Aidez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
euh.. je pense que si tu continues comme ça tu vas devenir un vampire énergétique.

On n'est pas responsable de ta situation, c'est pas à nous de te trouver une solution, tu es assez grande pour te prendre en main!

C'est pas en etant plaintive ou en jouant la victime exigeant de l'aide d'autrui que tu vas t'en sortir.

Donc bouge toi un peu si tu veux que ça change.
Mais ta gueule elle a encore rien dit!

Désolé c'était plus fort que moi
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Nous ne somme pas égaux dans le bien être génétiquement tempérament etc donc dire a une personne qui va mal d aller bien et comme dire a une personne anxieuse ou timide de ne plus l être cela n a aucun sens si ce n est de faire culpabiliser la personne et lui faire aller encore plus mal ....
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
t es pas un ange toi .. t es juste une ptite pipette oublié sur une paillasse .. une expérience divine qui a mal tourné .. un animal qui a hérité d une raison dont il ne sait que faire ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
alors tu joue avec les mots .. mais un jour viendra ou se seront eux qui joueront avec toi .. tu sera vieux fatigué et le mot amour n aura pour toi que le gout du ressentiment ..

mefie toi typo .. je la sens cette éclipe qui va mettre ta vie sur le bord de la route pour une bonne dizaine d année .. a trop regarder en toi tu a fini par oublier tous ces trésors que les autres portent eux ..

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Takamine tu écrit bien mais il te manque la percepicacite et de pertinence ce qui fait que tes mots n arrive pas a me toucher et tes remarques sont très bien écrite mais très décevante ...

Ce n'est pas moi qui joue avec les mot c mon esprit qui joue avec moi ... Comme tu le dit ja suis peu de chose en comparaison ...
Et je confirme je suis un ange ...
 
alors tu joue avec les mots .. mais un jour viendra ou se seront eux qui joueront avec toi .. tu sera vieux fatigué et le mot amour n aura pour toi que le gout du ressentiment ..

mefie toi typo .. je la sens cette éclipe qui va mettre ta vie sur le bord de la route pour une bonne dizaine d année .. a trop regarder en toi tu a fini par oublier tous ces trésors que les autres portent eux ..

Ben justement j’ai l’impression qu’il essayait de la protéger, c’est qu’en fait peut-être qu’il ne se fiche pas de ce qu’elle ressent parce que lui a peut-être vécu ou vu un cas similaire...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Takamine tu écrit bien mais il te manque la percepicacite
Et je confirme je suis un ange ...


arrete t es pas un ange ... t es juste un homme ..avec deux pattes et pas d ailes .. j y peux rien .. faut pas s en prendre a moi .. c est pas moi qui décide !!
t es pas un ange .. t es un homme c est comme ca .. Avec toutes ses faiblesse et son air fragile .en A mineur
un soir d hiver .. t y connais rien en amour mec .. ca se sent .. te manque un truc ... dont seul les amoureux ont le secret ..
aime et tu sauras ..


Ben justement j’ai l’impression qu’il essayait de la protéger, c’est qu’en fait peut-être qu’il ne se fiche pas de ce qu’elle ressent parce que lui a peut-être vécu ou vu un cas similaire...
tu raconte n importe quoi ... elle essaye de rien protéger .. ca c est dans l épisode 4 /// reveil toi on est a la saison 2
oh le boulet .. . nan mais c est le mot bladi qui vous attirent ou quoi ??
 
arrete t es pas un ange ... t es juste un homme ..avec deux pattes et pas d ailes .. j y peux rien .. faut pas s en prendre a moi .. c est pas moi qui décide !!
t es pas un ange .. t es un homme c est comme ca .. Avec toutes ses faiblesse et son air fragile .en A mineur
un soir d hiver .. t y connais rien en amour mec .. ca se sent .. te manque un truc ... dont seul les amoureux ont le secret ..
aime et tu sauras ..



tu raconte n importe quoi ... elle essaye de rien protéger .. ca c est dans l épisode 4 /// reveil toi on est a saison 2
oh le boulet .. . nan mais c est le mot bladi qui vous attirent ou quoi ??
Je parlais de typologie c’est toi qui doit te réveiller... « il » c’est pas « elle » toi qui me parlais de linguistique quand j’émettais mes questions...
 
Takamine tu écrit bien mais il te manque la percepicacite et de pertinence ce qui fait que tes mots n arrive pas a me toucher et tes remarques sont très bien écrite mais très décevante ...

