Aidez le mos freres iraniens

Pas comme le veut la "CIA" mais comme le veut notre Createur.
Priez pour que nos freres restent unis et ne se divisent pas comme le veut notre ennemis.
 
C'est quoi ce topic de ***** ? :D

Sais tu au moins pourquoi le peuple Iraniens se révolte ? Ca n'a surement aucun rapport avec la religion mais avec les principes de la vie et le mode de vie.
Ce n'est pas l'islam qui est rejeté ,et je comprend pas encore le sens de cet partie "comme le veut notre Createur".

Dieu t'a demandé de defendre coute que coute le regime chiite iranine ? Y'a certains principe de l'islam, comme le fait de ne l'imposer a personne, comme le fait de ne pas pendre les gens qui commettent des crimes ect... qui sont en totale contradiction avec l'essence meme de la religion.

Explique moi l'interet de forcer tout le monde a porter le foulard ? Pour leur plaisir personnel ? Ok et après , si tu le met par force et non par foi , tu pourra gruger qui tu veut mais jamais dieu...

Mais ton sujet m'a fait rire, il est teinté de parano surtout :D
 
C'est quoi ce topic de ***** ? :D

Sais tu au moins pourquoi le peuple Iraniens se révolte ? Ca n'a surement aucun rapport avec la religion mais avec les principes de la vie et le mode de vie.
Ce n'est pas l'islam qui est rejeté ,et je comprend pas encore le sens de cet partie "comme le veut notre Createur".

Dieu t'a demandé de defendre coute que coute le regime chiite iranine ? Y'a certains principe de l'islam, comme le fait de ne l'imposer a personne, comme le fait de ne pas pendre les gens qui commettent des crimes ect... qui sont en totale contradiction avec l'essence meme de la religion.

Explique moi l'interet de forcer tout le monde a porter le foulard ? Pour leur plaisir personnel ? Ok et après , si tu le met par force et non par foi , tu pourra gruger qui tu veut mais jamais dieu...

Mais ton sujet m'a fait rire, il est teinté de parano surtout :D

Le problème en Iran est entre autre due a l'affrontement entre les classe populaires nationalistes dont le leader est Khamanei et une partie de la bourgeoisie qui veut participer au mondialisme est dont le leader est Rafsandjani, Ahmadi et l'autre clown sont l'incarnation des 2 camps et les agents US mettent le trouble pour diviser le pays et l'affaiblir et cela avec l'aide des mass medias et des réseaux sociaux .
 
Le problème en Iran est entre autre due a l'affrontement entre les classe populaires nationalistes dont le leader est Khamanei et une partie de la bourgeoisie qui veut participer au mondialisme est dont le leader est Rafsandjani, Ahmadi et l'autre clown sont l'incarnation des 2 camps et les agents US mettent le trouble pour diviser le pays et l'affaiblir et cela avec l'aide des mass medias et des réseaux sociaux .

Tu te crois dans FBi enquetes Impossible ou quoi :D


Les gens dans la rue font autant partie de la bourgeoisie que de la classe populaire. Et d'ailleurs rafsandjani n'est pas le leader de qui que ce soit . Il fait partie des proches les plus important de Khamenei , tu doit confondre surement.
Si les gens sortent maintenant (comme en 1999 ) c'est a cause de la lassitude de ce régime de *****, a cause de leur politique merdique qui tent a transformer l'iran en pays du 1/3 monde malgré le petrole. Un taux de chomage incroyablement haut : 1/5 de la population de teheran ne trouve pas d'emploi . Ca Fait 20 % egalement au Niveau national, les jeunes tombe dans la cocaine, et le pays subi l'embargo de toute part. Le niveau de vie diminue et les salaires ne suivent pas l'augementation des prix.
L'iran est en train de ressembler etrangement petit a petit a l'afghanistan si ca continue...
Faut arreter le massacre pendant qu'il est encore temps,il sont en train de ruiner mon pays. Tout ce qu'il font avec la religion et mauvais car ca n'est pas l'islam pour tout ca...
 
Mohamed84, question:

Khamenei a interdit la manifestation, et demain ils ont l'intention d'y retourner: ils font affront direct à Khamenei ce qui est une chose.. très dangereux pour eux :D Qu'en penses-tu?
 
Mohamed84, question:

Khamenei a interdit la manifestation, et demain ils ont l'intention d'y retourner: ils font affront direct à Khamenei ce qui est une chose.. très dangereux pour eux :D Qu'en penses-tu?

