mais la fille est une laf3a.

salam aleykum,

il y a déjà plusieurs mois j'ai connu une soeur via msn. Elle vit au Maroc et moi en France, et comme je ne suis pas encore divorcée de ma femme, en attendant je l'ai aidée financièrement pour pouvoir venir faire des études en France.
Que pensez-vous de mon attitude ?

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

Si tu doute de sa sincérité, tu peux ruser, dis à cette femme que tu va vivre au Maroc, et que c'est pas la peine qu'elle vienne en France..

Là on verra si elle est sérieuse ou pas.. Je connais bien les femmes, comme ma poche.. :cool:

salam aleykum,

il y a déjà plusieurs mois j'ai connu une soeur via msn. Elle vit au Maroc et moi en France, et comme je ne suis pas encore divorcée de ma femme, en attendant je l'ai aidée financièrement pour pouvoir venir faire des études en France.

Comment elles font pour tomber sur des pigeons pareils?!

Si tu doute de sa sincérité, tu peux ruser, dis à cette femme que tu va vivre au Maroc, et que c'est pas la peine qu'elle vienne en France..

Là on verra si elle est sérieuse ou pas.. Je connais bien les femmes, comme ma poche.. :cool:

une réponse raisonnable salman........elle va seulement le garder pour avoir les papiers

Bah...oui, mais ça fait partie des traditions des humains.
Le mec qui paie et la femme qui empoche , en échange du plaisir.
Moi, je donne aux femmes car, je ne suis pas radin et je ne regrette jamais.
Je suis content de les avoir aider.

Les mecs,ils peuvent crevés; ces crevards !

salam aleykum,

1) haram,
2) naïve,
3) stupide
4) Autre...

choukrane jazilane

un imbecile naif qui trompe sa femme (parce que tu lui mens et que tu prends l'argent du couple pour l'utiliser ailleurs que dans votre couple) et cette fille profite bien de tout cela

un imbecile naif qui trompe sa femme (parce que tu lui mens et que tu prends l'argent du couple pour l'utiliser ailleurs que dans votre couple) et cette fille profite bien de tout cela

Il est en cours de divorce tu crois qu il va rester fidèle a sa future ex femme???
Et les femmes qui profitent de l'argent des mecs y en a un paquet...

Moi aussi un homme dans ce forum ma proposer l'argent et j refuser plusieurs fois
premièrement j ps besoin de cet argent Hamdou li Allah
deuxièmement je ne le connait ps et meme si je le connait je refuse (hadi raha zaoouia makhsseh khaire)
troisièmement il a programmer de venir au maroc donc je suis ps prête a aucun chantage et a la fin j ps accepter ni sa rencontre ni c délires j'arrête là

donc juste pour te dire il y a ps que les femmes qui sont des profiteuse mais aussi les hommes (certain bien sur)

les gens de l'étranger met les gens de blade dans le même panier

Non du tout mais si tout le monde y trouve son compte ou est le problème?
Si elle peut terminer ses études et que lui, une fois divorcé, se retrouve avec une belle et jeune marocaine tout le monde est content! :)

et une fois qu'elle aura fini ses etudes, aura trouver un job et aura la carte de sejour elle partira avec son amant

et une fois qu'elle aura fini ses etudes, aura trouver un job et aura la carte de sejour elle partira avec son amant

C'est ptetre ce qui c'est passé avec sa future ex femme qui sait?
Si ca ne lui pose pas de problème d'avoir juste une concubine quelques années...

et tout est bien qui finit bien!
quelle belle histoire finalement! :D

Une belle histoire d'amour du 21e siècle sur fond d'intérêt, d'argent, de sexe et de papiers ;)

une petite mise au point :

1) je n'ai pas l'habitude de distribuer l'argent autour de moi
2) à la base il y avait un vrai projet, la demoiselle devait venir faire des études sérieuses en France, dans l'intervalle je résolvais mon conflit familial
3) avant la décision d'envoyer de l'argent il s'est écoulé de longs mois, pendant lesquels j'ai douté par deux fois de l'avenir de notre relation, je le lui ai écris
4) le profil de la demoiselle était tel qu'elle était digne de confiance

voilà qui devrait écarter les commentaires hors sujet

2) à la base il y avait un vrai projet, la demoiselle devait venir faire des études sérieuses en France, dans l'intervalle je résolvais mon conflit familial
3) avant la décision d'envoyer de l'argent il s'est écoulé de longs mois, pendant lesquels j'ai douté par deux fois de l'avenir de notre relation, je le lui ai écris

En fait tu ne nous expliques pas a quelle fin tu as fait cela.
Juste a but caritatif ou pour avoir un retour sur investissement? :D

"digne de confiance", tu nous diras ça dans qques mois...

accepter de la tune d'un inconnu, c'est vrai que ça inspire confiance des personnes pareilles...

mais bon, si t'es blindé, pense à nous, c'est un peu la dèche en ce moment!