Ce n'est pas moi qui joue avec les mot c mon esprit qui joue avec moi ... Comme tu le dit ja suis peu de chose en comparaison ...
Et je confirme je suis un ange ...
C’est super intéressant la deuxième partie...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je parlais de typologie c’est toi qui doit te réveiller... « il » c’est pas « elle » toi qui me parlais de linguistique quand j’émettais mes questions...

parce que toi t emet des question maintenant .. t es pas capable de produire une réponse correct !!!

et laisse typologie ou il est !!! .. . il erre le pov petit ange sans aigle

t
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
il erre et il tombe .. souvent
a la renverse .. ailes contre terre et patte en l air
il pensait quoi ?? que tout le monde pouvait devenir ange ..
quel rigolo .. faut de la discipline !!
c est pas fait pour les ptit looser du samedi soir
 
parce que toi t emet des question maintenant .. t es pas capable de produire une réponse correct !!!

et laisse typologie ou il est !!! .. . il erre le pov petit ange sans aigle

t
J’aimes bien @typologie, au contraire de toi je ne veux pas produire une réponse décousue sous le simple couvert de ce que je produit intellectuellement, tu n’es pour moi en aucun cas capable de juger de mes réponses et pour moi tu n’apportes que sarcasme en te jouant de la raison en venant ici exposer ton esprit tout en essayant de piquer l’autre, je n’irais pas plus loin je risquerais de te faire mal remets-toi en question autant que tu nous demandes de le faire et peut-être qu’à mon sens tu deviendra empathique et raisonnée comme tu voulais te faire paraître, et surtout comme tu voulais qu’ « il » le soit selon ce que j’ai compris de tes écrits, c’était de @typologie dont je parlais vu qu’apparemment tu as du mal avec les pronoms, tu sais ce qu’un pronom??? Ça te rappel quelque choses?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
J’aimes bien @typologie, au contraire de toi je ne veux pas produire une réponse décousue sous le simple couvert de ce que je produit intellectuellement, tu n’es pour moi en aucun cas capable de juger de mes réponses et pour moi tu n’apportes que sarcasme en te jouant de la raison en venant ici exposer ton esprit tout en essayant de piquer l’autre, je n’irais pas plus loin je risquerais de te faire mal remets-toi en question autant que tu nous demandes de le faire et peut-être qu’à mon sens tu deviendra empathie et raisonnée comme tu voulais te faire paraître...

 
@Takamine et certes si tu as besoin de vivre en coulant t’imposer chez l’autre je te conseil de tester la conciliation perso je préfère l’amour et l’apprentissage entre nous que les reproches entre nous, ton esprit de m’impressionne pas lorsque je verrais dans tes écrits là possibilité de comprendre et de faire comprendre de l’autre distinctement j’aimerais peut-être te lire mais si tu exacerbe la facilité de ton esprit seulement pour critiquer je ne te respecterais pas vraiment...
 
Les hommes ont des besoin se sont pas des anges ...
@typologie j’ai réagit par rapport à la logique de ton esprit que j’ai compris... donc j’ai re-cité ton msg pour te rappeler que j’ai compris le mot ange comme il sonnait dans ton esprit comme la définition, que j’ai comprise par rapport à l’opposition que tu as faite dans ce msg.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
arrete t es pas un ange ... t es juste un homme ..avec deux pattes et pas d ailes .. j y peux rien .. faut pas s en prendre a moi .. c est pas moi qui décide !!
t es pas un ange .. t es un homme c est comme ca .. Avec toutes ses faiblesse et son air fragile .en A mineur
un soir d hiver .. t y connais rien en amour mec .. ca se sent .. te manque un truc ... dont seul les amoureux ont le secret ..
aime et tu sauras ..



tu raconte n importe quoi ... elle essaye de rien protéger .. ca c est dans l épisode 4 /// reveil toi on est a la saison 2
oh le boulet .. . nan mais c est le mot bladi qui vous attirent ou quoi ??
C pas en amour que j' y connais rien c les gens que je n y comprend rien car justement je suis la lettre A je suis amour ange ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@typologie j’ai réagit par rapport à la logique de ton esprit que j’ai compris... donc j’ai re-cité ton msg pour te rappeler que j’ai compris le mot ange comme il sonnait dans ton esprit comme la définition, que j’ai comprise par rapport à l’opposition que tu as faite dans ce msg.
Les anges il en existe de toute sorte le sujet est bien plus complexe et il ne faut pas trop chercher de logique a ceux que j' écrit
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine et certes si tu as besoin de vivre en coulant t’imposer chez l’autre je te conseil de tester la conciliation perso je préfère l’amour et l’apprentissage entre nous que les reproches entre nous, ton esprit de m’impressionne pas lorsque je verrais dans tes écrits là possibilité de comprendre et de faire comprendre de l’autre distinctement j’aimerais peut-être te lire mais si tu exacerbe la facilité de ton esprit seulement pour critiquer je ne te respecterais pas vraiment...


j ai rien compris .. mais alors rien .. qu est ce que tu veux mon ptit bichon ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tin qu est ce qu ils sont en train de se manger dans la tete les povs .. doivent aimer ca je crois
ils en redemandent ..
mais il est tard mes ptits loups .. faut que j aille dormir aussi ..
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il erre et il tombe .. souvent
a la renverse .. ailes contre terre et patte en l air
il pensait quoi ?? que tout le monde pouvait devenir ange ..
quel rigolo .. faut de la discipline !!
c est pas fait pour les ptit looser du samedi soir
Tu te trompes c ma nature j ai pas a me forcer je suis ainsi fait j ai beau chercher a couper mes aile elle repousse encore plus grande et flamboyante...

Mais c ton manque de lucidité qui y empêche de les voir ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut