Salut les filles!
c'est la première fois où je vais poster sur un forum, mais voilà je trouve que je dois avoir un avis objectif, en plus j'ai pas d'amies à qui je pourrai raconter cette histoire donc voilà ça fait maintenant presque 6 mois où j'ai connu un homme via facebook (à titre d'info c'est un étranger musulman) , on parle pas la même langue donc c'été un peu difficile de communiquer je lui écris en anglais et lui il devait traduire après j'ai compris qu'il avait un problème avec sa femme il s'est marié jeune, maintenant il est divorcé il a un enfant, quand il m'a raconté ça j'ai pas accepté et tout de suite j'ai arrêté tout contact avec lui ,mais là on vient de reprendre cette semaine après plusieurs mois où on s'est plus parlé il m'a dit qu'il veut venir me voir. La vérité c'est qu'il me plait il arrête pas de me dire qu'il m'aime, et moi je sais plus quoi faire ni comment se comporter dans cette situation il m'a dit que si je veux venir il s'occupera du billet du séjour et tout mais là franchement j'ai peur de cette relation et en même temps je veux être avec lui .
Aidez moi svp !!!!!