Le parfait pigeon !

Mais bon reste avec ta femme que d'aller voir une gamine qui profite .

Faut jamais prendre les gens du bled.Leur mental est différent et mettent plusieurs années pour s'adaptés aux blancs chrétiens.
Parfois,ils arrivent jamais à s'intégrer et ils coûte très cher.

les gens du bled mec ils t'em..........et en plus ces gens là ils sont cadres, ings, profs, médecins, chercheurs...etc pas des racailles qui sont bon à rien.

En plus tu parles d'intégration, l'état français est bien obligé d'aller chercher des gens qualifiés du blad pour ne pas montrer la faillite de l'intégration de la racaille de ton genre.

Désolé aux autres personnes, mais ça me dégoute et m'énerve des commentaires pareils.

Moi aussi un homme dans ce forum ma proposer l'argent et j refuser plusieurs fois
premièrement j ps besoin de cet argent Hamdou li Allah
deuxièmement je ne le connait ps et meme si je le connait je refuse (hadi raha zaoouia makhsseh khaire)
troisièmement il a programmer de venir au maroc donc je suis ps prête a aucun chantage et a la fin j ps accepter ni sa rencontre ni c délires j'arrête là

donc juste pour te dire il y a ps que les femmes qui sont des profiteuse mais aussi les hommes (certain bien sur)

les gens de l'étranger met les gens de blade dans le même panier

les gens du bled mec ils t'em..........et en plus ces gens là ils sont cadres, ings, profs, médecins, chercheurs...etc pas des racailles qui sont bon à rien.

En plus tu parles d'intégration, l'état français est bien obligé d'aller chercher des gens qualifiés du blad pour ne pas montrer le faillite de l'intégration de la racaille de ton genre.

Désolé aux autres des personnes comme me dégoutent et m'énervent avec des commentaires pareils.

apprenez deja le francais avant d ecrire merci !monsieur zehma je suis ingenieur "on a trop besoin de moi en france"
tout les MRE ne sont pas des racailles
tout les bledards ne sont pas medecins,ing etc ....
non l état francais ne va pas chercher les gens du bled ....ils demandent meme aux etudiants marocains de revenir chez eux apres leurs etudes
mais bon comme par magie l'etudiant marocain cherche une PROIE pour rester en france :rolleyes:(mariage)
va sur le forum etudiant ,tu verras des tonnes de sujets sur le mariage !!!!

exemple http://www.bladi.info/230584-changement-statut-etudiant-suite-mariage/#post7053246

apprenez deja le francais avant d ecrire merci !monsieur zehma je suis ingenieur "on a trop besoin de moi en france"
tout les MRE ne sont pas des racailles
tout les bledards ne sont pas medecins,ing etc ....
non l état francais ne va pas chercher les gens du bled ....ils demandent meme aux etudiants marocains de revenir chez eux apres leurs etudes
mais bon comme par magie l'etudiant marocain cherche une PROIE pour rester en france :rolleyes:(mariage)
va sur le forum etudiant ,tu verras des tonnes de sujets sur le mariage !!!!

exemple http://www.bladi.info/230584-changement-statut-etudiant-suite-mariage/#post7053246

haha, pour moi le Français est la 3ème langue et venant de toi ça me fait plus rire que autre chose, c'est bien ta première langue enfin censé l'être ...
"tout les MRE , tout les bledards, ....et je ne citerai que ça"

Au même temps je ne doute pas que tous les MRE ne sont pas des racailles par contre toi...........:D.Il suffit de lire l'intervention pour juger.....hahaha

Aller retourne à ta cité et passe enfin du mois pour prendre des aides pour rayan....lol

En plus tu parles d'intégration, l'état français est bien obligé d'aller chercher des gens qualifiés du blad pour ne pas montrer le faillite de l'intégration de la racaille de ton genre.

Désolé aux autres des personnes comme me dégoutent et m'énervent avec des commentaires pareils.

zen zen!!
il ne faut pas categoriser tous les marocains vivant au pays de creve la faim ou de voulant les papier et tout
ni les marocains vivant en france de racaille
il y a des bons et des mauvais partout :)

Retour