Aidez-moi à retrouver la carte d' origine de la presence veddoide au Moyen-Orient et dans le monde

je suppute en rien, tu vas tout de meme pas dire que la CIA est mal informee sur l' iran ?
Si tu pouvais faire une synthèse de tout ce qui vient d'être dit et en quelques phrases pour qu'un plus large public comprenne ton propos !
Autre question, que penses-tu de la civilisation grecque et de l'origine de leur savoir ? :rolleyes:
 
Je sais bien que tu n'as pas inventé (d'ailleurs, en seras-tu capable...? :) ), par contre tu régurgites assez mal (et à très mauvais escient) ce que tu as avalé...🤷‍♂️

Il y a ou il y a eu des "bronzés" un peu partout dans le monde? Voilà une information proprement révolutionnaire... :D :D
mais je ne parle pas de ceux qui sont devenus blancs mais de ceux qui sont restes noirs, ceux qui viennent d' afrique et ont toujours la meme couleur que leurs cousins restes au bled
il faut cesser cette phobie de l' afrocentrisme
si quelqu' un dit par exemple que les amerindiens viennent d' asie , va t on le censurer car panturquiste alors qu' il dit la verite
cette chape de plomb contribue a renforcer l' ignorance sur le sujet !!!!!!!!
( de nombreux gens ne savent pas que les dravidiens , les aborigenes, les australoides Munda et les vedahs et les melanesiens sont des noirs alors que les preuves apportees dans ce sens sont nombreuses, les gens ne savent meme pas que les amerindiens sont des asiatiques tellement la propagande eurocentriste faite d' ignorance a endormi les gens)
 
Il y a déjà répondu, ça vient de perse et d'Égypte.
plutot l' egypte et le moyen orient ( noirs Sumeriens, semites babyloniens eux memes prealablement influences par les sumeriens, pheniciens , pelasgiens qui servent d' intermediaires entre les pheniciens et les grecs,influence des hurrites et caucasiens du nord influences prealablement par Sumer,et origine persane pour les aryens grecs )
 
Ironiser? Tu es loin du compte.
Je me gausse... mais à un point! :D :D

Au moins que certains aspects ridicules puissent servir à détendre! :D

Finalement, c'est assez poilant. Quelque part, c'est super comique, ton agitation sur le taux de mélanine comme seul et unique determinant des groupes "ethniques".
Et aussi, aussi, aussi, ta propension à pleurnicher et courir dans le sac. :D
je n' ai pas fait allusion a la melanine mais plutot a l' origine ( ils viennent d' afrique et sont encore noirs mais certains scientifiques par racisme ou dogmatisme ne veulent pas accepter cette verite et contribuent a renforcer l' ignorance globale et les prejuges racistes lies)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mais je ne parle pas de ceux qui sont devenus blancs mais de ceux qui sont restes noirs, ceux qui viennent d' afrique et ont toujours la meme couleur que leurs cousins restes au bled
il faut cesser cette phobie de l' afrocentrisme
si quelqu' un dit par exemple que les amerindiens viennent d' asie , va t on le censurer car panturquiste alors qu' il dit la verite
cette chape de plomb contribue a renforcer l' ignorance sur le sujet !!!!!!!!
( de nombreux gens ne savent pas que les dravidiens , les aborigenes, les australoides Munda et les vedahs et les melanesiens sont des noirs alors que les preuves apportees dans ce sens sont nombreuses, les gens ne savent meme pas que les amerindiens sont des asiatiques tellement la propagande eurocentriste faite d' ignorance a endormi les gens)
Tous les humains tirent leurs origines d'Afrique, noirs ou pas noirs.
Donc inutile d'ânoner que les dravidiens et autres viennent d'Afrique.

"Nombreux ne savent pas que les aborigènes, les australoïdes, etc sont des noirs..." Ah bon? Ça ne se voit pas? :D :D

Les ancêtres des amérindiens ont transité par l'Asie. Là aussi, tu te débats tout seul dans tes affirmations, parce de quelle propagande eurocentriste parles-tu qui cacherait cela? C'est quelque chose que je sais depuis tout jeune, sans que j'aie eu à déjouer la violence d'une propagande qui aurait souhaité me le cacher. :)

Si les gens ne sont pas curieux et s'en fichent de ces sujets, n'invente pas d'autres raisons à cette ignorance. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n' ai pas fait allusion a la melanine mais plutot a l' origine ( ils viennent d' afrique et sont encore noirs mais certains scientifiques par racisme ou dogmatisme ne veulent pas accepter cette verite et contribuent a renforcer l' ignorance globale et les prejuges racistes lies)
"Je n'ai pas fait allusion à la mélanine [...] et sont encore noirs"...
C'est bien connu, le teint de la peau n'a rien à voir avec la mélanine, n'est-ce pas? :D :D