Je pense qu'ils ont raison et que c'est vraiment une journée decisive, on va enfin voir qui sera le plus fort et surtout si Khamenei aura les ******** d'envoyer les Pastar pour fusiller la population.
Je suis persuadé que malgré toute ces betise politique , il n'osera pas le faire; il est pas bete a ce point pour tuer une partie de son pays..
 
Je pense qu'ils ont raison et que c'est vraiment une journée decisive, on va enfin voir qui sera le plus fort et surtout si Khamenei aura les ******** d'envoyer les Pastar pour fusiller la population.
Je suis persuadé que malgré toute ces betise politique , il n'osera pas le faire; il est pas bete a ce point pour tuer une partie de son pays..

C'est vrai que c'est un homme intelligent et sage.

Mais faire l'affront à Khamenei, au delà des élection, c'est affronter la Révolution Islamique dans son ensemble... alors que Moussavi se dit "fils de la révolution" que signifie cela?
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Je me permets de donner mon avis sur le sujet.

Je ne pense pas que les iraniens veulent vraiment se débarasser de la république islamique. La dernière révolution leur a appris que ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour améliorer les choses. Ils veulent juste plus d'ouverture, pus de liberté, une politique économique viable et des relations apaisées avec le monde extérieur. Moussavi n'est pas un révolutionnaire, ce n'est pas un opposant, c'est un homme de la révolution. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas eu l'aval du guide pour se présenter aux élctions. Il représente juste une autre façon de "penser" la république islamique, comme le fût Khatami de son temps. Et il y a une partie non négligeable de la population qui soutient cette vision des choses.
 
C'est vrai que c'est un homme intelligent et sage.

Mais faire l'affront à Khamenei, au delà des élection, c'est affronter la Révolution Islamique dans son ensemble... alors que Moussavi se dit "fils de la révolution" que signifie cela?

1° Oui c'est sur que c'est faire un affront au régime, mais encore une fois je sais que Khamenei est un homme sage, il ne fera pas de mal a sa population . Je doute qu'un homme pieu ordonne l'execution de millier de personne dans la rue sous pretexte d'un dessacord
2° En ce qui concerne moussavi il s'est presenté aux election car dixit ses paroles "Je sentais que le régime islamique était en péril et en danger" . Ce qui voulait expliquer c'est tout simplement que l'essence meme de la revolution a l'epoque avait pour but d'apporter de la liberté a se peuple et de les liberés de la tyrannie monarchique . Il se passe qu'il y'a de grosse dérive et que de cet liberté on est passé a un enfermement sur soi meme qui n'a totalement aucun rapport avec la religion et la mise en place d'une société islamique. Moussavi veut remedier a ca, car il l'a repeté mainte fois que s'il n'etait pas elu et qu'ahmadinejad etait elu y'aurais une fronde du peuple et que le régime risquait de tomber. Il reste attache a se régime mais avec des vrais valeurs, pas avec celles que l'on voit aujourd'hui.
 

limadala

Où suis-je?
Pas comme le veut la "CIA" mais comme le veut notre Createur.
Priez pour que nos freres restent unis et ne se divisent pas comme le veut notre ennemis.
Mais tu n'a peut-être pas tort comme pour la révolte tibétaine en chine devait surement être orchestrée par la cia. Mais au fait, j'ai également appris que mai 68 avait été poussé par le mossad appuyé par le kgb.
Mais tout ça reste à vérifier... ;)



Ce qui est étrange, c'est qu'à chaque manif dans un pays arabe ou musulman, on crie directement au complot et main mise americano-sioniste.
A croire que nos peuples n'ont pas le droit de se plaindre par eux mêmes... :rolleyes:
 
Mais tu n'a peut-être pas tort comme pour la révolte tibétaine en chine devait surement être orchestrée par la cia. Mais au fait, j'ai également appris que mai 68 avait été poussé par le mossad appuyé par le kgb.
Mais tout ça reste à vérifier... ;)



Ce qui est étrange, c'est qu'à chaque manif dans un pays arabe ou musulman, on crie directement au complot et main mise americano-sioniste.
A croire que nos peuples n'ont pas le droit de se plaindre par eux mêmes... :rolleyes:

Ce qui est dingue c'est la prise en main total des twiter par les impérialistes et du erseaux téléphonique iranien,les envois de sms aux stupides étudiants avides de consommation et de mimétisme dont le seul reve est de faire comme les personnage zionywood.
 
