Aidez moi s'il vous plaît mon ami veut venir travailler en Europe

Tout ça c'est magnifique, et tu as raison... mais moi j'ai une sale habitude c de lire les questions et de les prendre au premier degré.... Si tu lis bien le 1er post par Yasmineojvc1 tu verras qu'elle parle de personnes et pas d'entreprise.... Donc dans ce cas l'ANPE ou le pôle emploi ne rentre pas en jeu.
Derrière une personne il y a une entreprise car un contrat ne peux se faire sans une société. A moins que cela soit un emploi a domicile
 
Derrière une personne il y a une entreprise car un contrat ne peux se faire sans une société. A moins que cela soit un emploi a domicile
Alors là je suis désolé mais c complètement faux ce que tu dis... 1 contrat peux ce faire par n'importe qui... je te prend l'exemple le plus basique... Un contrat de bail.....
Et comme tu le dis un emploi à domicile ça rentre parfaitement dans le carde d'un chef cuisinier, d'un chauffeur, d'un employé de maison...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le gouvernement (un think tank en l’occurrence) réfléchit sur le sujet d'une immigration choisie dans 3 secteurs :
  • la restauration
  • le bâtiment
  • le service aux personnes âgées
Ils envisagent donc de proposer ces contrats aux réfugiés déjà présents sur le territoire, dans le cas de pénuries de main d'oeuvre dans les villes ou le taux de chômage est très bas (4%)
Bullshit bullshit bullshit
Les réfugiés (ceux qui ont donc obtenu le statut) passent sous droit comment, et ont accès à l'emploi dans absolument tous les domaines, sans frontières géographique en France

Ensuite ces trois secteurs ont tjs été en tension en France (depuis les premières listes en 2009)

Bref poudre aux yeux des français qui ont peur des étrangers, et qui ne connaissent absolument rien au droit des étrangers
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam. Jai un ami au maroc il travail dans un restaurants il est cuisinier il cherche des perssone en france qui peu lenvoiyer contra de travail pour qeu il travail en france vou pouver l'aider 🙏🏻
juste pour te dire personne c'est avec un seul S et deux nn


je trouve ce la bizarre, il travail au Maroc, et veut quant-même venir en france, qu'est ce que la france a de mieux que le maroc ?

en france il risque d'être obliger de cuisiner de cochon, après il va s'inscrire sur Bladi.net et venir nous demander, est ce A Haram de cuisiner du Halouf dans le forum islam :prudent:
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bullshit bullshit bullshit
Les réfugiés (ceux qui ont donc obtenu le statut) passent sous droit comment, et ont accès à l'emploi dans absolument tous les domaines, sans frontières géographique en France

Ensuite ces trois secteurs ont tjs été en tension en France (depuis les premières listes en 2009)

Bref poudre aux yeux des français qui ont peur des étrangers, et qui ne connaissent absolument rien au droit des étrangers
Les réfugiés (sans papier) qui se trouvaient dans les camps de fortune démantelés récemment à Paris et qui existent dans quasiment toutes les grandes agglos.

La pénurie est de plus en plus importante dans ces secteurs que j'ai cités, sinon pour qu'elle raison la France avait fait appel aux travailleurs détachés des pays de l'Est, pour le bâtiment.
La carte démographique de la France montre également que la société est vieillissante et que le secteur des aides à domicile est en manque de main-d'oeuvre dans pas mal de région actuellement.
Et tout ça va s'accentuer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les réfugiés (sans papier) qui se trouvaient dans les camps de fortune démantelés récemment à Paris et qui existent dans quasiment toutes les grandes agglos.