Continue à te faire ton film de Caliméro...
:D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
On retrouve pas cette carte d’origine parce que tout simplement elle n’existe peut être pas et que c’est des photos tirées de la vidéo YouTube que je t’ai mis en lien , avec l’informatique tu peux faire tous les montages que tu veux et qui vont dans ton sens , mais ça ne veut pas dire que puisque tu l’a vue ou lu que c’est vrai .Bonne chance dans tes recherches tout de même.
 
mais je ne parle pas de ceux qui sont devenus blancs mais de ceux qui sont restes noirs, ceux qui viennent d' afrique et ont toujours la meme couleur que leurs cousins restes au bled
il faut cesser cette phobie de l' afrocentrisme
si quelqu' un dit par exemple que les amerindiens viennent d' asie , va t on le censurer car panturquiste alors qu' il dit la verite
cette chape de plomb contribue a renforcer l' ignorance sur le sujet !!!!!!!!
( de nombreux gens ne savent pas que les dravidiens , les aborigenes, les australoides Munda et les vedahs et les melanesiens sont des noirs alors que les preuves apportees dans ce sens sont nombreuses, les gens ne savent meme pas que les amerindiens sont des asiatiques tellement la propagande eurocentriste faite d' ignorance a endormi les gens)
Propagande eurocentriste, tu n'as pas honte ? C'est les européens qui disent que l'homme vient d'Afrique !!! C'est eux qui déterrent les squelettes, font des découvertes, analysent et comparent.
J'aimerai un peu plus de respect envers nos chercheurs, archéologues, généticiens.
 
Propagande eurocentriste, tu n'as pas honte ? C'est les européens qui disent que l'homme vient d'Afrique !!! C'est eux qui déterrent les squelettes, font des découvertes, analysent et comparent.
J'aimerai un peu plus de respect envers nos chercheurs, archéologues, généticiens.
OUI certains scientifiques sont eurocentristes et d' autres ont soutenu le point de vue adverse
n' essaie pas de dedouaner les fautifs en les melant tous a la meme categorie
certains scientifiques sont eurocentristes , d' autres sont influences par les prejuges juifs de la bible (malediction de cham, origine des peuples de noe, contestation de la verite selon laquelle les egyptiens et les sumeriens etaient noirs sous pretexte que la civilisation europeenne ne pouvait venir de ces derniers malgre lefait que labible dit que Cham etait noir et Nimrod son petit fils)
 
On retrouve pas cette carte d’origine parce que tout simplement elle n’existe peut être pas et que c’est des photos tirées de la vidéo YouTube que je t’ai mis en lien , avec l’informatique tu peux faire tous les montages que tu veux et qui vont dans ton sens , mais ça ne veut pas dire que puisque tu l’a vue ou lu que c’est vrai .Bonne chance dans tes recherches tout de même.
GROSSE ERREUR cette carte est vraie et elle existe et ke l' ai deja trouvee !!!!!!
tu n' as paslu mon post !!!!!!
big-30434224a71.png
 
Tous les humains tirent leurs origines d'Afrique, noirs ou pas noirs.
Donc inutile d'ânoner que les dravidiens et autres viennent d'Afrique.

"Nombreux ne savent pas que les aborigènes, les australoïdes, etc sont des noirs..." Ah bon? Ça ne se voit pas? :D :D

Les ancêtres des amérindiens ont transité par l'Asie. Là aussi, tu te débats tout seul dans tes affirmations, parce de quelle propagande eurocentriste parles-tu qui cacherait cela? C'est quelque chose que je sais depuis tout jeune, sans que j'aie eu à déjouer la violence d'une propagande qui aurait souhaité me le cacher. :)

Si les gens ne sont pas curieux et s'en fichent de ces sujets, n'invente pas d'autres raisons à cette ignorance. :)
beaucoup d' europeens ignorent encore que les amerindiens viennent d' asie!!!!!!!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
beaucoup d' europeens ignorent encore que les amerindiens viennent d' asie!!!!!!!!!
Ils l'ignorent... comme beaucoup d'amerindiens eux-mêmes (si tu l'ignores :D ).
Et alors?
Ces Européens se porteraient mieux ou moins bien s'ils ne l'ignoraient pas?
Tout le monde n'est pas forcément habité par tes petites phobies... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
OUI certains scientifiques sont eurocentristes et d' autres ont soutenu le point de vue adverse
n' essaie pas de dedouaner les fautifs en les melant tous a la meme categorie
certains scientifiques sont eurocentristes , d' autres sont influences par les prejuges juifs de la bible (malediction de cham, origine des peuples de noe, contestation de la verite selon laquelle les egyptiens et les sumeriens etaient noirs sous pretexte que la civilisation europeenne ne pouvait venir de ces derniers malgre lefait que labible dit que Cham etait noir et Nimrod son petit fils)
Apparemment, toi, tu es TRÈS influencé et perturbé par les préjugés bibliques... :D
 
