Aidez moi a ne plus vouloir me venger

Salam,
Si j'ai reposter cette discussion c'est parce que l'autre a était supprimer ce sera mon dernier post.
Je suis une femme et mon ex petit copain m'a emprunter de l'argent qu'il ne m'a pas rendu il a profiter de moi, et donc je me suis venger en m'attaquant à sa maman qui ne m'avait rien fais, c'est moi qui a commencer à insulter sa maman par sms, sa mère ne m'insultait que lorsque je l'appeler et parce que je lui avait causer du tord en me vengeant. J'ai fais souffrir sa maman pendant une année. Qui es en tord dans l'histoire ??????

J'aimerai arrêtter de penser vengeance, mais je n'y arrive pas aidez moi.

Je tiens à préciser que sa mère a déposer plainte, j'a était jugée mais malgré cette condamnation j'ai pris du sursis je souhaite encore me venger sur sa mère, je sais pas pourquoi j'aime me venger sur sa mère. Aidez moi !!
 
Dernière édition:
non mais serieux t'as combien de pseudos?
C'est trop wesh
Encore un post de ce genre et je lache la pierre
383890hjar.jpg
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,

Je suis une femme et mon ex petit copain m'a emprunter de l'argent qu'il ne m'a pas rendu il a profiter de moi, et donc je me suis donc venger en m'attaquant à sa maman qui ne m'avait rien fais, c'est moi qui a commencer à insulter sa maman par sms, sa mère ne m'insultait que lorsque je l'appeler et parce que je lui avait causer du tord en me vengeant. J'ai fais souffrir sa maman pendant une année. Qui es en tord dans l'histoire.

J'aimerai arrêtter de penser vengeance, mais je n'y arrive pas aidez moi.

Je tiens à préciser que sa mère a déposer plainte, j'a était jugée mais malgré cette condamnation j'ai pris du sursis je souhaite encore me venger sur sa mère, je sais pas pourquoi j'aime me venger sur sa mère. Aidez moi !!
Tu as eu tout à fait raison de te venger contre sa mére, d'ailleurs contre qui tu pourrais te venger à part de cette mère.
Continues et persévères dans cette vengeance, soit plus cruelle que tu ne l’étais avec elle , doubles d'imagination pour lui rendre la vie encore plus dure et pourri lui l'existence.
Si tu peux l'agresser physiquement ça serait encore mieux et tu sentiras mieux.
Le risque qu'elle porte plainte et que ton sursis soit révoqué est rien à coté du bonheur, de la joie que te procurera la vengeance.
Courage, nous te soutenant princesse.;):cool:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Occupe toi a faire autre chose oublier ton ex et sa mère qui ne t rien fait.

Pour ton argent soit tu a une discutions avec ton ex soit t oublie.

Salam,

Je suis une femme et mon ex petit copain m'a emprunter de l'argent qu'il ne m'a pas rendu il a profiter de moi, et donc je me suis donc venger en m'attaquant à sa maman qui ne m'avait rien fais, c'est moi qui a commencer à insulter sa maman par sms, sa mère ne m'insultait que lorsque je l'appeler et parce que je lui avait causer du tord en me vengeant. J'ai fais souffrir sa maman pendant une année. Qui es en tord dans l'histoire ??????

J'aimerai arrêtter de penser vengeance, mais je n'y arrive pas aidez moi.

Je tiens à préciser que sa mère a déposer plainte, j'a était jugée mais malgré cette condamnation j'ai pris du sursis je souhaite encore me venger sur sa mère, je sais pas pourquoi j'aime me venger sur sa mère. Aidez moi !!
 
Salam,
Si j'ai reposter cette discussion c'est parce que l'autre a était supprimer ce sera mon dernier post.
Je suis une femme et mon ex petit copain m'a emprunter de l'argent qu'il ne m'a pas rendu il a profiter de moi, et donc je me suis venger en m'attaquant à sa maman qui ne m'avait rien fais, c'est moi qui a commencer à insulter sa maman par sms, sa mère ne m'insultait que lorsque je l'appeler et parce que je lui avait causer du tord en me vengeant. J'ai fais souffrir sa maman pendant une année. Qui es en tord dans l'histoire ??????

J'aimerai arrêtter de penser vengeance, mais je n'y arrive pas aidez moi.

Je tiens à préciser que sa mère a déposer plainte, j'a était jugée mais malgré cette condamnation j'ai pris du sursis je souhaite encore me venger sur sa mère, je sais pas pourquoi j'aime me venger sur sa mère. Aidez moi !!



Oh serieux, t'en a pas marre??!!!
Change un peu tes post au moins, ça fait au moins 4 fois que tu le fais celui la !!!
On se lasse nous !!!!
 
Salam,
Si j'ai reposter cette discussion c'est parce que l'autre a était supprimer ce sera mon dernier post.
Je suis une femme et mon ex petit copain m'a emprunter de l'argent qu'il ne m'a pas rendu il a profiter de moi, et donc je me suis venger en m'attaquant à sa maman qui ne m'avait rien fais, c'est moi qui a commencer à insulter sa maman par sms, sa mère ne m'insultait que lorsque je l'appeler et parce que je lui avait causer du tord en me vengeant. J'ai fais souffrir sa maman pendant une année. Qui es en tord dans l'histoire ??????

J'aimerai arrêtter de penser vengeance, mais je n'y arrive pas aidez moi.

