Aidez moi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah2020
  • Date de début Date de début
Qui m'a proposé de deplacer mes affaires à part les menteurs et les donneurs de lecon? PERSONNE!
Sur le forum tout le monde aide,dans les actes Il ny a personne.l etre humain me degoute au plus haut point

Gardez votre argent et vos cagnottes je n en ai plus besoin.
Bonne continuation à tous et surtout à ceyx qui ont ri de ma souffrance et qui le paieront ici et dans l au dela Inchallah

Sincèrement je te trouve injuste par rapport à ceux qui ont été agréables avec toi.

Lâcher la bombe "suicide" et partir ainsi, je trouve cela choquant.

La cagnotte des pseudos donneurs de lecons qui au final n'ont rien fait?
Il n'y a aucune solidarité et n'importe qui peut se dire musulman dans les mots..
Et ces musulmans ne sont pas dupe non plus pour donner de l’argent à des inconnus sur un forum virtuel ou n’importe qui peut s’inventer une vie pour escroquer des pauvres musulman qui eux s’accrochent à la vie avec leurs bras et leurs dents et en suant toute la journée pour gagner leur flouss.

Garde tes jugements de valeur pour toi.
Si tu savais tu aurai tourné ta langue 7 fois dans ta bouche...
Les bons musulmans dont tu dois fairepartie bien sur
Pauvre oumma

Qui m'a proposé de deplacer mes affaires à part les menteurs et les donneurs de lecon? PERSONNE!
Sur le forum tout le monde aide,dans les actes Il ny a personne.l etre humain me degoute au plus haut point
Non mais vas y!
Culpabilises nous encore.
Y’a des personnes ici qui t’ont aidée et soutenue, T’ont donnée des tuyaux, des infos, t’ont réconfortée...
Tu as un toit.
Si tu ne sais pas être reconnaissante envers Dieu c’est sur qu’on a rien à attendre de toi.

Pour une nana qui est restée 1 an dans la rue, et maintenant qu’elle a un toit, elle veut se suicider et nous faire culpabiliser pour son act parceque soit disant qu’on ne remplit pas une cagnotte d’une personne virtuelle jusque là.... faut vraiment nous prendre pour des barges!

Déclinés ton identité entière et complète, et qu’on vérifie tes dires et là je peux te garantir personnellement que tu seras aidé dans tous les sens du terme.

@Sarah2020 ,sans vouloir t'offenser je te trouve très violente dans tes écrits, on ressent ta souffrance, mais tes écrits sont blessants, plusieurs personnes t'ont conseillé, orienté, donné des pistes, il y en a qui t'ont proposé des aides alimentaires et toi tu réponds d'une manière agressive....

Donner de l'argent quand on ne connaît pas la personne c'est plutôt compliqué, il y a eu tellement d'arnaque que les gens se méfient....

Ecoute Sarah, s'il te plait.
Je vois que ta situation est compliquée. Mais elle ne l'est pas autant que tu le crois j'en suis sûr. Quand on est au fond on a toujours l'impression que rien ne peut s'arranger mais c'est faux. Accepte l'offre de @Mamacoco et vois à partir de là. Perso je suis dans le sud, donc je vois mal comment je pourrais t'aider. Mais il y a des gens volontaires, il ne faut pas les repousser. Si j'ai bien compris tu es de religion musulmane. La charité et le soutien à un frère ou une sœur sont dans le fondement de l'Islam. Renier ça est péché.

C'est gentil mais je n'ai plus besoin de rien à l'heure actuelle
Salam, du cash tu en aura pas..les bladinautes sont des gens posés pour la plupart...tu dois reformuler ta demande...si tu n'as pas su garder ton logement c' 'est que l' argent ne tiens pas dans tes mains....je serai toi...je dirai plutôt .." j' ai besoin d' une personne qui une grande voiture et qui peux m' aider à récupérer mes affaires ...je n' ai pas permis et je suis en difficulté....j' habite en ile de France et mes affaires sont dans le 28 à 100 km ...un truc de ce genre bien clair....Pour la plupart dépenser 20 Euro de Gazoil pour aider quel'qu'un c' est normal ..Donner de l' argent dans le vent comme ça c' est plus difficile...

Tu sais Allah c'est le JUSTE si tu es dans cette etat c'est que tu le merite ,je sais c'est dur a dire mais c'est la verité,Allah change pas ton etat temps que tu change pas de toi meme,resesie toi et reflechie pourquoi t'es dans cette galere.Allah peu changer ta vie en 1 seconde koun faya koun,a toi de jouer,jpeu te donner 50 euros tu va les manger et sa finira au toilette,mais pas la bonne parole qui et une graine qui porte ses fruits .bon courage a toi et la vie n'est pas faite pour avoir les pieds en evantaille,c'est une lutte de tout les jours .

Salam,
Qu'y a-t-il qui ne soit remplaçable dans tes affaires ? Je sais que parfois on s'attache aux choses mais ce n'est pas le plus important, le plus important est que tu puisses avoir un environnement sain et fonctionnel, à minima

Il y a des gens qui donnent leurs affaires, Emmaüs, des associations... Je n'entrerais pas dans les détails mais j'y ai eu recours durant le cours de ma vie.... Et les dons aussi, regarde sur internet le bon coin...