La pénurie est de plus en plus importante dans ces secteurs que j'ai cités, sinon pour qu'elle raison la France avait fait appel aux travailleurs détachés des pays de l'Est, pour le bâtiment.
La carte démographique de la France montre également que la société est vieillissante et que le secteur des aides à domicile est en manque de main-d'oeuvre dans pas mal de région actuellement.
Et tout ça va s'accentuer.
Ce ne sont pas des réfugiés si ils n'ont pas été reconnus comme tel auprès de l'OFPRA ou de la CNDA :cool:
En attendant, ils sont demandeurs d'asile ( récepissé de demande d'asile qui autorise à résider le temps de la procédure mais sans autorisation de travail donc) ou sans papier (sans autorisation de travail donc)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ce ne sont pas des réfugiés si ils n'ont pas été reconnus comme tel auprès de l'OFPRA ou de la CNDA :cool:
En attendant, ils sont demandeurs d'asile ( récepissé de demande d'asile qui autorise à résider le temps de la procédure mais sans autorisation de travail donc) ou sans papier (sans autorisation de travail donc)
Le think tank qui travaille actuellement sur un rapport sur ce sujet,
à présenter au gouvernement, emploi le mot "réfugié" pour brouiller les pistes et ne pas faire peur aux électeurs d’extrême droite et de droite, mais au final l'objectif est d'obtenir de la main d’œuvre pour palier la pénurie qui viendra dans un futur proche.

Même toi ils t'on embrouillé l'esprit la preuve que ça marche ! o_O

J'ajouterai que le taux de fécondité en Europe est en berne avec une démographie vieillissante et que plusieurs pays ont déjà pris les devants, en terme de masse salariale
y a que les Français qui sont à la traîne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le think tank qui travaille actuellement sur un rapport sur ce sujet,
à présenter au gouvernement, emploi le mot "réfugié" pour brouiller les pistes et ne pas faire peur aux électeurs d’extrême droite et de droite, mais au final l'objectif est d'obtenir de la main d’œuvre pour palier la pénurie qui viendra dans un futur proche.

