marocainebb8
Bladinaute averti
Je souffre bcp car j’ai une maladie chronique mon traitement est lourd j’en peux plus pourquoi Allah m’impose une épreuve que je ne supporte pas ?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te reste plus que la patience et l'enduranceMa maladie est incurable sans traitement
put 1 le confinement ne ta pas arrangé toi...@nwidiya section santé svp merci bien
A raconter des konneries comme ça je comprend que tu sois au piquetva faire une omra tu guerriras
So relax and enjoy life. Tant que c chronique... tu mourras avec et non deMa maladie est incurable sans traitement
On meur pas de ma maladie elle est mentale
Le diabète ce n'est rien ?Je dirai pas c’est quoi c’est personnel mais ta maladie c rien en plus je dois faire des contrôles tous les mois ça me soule
Mon cousin est skizo et stabilisé. Il est marié et a deux gosses et il vit normalement ! Il faut juste trouve son équilibre !Je souffre bcp car j’ai une maladie chronique mon traitement est lourd j’en peux plus pourquoi Allan m’impose une épreuve que je ne supporte pas ?
Il prend quoi comme neuroleptique pour qu'il est réussi à avoir des enfantsMon cousin est skizo et stabilisé. Il est marié et a deux gosses et il vit normalement ! Il faut juste trouve son équilibre !
Elle comprend pas minervie ta souffrance elle croit que les gens en guerre sont pire que nous sauf qune maladie mental c'est un handicap à 80 % de c'est faculté il reste que 20%d'autonomie et en plus derrière la maladie il y a des traumatisme vécu comme si tu était en guerre moi je compatit à ta souffrance le problème dans ce genre de maladie c'est l'aspect mental tu est stable hamdoullilah essaye d'aller à l'hôpital de jour pour faire des activités ça va occupé ton esprit de la maladie il y a des sorties thérapeutique il y a du slam de la cuisine en groupe des activités sportives il y a du dessin des activités manuelle malheureusement à part compatir à ta souffrance on peut rien faire c'est l'ordre du divin si il t'a donné cette pathologie c'est par pur sagesse tu dois essayer de vivre avec tu mieux que tu peut même si ta des moments de rechute tu dois t'accrocher tu n'a pas d'autre choix le plus dur c'est d'accepter ta pathologies avec les avantages et les inconvénients même si sa te semble insurmontables tu dois te dire que tu peut surmonter linsurmontable tu dois accepter ton destin tu va beaucoup pleurer mets il y a des choses de la vie qui te feront oublié les larmes que ta verser la vie vaut la peine d'être vécu chaque jour passe met ne ce ressemble pas certes tu n'aura pas la guérison tant que tu n'auras pas accepter ta pathologies tu ne serait pas en paix avec toi même essaye d'accepte ta pathologies c'est le seul moyen pour vivre mieux ta pathologies parce que pour ce genre de maladie il y a pas de guérison sa t'évitera de te tourmenter la seul chose que tu peut demander au bladinautes et qui reste à leur porte c'est des invocations autrement le reste c'est de l'ordre du divin bon courage ma soeurJe souffre bcp car j’ai une maladie chronique mon traitement est lourd j’en peux plus pourquoi Allan m’impose une épreuve que je ne supporte pas ?
Les neuroleptique n'empêchent pas d'avoir des enfants...Il prend quoi comme neuroleptique pour qu'il est réussi à avoir des enfants
Mon cousin est skizo et stabilisé. Il est marié et a deux gosses et il vit normalement ! Il faut juste trouve son équilibre !
Ben si justement les neuroleptiques joue sur la libido il y a beaucoup de neuroleptiques avec lesquelles tu ne peut pas avoir d'enfantLes neuroleptique n'empêchent pas d'avoir des enfants...
Ok je vais essayer de relativiser
La preuve il en a deux...Ben si justement les neuroleptiques joue sur la libido il y a beaucoup de neuroleptiques avec lesquelles tu ne peut pas avoir d'enfant