Aidez Moi à Féter 24 Ans de Mariage de mes parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diego000
  • Date de début Date de début
Bonjour mes Amis
Aujourd'hui , je vous écris ce message afin que vous m'aidez à avoir une idée pour faire une surprise à mes parents qui vont fêter leur 24ans de mariage.
j'espère que vous me donner une idée à la fois originale et non couteuse.
je précise : je suis du Maroc et bien précisément de RABAT
Merci d'avance mes amis !!!

ohhh tbarkallah machallah, mes parents viennent aussi de fêter leur 30 ans de mariage... je voulais leur offrir un voyage mais ils ont pas voulu :s:s:s (pour ne pas que je gaspille mon argent)... mais je compte ramasser un peu d'argent histoire de les aider pour une omra

Très bonne idée mademoiselle mais malheureusement j'ai pas moi les moyens parce que je fais encore mes études .
t'as pas une autre idée pour notre catégorie ?? ;)

Moi pour l'anniversaire des 25 ans de mariage à mes parents je leur ai offert 1 semaine à Djerba en Tunisie. Ils n'ont jamais vu un autre pays que la France/le Maroc/l'Espagne/La Belgique.
Ils étaient obligés de partir parce que je leur ai posé les billets sur la table sans leur avoir demandé leur avis :D

Pour les noces de satin , quoi de mieux qu'un diner surprise avec un banquet de 24 mets différents et les 24 personnes qui ont le plus compter dans la vie de tes parents .24 h a les bichonner

Moi pour l'anniversaire des 25 ans de mariage à mes parents je leur ai offert 1 semaine à Djerba en Tunisie. Ils n'ont jamais vu un autre pays que la France/le Maroc/l'Espagne/La Belgique.
Ils étaient obligés de partir parce que je leur ai posé les billets sur la table sans leur avoir demandé leur avis :D

je voulais faire ça aussi saraha, mais mes parents ils sont un peu koi dire, j peur kils apprécient pas la surprise, d'ailleurs quand je leur en ai parlé, ils ont catégoriquement refusé...
mais pour l'omra je crois pas kils vont refuser que je les aide :D

je voulais faire ça aussi saraha, mais mes parents ils sont un peu koi dire, j peur kils apprécient pas la surprise, d'ailleurs quand je leur en ai parlé, ils ont catégoriquement refusé...
mais pour l'omra je crois pas kils vont refuser que je les aide : D

Des fois il faut savoir prendre des risques :D
Mais si il y a déjà eu un refus, les aider pour l'omra est aussi une bonne solution ;)

Retour