Mais tu n'a peut-être pas tort comme pour la révolte tibétaine en chine devait surement être orchestrée par la cia. Mais au fait, j'ai également appris que mai 68 avait été poussé par le mossad appuyé par le kgb.
Mais tout ça reste à vérifier... ; )



Ce qui est étrange, c'est qu'à chaque manif dans un pays arabe ou musulman, on crie directement au complot et main mise americano-sioniste.
A croire que nos peuples n'ont pas le droit de se plaindre par eux mêmes... :rolleyes:

Et l'attentat contre le mausolée de Khameney? :D
 
Mais tu n'a peut-être pas tort comme pour la révolte tibétaine en chine devait surement être orchestrée par la cia. Mais au fait, j'ai également appris que mai 68 avait été poussé par le mossad appuyé par le kgb.
Mais tout ça reste à vérifier... ;)



Ce qui est étrange, c'est qu'à chaque manif dans un pays arabe ou musulman, on crie directement au complot et main mise americano-sioniste.
A croire que nos peuples n'ont pas le droit de se plaindre par eux mêmes... :rolleyes:

Tient un cadeaux pour etre moins naïf
http://www.ipernity.com/blog/stangrof/160488
 
Je penses pas que les freres iraniens aient vraiment besoin de recevoir de l’aide de gens qui prennent toujours le partie de l’oppression , tant que celle ci crie des solgans anti us
 
Amine mon frere, ces debiles d'etudiants et petits bourges qui ne pensent qu'a consommer ne se rendent meme pas compte de la situation dans la quelle ils mettent leurs pays.

Je préfère consommer et vivre dans la bourgeoisie que de mourir pour tes frères les iraniens. Tu as envie de mourir dépêche toi tu es en retard. Moi je me moque que tu donnes ta vie pour les iranos, moi je vis pour le bonheur, je profite pleinement de cette vie :D

Dis-nous quand tu vas mourir, comme ça je miserai une assurance vie sur toi :D
 
Ce qui est dingue c'est la prise en main total des twiter par les impérialistes et du erseaux téléphonique iranien,les envois de sms aux stupides étudiants avides de consommation et de mimétisme dont le seul reve est de faire comme les personnage zionywood.

C'est bien de savoir que tu as la science infuse mais tu ne devrais pas utiliser internet qui a été inventé par les méchant impérialiste. Pourquoi ne pas retourner dans le désert et prier comme le veut ton créateur?
 
C'est bien de savoir que tu as la science infuse mais tu ne devrais pas utiliser internet qui a été inventé par les méchant impérialiste. Pourquoi ne pas retourner dans le désert et prier comme le veut ton créateur?

On peut prier le Bon partout dans son univers,et saches que le net est un outil et rine d'autre inventé et non créer (seul Dieu crée) par des gens qui ne sont que les profiteurs de la connaissance universselmeent accumulée depuis le debut de notre existance.
 
10h51 GMT Iran : arrestation de proches de réformateurs détenus (presse)
Les autorités iraniennes ont arrêté 35 partisans et parents de réformateurs détenus, dont des femmes et des enfants, a rapporté samedi le journal réformateur...

La liberté avance .....

http://www.lorientlejour.com/category/19/flash-liban.html

Il faut comprendre le ahmadinéjad et ses potes de l'elite, qui veulent un Iran prospere et national, comme pour les BRIC (peut etre pas le Bresil), le pays se developpe petit à patit malgrés les agression US et leurs pressions sur ce grand pays qui ne veut pas ceder comme font les autres aux dictat des imperialistes.
 

butterflight

Art for God
Pas comme le veut la "CIA" mais comme le veut notre Createur.
Priez pour que nos freres restent unis et ne se divisent pas comme le veut notre ennemis.

je ne supporte nullement le president d'iran, ni le precedent khoumaini!
mais je veux bien une vie prospere en iran! et je prix pour que les iraniens sois un peuple independants et productifs!
je condamne le gouvernement americain, la cia, ahmadinéjad, et le gouvernement iranien!
 
je ne supporte nullement le president d'iran, ni le precedent khoumaini!
mais je veux bien une vie prospere en iran! et je prix pour que les iraniens sois un peuple independants et productifs!
je condamne le gouvernement americain, la cia, ahmadinéjad, et le gouvernement iranien!

Je me fout des sentiments comme de mon premier velo!Ce qui interessant c'est les avis et autre arguments pertinants et constructifs.
 

itrophe

Bladinaute averti
Les frères IRANIENS sont bientot en faillite ....

11h06 GMT Nucléaire : Téhéran veut qu'on prenne en compte ses difficultés économiques (Soltanieh) :D
Un accord avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) sur la fourniture à Téhéran de combustible nucléaire doit prendre en compte les difficultés économiques

http://www.lorientlejour.com/category/19/flash-liban.html

Il veulent quoi ? de vrais mendiants ces mecs là
 
Les frères IRANIENS sont bientot en faillite ....

