Aidez moi svp

Bonjours à vous tous . J’aimerais si c’est possible des explications clair pour se « halal » , voilà j’ai rencontrer mon copain tunisien sa fais quelque mois qu’on est ensemble.. mais je rencontre un gros soucie.. je ne fais pas partis de l’islam , mais pour pouvoir emménager , ou avoir des avants , ou rencontrer sa famille dans le futur il me demande de faire le halal.. fin pour lui c’est surtout pour qu’on puisse avoir des « rapport sans être dans le « péché » » j’aimerais comprendre se que sa représente , Ques que sa implique pour moi ? Es que si je fais sa sa implique un premier pas vers la religion ? Merci d’avance j’espère que vous pourrez vraiment m’expliquer en détail j’aimerais comprendre.. merci
 
Ça veut dire que tu devras te faire convertir par un mufti et d'adopter toutes les codes de l'islam ensuite, prière ramadan et peut-être voile etc...pour des musulmans pratiquant normalement . Mais tous ne demande pas autant à leur futur femmes, faudra voir avec lui.
 
Dernière édition:
Bonjours à vous tous . J’aimerais si c’est possible des explications clair pour se « halal » , voilà j’ai rencontrer mon copain tunisien sa fais quelque mois qu’on est ensemble.. mais je rencontre un gros soucie.. je ne fais pas partis de l’islam , mais pour pouvoir emménager , ou avoir des avants , ou rencontrer sa famille dans le futur il me demande de faire le halal.. fin pour lui c’est surtout pour qu’on puisse avoir des « rapport sans être dans le « péché » » j’aimerais comprendre se que sa représente , Ques que sa implique pour moi ? Es que si je fais sa sa implique un premier pas vers la religion ? Merci d’avance j’espère que vous pourrez vraiment m’expliquer en détail j’aimerais comprendre.. merci
ils vont tué un poulet puis tu devra en boire tout le contenu de son sang pour te purifiée :D noooon je rigole!
non tu va pas en ressortir convertie,c'est pour que votre mariage soit béni comme un curé à la messe le hallal veut dire béni
 
On ne fait pas un "hlel" pour avoir des rapports mais l'intention est de vouloir construire quelque chose de sérieux sinon le type se ment à lui même et je ne sais pas qui il tente de tromper avec cette supercherie. Allah o a3lem c'est vrai que je ne devrais pas m'avancer car je ne connais pas les intentions de ce garçon.

Tu devrais lui dire non vu que tu n'es pas sincère non plus donc épargner du temps à vous et aux autres gens qui vont participer à cette mascarade.


Arrête moi si je me trompe mais la façon dont es tourné ton texte je dirais que tu en sais plus que ce que tu prétends et c juste une façon de parler du "hlel party"
 
On ne fait pas un "hlel" pour avoir des rapports mais l'intention est de vouloir construire quelque chose de sérieux sinon le type se ment à lui même et je ne sais pas qui il tente de tromper avec cette supercherie. Allah o a3lem c'est vrai que je ne devrais pas m'avancer car je ne connais pas les intentions de ce garçon.

Tu devrais lui dire non vu que tu n'es pas sincère non plus donc épargner du temps à vous et aux autres gens qui vont participer à cette mascarade.


Arrête moi si je me trompe mais la façon dont es tourné ton texte je dirais que tu en sais plus que ce que tu prétends et c juste une façon de parler du "hlel party"
C'est pour emménager et plus , tu vois que des rapports sexuels ?!
 
Will Smith Run GIF by MOODMAN
 
Bonjours à vous tous . J’aimerais si c’est possible des explications clair pour se « halal » , voilà j’ai rencontrer mon copain tunisien sa fais quelque mois qu’on est ensemble.. mais je rencontre un gros soucie.. je ne fais pas partis de l’islam , mais pour pouvoir emménager , ou avoir des avants , ou rencontrer sa famille dans le futur il me demande de faire le halal.. fin pour lui c’est surtout pour qu’on puisse avoir des « rapport sans être dans le « péché » » j’aimerais comprendre se que sa représente , Ques que sa implique pour moi ? Es que si je fais sa sa implique un premier pas vers la religion ? Merci d’avance j’espère que vous pourrez vraiment m’expliquer en détail j’aimerais comprendre.. merci

tenor-1.gif


200.gif
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le halal, c'est un mariage religieux musulman.
Normalement tu n'as pas besoin de te convertir vu que les musulmans ont le droit d'epouser les gens du livre. Donc l'imam te mariera sans souci
Il veut faire le halal pour etre conforme à la religion.. Normalement c'est interdit de cohabiter et d'avoir des rapports hors mariage
Donc non c'est pas un premier pas pour toi dans la religion mais plutôt dans le mariage musulman sans aucun droit legal.
 