Même toi ils t'on embrouillé l'esprit la preuve que ça marche ! o_O

J'ajouterai que le taux de fécondité en Europe est en berne avec une démographie vieillissante et que plusieurs pays ont déjà pris les devants, en terme de masse salariale
y a que les Français qui sont à la traîne.
LEUL c'est mon domaine de travail au passage... :)
Et je peux te garantir à 10000% qu'ils n'ont embrouillé l'esprit que de ceux qui ne connaissent pas du tout la loi
Et comme je l'ai dit dès le départ sur le post dédié: dans ce qu'ils proposent: absolument rien de nouveau, tout existe déjà, sauf que le français lambda ne le sait pas vu qu'il ne s'interesse pas aux lois du pays. Et il ne s'intéresse aux étrangers que via les masse médias
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors...
Je t'offre une position de :
Chef Cuisinier tu seras en charge d'une brigade de 14 chef. Tu devras préparer 21 repas pour 4 personnes par semaine. Budget nourriture 500€ par repas. Tu auras une voiture de fonction type Talisman avec chauffeur, 6 semaines de vacances par an, logement de fonction appartement 110m2, Salaire de 7.500€, assurance médicale, dentaire, école privée pour les enfants (max 5 enfants), Stage de perfectionnement pour ta femme (max 4 femmes), prime de Ramadan, prime de Aid El Adha, prime de noel, prime de kippour, 10 billets d'avion par an pour un aller retour au Maroc.... Une carte de résident 10 ans à la signature du contrat.
juste pour savoir les billets d'avion c'est en premier classe ou non ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ce ne sont pas des réfugiés si ils n'ont pas été reconnus comme tel auprès de l'OFPRA ou de la CNDA :cool:
En attendant, ils sont demandeurs d'asile ( récepissé de demande d'asile qui autorise à résider le temps de la procédure mais sans autorisation de travail donc) ou sans papier (sans autorisation de travail donc)
Une chose est sure, c'est que les Français savent pertinemment qu'ils doivent se plier aux décisions du parlement Européen concernant les quotas de réfugiés à prendre sous le bras.
Donc on les enfume avec des termes comme migrants réfugiés clandos :joueur:
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une chose est sure, c'est que les Français savent pertinemment qu'ils doivent se plier aux décisions du parlement Européen concernant les quotas de réfugiés à prendre sous le bras.
Donc on les enfument avec des termes comme migrants réfugiés clandos :joueur:
Mais ça c'est connu qu'ils utilisent tout et n'importe quoi comme mot, alors que d'un point de vue juridique, ils ont tout faux.
Comme le regroupement familial etc...
Le français de base suit juste bêtement ce qui est dit à la TV
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
LEUL c'est mon domaine de travail au passage... :)
Et je peux te garantir à 10000% qu'ils n'ont embrouillé l'esprit que de ceux qui ne connaissent pas du tout la loi
Et comme je l'ai dit dès le départ sur le post dédié: dans ce qu'ils proposent: absolument rien de nouveau, tout existe déjà, sauf que le français lambda ne le sait pas vu qu'il ne s'interesse pas aux lois du pays. Et il ne s'intéresse aux étrangers que via les masse médias
LEUL c'est mon domaine de travail au passage... :)
Et je peux te garantir à 10000% qu'ils n'ont embrouillé l'esprit que de ceux qui ne connaissent pas du tout la loi
Et comme je l'ai dit dès le départ sur le post dédié: dans ce qu'ils proposent: absolument rien de nouveau, tout existe déjà, sauf que le français lambda ne le sait pas vu qu'il ne s'interesse pas aux lois du pays. Et il ne s'intéresse aux étrangers que via les masse médias
Je ne me permettrais pas de te contredire sur le plan juridique puisque c'est en partie, ton domaine de prédilection.
Mais en revanche je te conseille de te pencher sur la "socio" et plus précisément la démographie, la cartographie, le déplacement de population économique, climatique et pour raison de guerres.
Tu comprendras ce qui se trame en douce:rolleyes:...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne me permettrais pas de te contredire sur le plan juridique puisque c'est en partie, ton domaine de prédilection.
Mais en revanche je te conseille de te pencher sur la "socio" et plus précisément la démographie, la cartographie, le déplacement de population économique, climatique et pour raison de guerres.
Tu comprendras ce qui se trame en douce:rolleyes:...
:D:D:D:D:D
Tu prêches une convertie là j'ai envie de te dire. Je sais malheureusement de quoi il en retourne
et d'un point de vue, sociologique, politique, et tout ce que tu veux, l'histoire de l'immigration n'est pas juste le fruit du hasard, tout comme les guerre et les conflits qui existent et qui ont tjs existé....
Nous même (MRE nés en Europe) faisons partie (sommes utilisés) à des fins bien précises
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
:D:D:D:D:D
Tu prêches une convertie là j'ai envie de te dire. Je sais malheureusement de quoi il en retourne
et d'un point de vue, sociologique, politique, et tout ce que tu veux, l'histoire de l'immigration n'est pas juste le fruit du hasard, tout comme les guerre et les conflits qui existent et qui ont tjs existé....
Nous même (MRE nés en Europe) faisons partie (sommes utilisés) à des fins bien précises
:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
est ce que tu peux nous expliquer, nous qui ne savon pas de quoi il est question :timide:
iwa fais ta propre recherche :D
Pose toi les bonnes questions
prends de la hauteur sur absolument tout, les informations officielles, ton histoire, l'histoire de ceux qui t'entourent, l'histoire des religions, etc etc
enfin si ça t'interesse
Sinon tu peux remettre ton costume bladien et rire :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
iwa fais ta propre recherche :D
Pose toi les bonnes questions
prends de la hauteur sur absolument tout, les informations officielles, ton histoire, l'histoire de ceux qui t'entourent, l'histoire des religions, etc etc
enfin si ça t'interesse
Sinon tu peux remettre ton costume bladien et rire :D
j'aurais bien aimé, l'entendre de ta part, pour voir si on parle de la même chose ....