Apparemment, toi, tu es TRÈS influencé et perturbé par les préjugés bibliques... :D
pas du tout
par contre beaucoup d' europeens le sont , ils ignorent meme que les kanaks viennent d' afrique et les concoivent comme un peuple differend, tout en ayant envers eux le meme racisme d' origine biblique...
les americains sont aussi tres influence par les prejuges juifs surtout les evangelistes et les gens du sud et ce sont des grands supporters de Trump
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
voici la carte
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3-pjlq

aidez moi a trouver son origine et qui l' a postee pour la premiere fois ! :)
c' est ôur convaincre quelqu' un qui ne veut pas accepter la verite de cette carte que des noirs veddoides sont les premiers habitants du moyen orient !!!!
Suffit de chercher une carte des premières migrations à la Préhistoire... et en effet le premier lieu atteint par l'homme au Paléolithique 70 000 ans avant J-C est le Proche-Orient après avoir quitté l'Afrique de l'est... (le moyen orient un peu après)...si il veut croire que l'homme était blanc hein
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol cette carte est scientifique et reelle mais tu vas encore douter d' elle et avec ca on traite Melenchon de complotiste !!!!!!!!
Tu peux dormir apaisé, le premier homme était multicolore...
Les noirs ne viennent pas des blancs et les blancs ne viennent pas des noirs, ils viennent tous du même homme...
 
Suffit de chercher une carte des premières migrations à la Préhistoire... et en effet le premier lieu atteint par l'homme au Paléolithique 70 000 ans avant J-C est le Proche-Orient après avoir quitté l'Afrique de l'est... (le moyen orient un peu après)...si il veut croire que l'homme était blanc hein
maisala carte que j' a i posee est une carte des migrations il y a 50000 ans des noirs veddoides actuellement presents en inde et au sri lanka d' afrique de l' est vers le yemen ,les cotes arabes , l' irak, l' iran , l' inde , l' asie du sud est et l' australie
le site de masaman en parle https://www.reddit.com/r/Masastan/com...
i que human phenotype qui precise aue le gene des noirs veddoidesest present aussi en arabie , en irak en iran jusqu' a l inde en provenance de somalie
veddid.gif

le gene veddoide est present parmi les arabes des cotes d' arabie du yemen au qatar, et en irak , en iran
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
maisala carte que j' a i posee est une carte des migrations il y a 50000 ans des noirs veddoides actuellement presents en inde et au sri lanka d' afrique de l' est vers le yemen ,les cotes arabes , l' irak, l' iran , l' inde , l' asie du sud est et l' australie
le site de masaman en parle https://www.reddit.com/r/Masastan/com...
i que human phenotype qui precise aue le gene des noirs veddoidesest present aussi en arabie , en irak en iran jusqu' a l inde en provenance de somalie
veddid.gif

le gene veddoide est present parmi les arabes des cotes d' arabie du yemen au qatar, et en irak , en iran
Alors c'est quoi ton problème? Qu'est ce que tu t en tapes qu'on te croit ou pas?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pas du tout
par contre beaucoup d' europeens le sont , ils ignorent meme que les kanaks viennent d' afrique et les concoivent comme un peuple differend, tout en ayant envers eux le meme racisme d' origine biblique...
les americains sont aussi tres influence par les prejuges juifs surtout les evangelistes et les gens du sud et ce sont des grands supporters de Trump
Les Européens viennent d'Afrique. Comme les Kanaks... :D

Toi, tu es influencé par la bible. Tu ne parles que de ça... à peine si tu n'en fais pas là pub. :D

Que les kanaks viennent d'Afrique, du pôle Nord ou de Mars, en quoi ça change le fait qu'ils soient victimes de racisme?

Tu radotes...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
maisala carte que j' a i posee est une carte des migrations il y a 50000 ans des noirs veddoides actuellement presents en inde et au sri lanka d' afrique de l' est vers le yemen ,les cotes arabes , l' irak, l' iran , l' inde , l' asie du sud est et l' australie
le site de masaman en parle https://www.reddit.com/r/Masastan/com...
i que human phenotype qui precise aue le gene des noirs veddoidesest present aussi en arabie , en irak en iran jusqu' a l inde en provenance de somalie
veddid.gif

le gene veddoide est present parmi les arabes des cotes d' arabie du yemen au qatar, et en irak , en iran
Non. Il étaient violet... :)
 
Haut