Sauf si elle n'est pas dupe et qu'elle ne veut rien de sérieux non plus et qu'elle veut juste jouer le jeu pour apaiser la conscience du type.
Sinon oui run run run ss te retourner o men lfo9 tu lui dis pov type tu me prends pour qui ?

Si elle veut juste coucher avec lui et que c’est aussi son cas, c’est vraiment se foutre de la gueule de Dieu. Détourner la religion pour apaiser ses envies sexuelles.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjours à vous tous . J’aimerais si c’est possible des explications clair pour se « halal » , voilà j’ai rencontrer mon copain tunisien sa fais quelque mois qu’on est ensemble.. mais je rencontre un gros soucie.. je ne fais pas partis de l’islam , mais pour pouvoir emménager , ou avoir des avants , ou rencontrer sa famille dans le futur il me demande de faire le halal.. fin pour lui c’est surtout pour qu’on puisse avoir des « rapport sans être dans le « péché » » j’aimerais comprendre se que sa représente , Ques que sa implique pour moi ? Es que si je fais sa sa implique un premier pas vers la religion ? Merci d’avance j’espère que vous pourrez vraiment m’expliquer en détail j’aimerais comprendre.. merci
Ca implique rien il veut juste te sauter en ayant la conscience tranquille et après te larguer sans rien te devoir.

En plus je viens de relire : il veut faire le "alal" avant de te faire rencontrer ses parents c'est ça ? Mdr la base du mariage cest que les parents soient au courant
 
Bonjours à vous tous . J’aimerais si c’est possible des explications clair pour se « halal » , voilà j’ai rencontrer mon copain tunisien sa fais quelque mois qu’on est ensemble.. mais je rencontre un gros soucie.. je ne fais pas partis de l’islam , mais pour pouvoir emménager , ou avoir des avants , ou rencontrer sa famille dans le futur il me demande de faire le halal.. fin pour lui c’est surtout pour qu’on puisse avoir des « rapport sans être dans le « péché » » j’aimerais comprendre se que sa représente , Ques que sa implique pour moi ? Es que si je fais sa sa implique un premier pas vers la religion ? Merci d’avance j’espère que vous pourrez vraiment m’expliquer en détail j’aimerais comprendre.. merci
Surtout n’oublie pas de lui mettre une capote!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca implique rien il veut juste te sauter en ayant la conscience tranquille et après te larguer sans rien te devoir.
Dans le pire des cas . Mais il peut aussi etre serieux avec elle, et qu'ils soient pas encore pret pour le mariage tous les deux mais pour vivre ensemble ci. Il veut vivre avec elle la conscience tranquille oui . Mais s'il est serieux ou pas, on peut pas savoir pour elle
 
Ça veut dire que tu devras te faire convertir par un mufti et d'adopter toutes les codes de l'islam ensuite, prière ramadan et peut-être voile etc...pour des musulmans pratiquant normalement . Mais tous ne demande pas autant à leur futur femmes, faudra voir avec lui.
Tu as appris l’islam où toi?
Pour être musulman il suffit de faire la profession de foi… la cha8ada!! Un moufti…Tu te crois en Turquie?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Dans le pire des cas . Mais il peut aussi etre serieux avec elle, et qu'ils soient pas encore pret pour le mariage tous les deux mais pour vivre ensemble ci. Il veut vivre avec elle la conscience tranquille oui . Mais s'il est serieux ou pas, on peut pas savoir pour elle
Non alors il doit pas lui mentir le halal n'a aucune valeur sans un acte encore moins s'il ya ni témoins ni parents présents. Soit il se marie soit il assume detre en relation hors mariage.

Il lui dit cest une condition pour te présenter à mes parents pfff bullshit
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Courage plus qu'un jour.

Tu vas me dire " Mais qui te dis que c à cause du ramadan ?? Et d'ailleurs qui t'as dit que je jeunais. Ca y est, c parce que je suis sur un site séparatiste je suis forcément salafiste ?? espèce de raciste !!! :D
Hahahaha merci
Non c'est a cause de tout et de rien a la fois le ramadan ça va meskine il s'en va ce soir il a été très gentil cette année, il ma juste fatiguée depuis hier sinon ça va :p
 
Haut