tien tu vient de m'inspirais, un sujet sur la question 🌹
 
Je ne me permettrais pas de te contredire sur le plan juridique puisque c'est en partie, ton domaine de prédilection.
Mais en revanche je te conseille de te pencher sur la "socio" et plus précisément la démographie, la cartographie, le déplacement de population économique, climatique et pour raison de guerres.
Tu comprendras ce qui se trame en douce:rolleyes:...
:D:D:D:D:D
Tu prêches une convertie là j'ai envie de te dire. Je sais malheureusement de quoi il en retourne
et d'un point de vue, sociologique, politique, et tout ce que tu veux, l'histoire de l'immigration n'est pas juste le fruit du hasard, tout comme les guerre et les conflits qui existent et qui ont tjs existé....
Nous même (MRE nés en Europe) faisons partie (sommes utilisés) à des fins bien précises

Vous avez piqué ma curiosité vous pouvez aller plus loin....
Nwidiya tu peux ouvrir un Post please :timide:
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Vous avez piqué ma curiosité vous pouvez aller plus loin....
Nwidiya tu peux ouvrir un Post please :timide:
Ce qui se trame en douce...
La volonté de faire sauter un par un les acquis sociaux (obtenus durant des décennies) ,
en faisant passer insidieusement les contrats de travail à des gens se trouvant dans une extrême pauvreté qui par conséquent ne seraient plus en demande d'avantages sociaux.
Le patronat ferait ainsi baisser les salaires de manières latentes et sournoise,
ils pourront également repousser l'age du départ à la retraite sans contestation jusqu'à plus de 67 ans.
Les Français qui avaient pris l'habitude de se lamenter en posant des piquets de gréve à tire larigot vont prendre l'habitude de se la fermer une fois pour toutes (étouffés par la pression sociale, malheureusement).

Remplacés par des travailleurs pauvres, ignorants leurs droits et se réjouissant du minimum qui leurs est attribués... Dupés par une société de consommation et anéantis par une malbouffe, avant même de pouvoir profiter d'une pension retraite, car pour eux l’espérance de vie sera déjà optimisée.
 
Ce qui se trame en douce...
La volonté de faire sauter un par un les acquis sociaux (obtenus durant des décennies) ,
en faisant passer insidieusement les contrats de travail à des gens se trouvant dans une extrême pauvreté qui par conséquent ne seraient plus en demande d'avantages sociaux.
Le patronat ferait ainsi baisser les salaires de manières latentes et sournoise,
ils pourront également repousser l'age du départ à la retraite sans contestation jusqu'à plus de 67 ans.
Les Français qui avaient pris l'habitude de se lamenter en posant des piquets de gréve à tire larigot vont prendre l'habitude de se la fermer une fois pour toutes (étouffés par la pression sociale, malheureusement).

Remplacés par des travailleurs pauvres, ignorants leurs droits et se réjouissant du minimum qui leurs est attribués... Dupés par une société de consommation et anéantis par une malbouffe, avant même de pouvoir profiter d'une pension retraite, car pour eux l’espérance de vie sera déjà optimisée.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Fine analyse je suis pas partie aussi loin, dans la direction opposé même avec tout ce qui se passe sur le voile et CO bref dommage ce post ne s'y prête pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui se trame en douce...
La volonté de faire sauter un par un les acquis sociaux (obtenus durant des décennies) ,
en faisant passer insidieusement les contrats de travail à des gens se trouvant dans une extrême pauvreté qui par conséquent ne seraient plus en demande d'avantages sociaux.
Le patronat ferait ainsi baisser les salaires de manières latentes et sournoise,
ils pourront également repousser l'age du départ à la retraite sans contestation jusqu'à plus de 67 ans.
Les Français qui avaient pris l'habitude de se lamenter en posant des piquets de gréve à tire larigot vont prendre l'habitude de se la fermer une fois pour toutes (étouffés par la pression sociale, malheureusement).

Remplacés par des travailleurs pauvres, ignorants leurs droits et se réjouissant du minimum qui leurs est attribués... Dupés par une société de consommation et anéantis par une malbouffe, avant même de pouvoir profiter d'une pension retraite, car pour eux l’espérance de vie sera déjà optimisée.
Tout cela est vrai mais c'est juste la partie émergée de l'iceberg malheureusement ...
 
Haut