11h06 GMT Nucléaire : Téhéran veut qu'on prenne en compte ses difficultés économiques (Soltanieh) :D
Un accord avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) sur la fourniture à Téhéran de combustible nucléaire doit prendre en compte les difficultés économiques

http://www.lorientlejour.com/category/19/flash-liban.html

Il veulent quoi ? de vrais mendiants ces mecs là

L'entité sioniste mendient aux USA depuis sa creation, sans compter les voles, la pleurniche aux europeens....
 

itrophe

Bladinaute averti
Israel c'est 60 ans d'existence qui a hérité d'un désert a construire
Israel c'est 7 millions d'habitants
Israel n'a pas de pétrole .. seulement des idées


Iran c'est 5 Mille ans d'histoire
C'est du pétrole - la 2° réserve au Monde

IRAN été riche du temps du Chah
IRAN a été ruiné par les MOLLAHS
 
Israel c'est 60 ans d'existence qui a hérité d'un désert a construire
lol!!!
La Palestine n'a jamais et desert, meme toi tu es sensé !

Israel c'est 7 millions d'habitants
Israel n'a pas de pétrole .. seulement des idées
lol!!! le slogan a 2 balles des années 70
L'entité sionistes c'est les milliards des usuriers du monde entieres, des maddof du monde entier,des americains, des allemands,des africains et de toutes la riche diaspo!du petrole volé aux irakiens, des terres palestinienes, du taf des palestiniens pour rien ect...

Iran c'est 5 Mille ans d'histoire
C'est du pétrole - la 2° réserve au Monde

IRAN été riche du temps du Chah
IRAN a été ruiné par les MOLLAHS

Ce minable a ete mis au pourvoir apres un coup d'etat de la CIA pour faire de son peuple votre esclave....et paf dans la tronche!
 
C'est quoi ce topic de ***** ? :D

Sais tu au moins pourquoi le peuple Iraniens se révolte ? Ca n'a surement aucun rapport avec la religion mais avec les principes de la vie et le mode de vie.
Ce n'est pas l'islam qui est rejeté ,et je comprend pas encore le sens de cet partie "comme le veut notre Createur".

Dieu t'a demandé de defendre coute que coute le regime chiite iranine ? Y'a certains principe de l'islam, comme le fait de ne l'imposer a personne, comme le fait de ne pas pendre les gens qui commettent des crimes ect... qui sont en totale contradiction avec l'essence meme de la religion.

Explique moi l'interet de forcer tout le monde a porter le foulard ? Pour leur plaisir personnel ? Ok et après , si tu le met par force et non par foi , tu pourra gruger qui tu veut mais jamais dieu...

Mais ton sujet m'a fait rire, il est teinté de parano surtout :D


Ha bon de parano ??????

Explique moi, tu veux dire la parano qui a poussé les US à larguer un tapis de bombes sur l'Irak ???


Ha ouias il faut commencer à être parano quand ? Explique nous qu'on comprenne, éclaire nous de ta sagesse ??
 
1° Oui c'est sur que c'est faire un affront au régime, mais encore une fois je sais que Khamenei est un homme sage, il ne fera pas de mal a sa population . Je doute qu'un homme pieu ordonne l'execution de millier de personne dans la rue sous pretexte d'un dessacord
2° En ce qui concerne moussavi il s'est presenté aux election car dixit ses paroles "Je sentais que le régime islamique était en péril et en danger" . Ce qui voulait expliquer c'est tout simplement que l'essence meme de la revolution a l'epoque avait pour but d'apporter de la liberté a se peuple et de les liberés de la tyrannie monarchique . Il se passe qu'il y'a de grosse dérive et que de cet liberté on est passé a un enfermement sur soi meme qui n'a totalement aucun rapport avec la religion et la mise en place d'une société islamique. Moussavi veut remedier a ca, car il l'a repeté mainte fois que s'il n'etait pas elu et qu'ahmadinejad etait elu y'aurais une fronde du peuple et que le régime risquait de tomber. Il reste attache a se régime mais avec des vrais valeurs, pas avec celles que l'on voit aujourd'hui.

Qu'est ce que tu es sais de ce qu'est un homme pieux ??? L'imam de la mosqué du coin ou je vais pas est un idiot finit ! Pourtant c'est l'imam ....


Je suis désolé de te le dire mais OUI les US sont les ennemis du monde arabe ! Essaye de développer une industrie militaire indépendante et regarde s'il ne vont pas te tomber dessus !

Et si le monde arabe était peuplé de vrai hommes on serait aller les déloger de toutes les bases qu'ils occupent dans cette partie du monde ...

Mais comme nous sommes des pédales nous faisons rien ...
 
Haut