Je tiens à préciser que sa mère a déposer plainte, j'a était jugée mais malgré cette condamnation j'ai pris du sursis je souhaite encore me venger sur sa mère, je sais pas pourquoi j'aime me venger sur sa mère. Aidez moi !!
Le seule moyen pour t'aider
c'est te trouver un bladinaute qui te fera oublier tes chagrins d'amour, pour l'argent il n'y a rien a faire

@dansledoute ton aide est requise
:joueur:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oh serieux, t'en a pas marre??!!!
Change un peu tes post au moins, ça fait au moins 4 fois que tu le fais celui la !!!
On se lasse nous !!!!
Si tu te lasses, je te conseilles de me relire encore et encore et de persévérer jusqu’à la nausée , à ce moment, tu verras que mes propos sont sages et teintés de bon sens et tu m'en redemanderas.;)
 
salam,

je ne connais pas les raisons qui te poussent à vouloir te venger sur la mère.

Peut être devrais tu te faire aider, voir un psychologue peut te faire du bien...
seule tu risque de t egarer.

courage tu es sur la bonne voie...
Salam,
Si j'ai reposter cette discussion c'est parce que l'autre a était supprimer ce sera mon dernier post.
Je suis une femme et mon ex petit copain m'a emprunter de l'argent qu'il ne m'a pas rendu il a profiter de moi, et donc je me suis venger en m'attaquant à sa maman qui ne m'avait rien fais, c'est moi qui a commencer à insulter sa maman par sms, sa mère ne m'insultait que lorsque je l'appeler et parce que je lui avait causer du tord en me vengeant. J'ai fais souffrir sa maman pendant une année. Qui es en tord dans l'histoire ??????

J'aimerai arrêtter de penser vengeance, mais je n'y arrive pas aidez moi.

Je tiens à préciser que sa mère a déposer plainte, j'a était jugée mais malgré cette condamnation j'ai pris du sursis je souhaite encore me venger sur sa mère, je sais pas pourquoi j'aime me venger sur sa mère. Aidez moi !!
 
Si tu te lasses, je te conseilles de me relire encore et encore et de persévérer jusqu’à la nausée , à ce moment, tu verras que mes propos sont sages et teintés de bon sens et tu m'en redemanderas.;)


Mon message s'adressait a la posteuse. Je suis déçue, depuis le temps, je pensais qu"elle avaot trouvé d'autres moyens de se venger....manque d'imagination, dommage.
Pour tes post, effectivement, je n'ai pas encore eu le temps de m'en lasser...au contraire, ils me font sourire en général.
 
t'es une dingue

au bout d'un an c bon

et sa mère n'a rien à faire dans cette affaire

elle a porté plainte et elle eu raison

ton casier n'est plus vierge, pas de bol

tu t'es faite entuber, ça arrive dans la vie
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il ne faut surtout les écouter, ils mentent tous.
Continues de t'attaquer à la maman et n'oublies surtout qu'a la fin, ils te rendront ton argent et te demanderons pardon.
Chaqu'un fait ce qu'il veux, c est un conseil dissabiliallah.
Et d'abord toi de quoi tu te mêle? :prudent:
Sa me surprend de la part d un achelhi.
 
ce qu'il fallait faire c'est laisser ton ex quand il a refusé de te filer ton argent!
tu es croyante? tu sais que après notre mort à tous il peut pas entrer au paradis tant qu'il n'a pas payé toutes ses dettes? waALLAHOUAALAM.
mais avec ton comportement avec sa mère tu as fais pire! elle, ne t'a rien fais et tu vas payer tout le mal que tu lui a fais pas que dans cette vie!
demandes lui le pardon c'est pour ton bien!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon message s'adressait a la posteuse. Je suis déçue, depuis le temps, je pensais qu"elle avaot trouvé d'autres moyens de se venger....manque d'imagination, dommage.
Pour tes post, effectivement, je n'ai pas encore eu le temps de m'en lasser...au contraire, ils me font sourire en général.
Moi aussi j'adore te lire.
Mes propos étaient paradoxaux ....à lire à l'envers et au énième degré.;)
 
B

bannana

Non connecté
sa pauvre mère va prier pour qu'elle soit vengée :(
en plus elle ne t'a rien fait! tu ne vas récolter que le mal Yallatif.
 
Salam,
Si j'ai reposter cette discussion c'est parce que l'autre a était supprimer ce sera mon dernier post.
Je suis une femme et mon ex petit copain m'a emprunter de l'argent qu'il ne m'a pas rendu il a profiter de moi, et donc je me suis venger en m'attaquant à sa maman qui ne m'avait rien fais, c'est moi qui a commencer à insulter sa maman par sms, sa mère ne m'insultait que lorsque je l'appeler et parce que je lui avait causer du tord en me vengeant. J'ai fais souffrir sa maman pendant une année. Qui es en tord dans l'histoire ??????

J'aimerai arrêtter de penser vengeance, mais je n'y arrive pas aidez moi.

Je tiens à préciser que sa mère a déposer plainte, j'a était jugée mais malgré cette condamnation j'ai pris du sursis je souhaite encore me venger sur sa mère, je sais pas pourquoi j'aime me venger sur sa mère. Aidez moi !!

il te faut de l'aide?
tu n'as pas le courage de te jeter toute seule du 6° étage?
 
Haut