Ce week-end on a déménagé et j'ai donné plein de choses, 2 canapés, une grande armoire entre autre choses, Allah ikbel ce n'est pas de la vantardise juste pour te dire que peut être il va falloir renoncer à ces affaires.

De plus c'est le confinement

Allah isahel, garde espoir, le plus beau reste à venir inch'Allah

Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? (2:214)

Celui qu’Allah veut éprouver, tu n’as pour lui aucune protection contre Allah. (5:41)

J'ai déjà rencontré des bladinautes par le passé et ça permet de régler beaucoup de choses...:cool:
Ceux qui ont proposé de lui faire des courses ou de lui apporter un soutien financier, rencontrez la et l'affaire sera réglé...

Garde tes jugements de valeur pour toi.
Si tu savais tu aurai tourné ta langue 7 fois dans ta bouche...
Les bons musulmans dont tu dois fairepartie bien sur
Pauvre oumma

Déjàe tu viens pas ici pour insulter et faire se culpabiliser les autres.

Je me souviens de toi, tu avais fait une cagnotte ou une de tes voisine sur le site Leetchi, tu avais dessus pratiquement 200 euros. Les internautes d'un autre forum, et tu sais très bien lequel, c'était mis ensemble pour mettre de l'argent sur ta cagnotte afin que tu puisses récupérer tes affaires..

Il y en avait même qui s'était proposé de les chercher et de les déposer car tu disais que tu savais pas comment faire.

A chaque fois qu'il demandait l'adresse du dépôt tu ne répondais pas tu louvoyais en faisant culpabiliser la personne.

Ensuite quand le site de la cagnotte te demander des factures du dépôts tu ne leur répondais pas non plus, pourquoi ?

Pour le forum idem, tu as étais banni, pourquoi ? Il te demandais divers factures et preuves que tu étais incapable de leurs fournir et tu as fini par les insulter.

Résultat, tu as toujours ton argent qui t'attend mais tant que tu ne fournis pas les preuves et doc qu'ils t'on demandé
pour prouver ta bonne foi cet argent restera bloqué, c'est pas faute de te l'avoir rabâché

Alors ne vient pas ici pour faire ce culpabiliser les autres. Si on est dans la ***** on fait tout pour s'en sortir.

Maintenant tu peux m'insulter, tu as le droit, avec toi j'ai l'habitude.

Bonne journée..

bonjour,
l'argent c'est difficile à gagner donc difficile à sortir, personne ici va t'en donner
parce que personne en a de trop....
prioritairement: études des enfants, famille au bled, travaux dans la maison, construction de la mosquée, voyages etc ....
la communauté musulmane en FRANCE c'est difficile financièrement, je le vois dans le manque d'argent pour construire la mosquée.
en FRANCE il y a les aides sociales, le RSA, les restaus de cœur, le secours populaire, les assistantes sociales....
que DIEU t'aide je ne mets pas en doute que tu sois dans une situation très difficile....
j'ai une nièce qui habite à PARIS, elle pourra te donner 10 kilos de pâtes pour le mois de ma part
si tu veux je peux aussi te chercher un travail saisonnier dans la vallée de la LOIRE "ramasser des pommes et des poires" ..
avec un logement dans une caravane en camping...
.comme ils ne trouvent pas de personnel ils font venir des travailleuses polonaises....
il y a aussi un besoin d'aides soignantes dans les EPHAD, je peux t'aider à trouver ce type d'emploi
cordialement...
oublie le suicide mauvaise idée

Déjàe tu viens pas ici pour insulter et faire se culpabiliser les autres.

Je me souviens de toi, tu avais fait une cagnotte ou une de tes voisine sur le site Leetchi, tu avais dessus pratiquement 200 euros. Les internautes d'un autre forum, et tu sais très bien lequel, c'était mis ensemble pour mettre de l'argent sur ta cagnotte afin que tu puisses récupérer tes affaires..

Il y en avait même qui s'était proposé de les chercher et de les déposer car tu disais que tu savais pas comment faire.

A chaque fois qu'il demandait l'adresse du dépôt tu ne répondais pas tu louvoyais en faisant culpabiliser la personne.

Ensuite quand le site de la cagnotte te demander des factures du dépôts tu ne leur répondais pas non plus, pourquoi ?

Pour le forum idem, tu as étais banni, pourquoi ? Il te demandais divers factures et preuves que tu étais incapable de leurs fournir et tu as fini par les insulter.

Résultat, tu as toujours ton argent qui t'attend mais tant que tu ne fournis pas les preuves et doc qu'ils t'on demandé
pour prouver ta bonne foi cet argent restera bloqué, c'est pas faute de te l'avoir rabâché

Alors ne vient pas ici pour faire ce culpabiliser les autres. Si on est dans la * on fait tout pour s'en sortir.

Maintenant tu peux m'insulter, tu as le droit, avec toi j'ai l'habitude.

Bonne journée..
Ah bin voilà je voyais dans son manège même si je n’étais pas au courant de ses antécédents ailleurs.

Merci d’avoir rétabli la vérité ^^

Ah bin voilà je voyais dans son manège même si je n’étais pas au courant de ses antécédents ailleurs.

Merci d’avoir rétabli la vérité ^^

Il fallait que je le signale, sinon elle allait continuer son petit manège longtemps encore en vous faisant tous culpabiliser et en vous insultant en prime.

Je suis bien contente du coup de ne pas avoir participé à la cagnotte.

Les autres forumeurs, après une alerte des admins ont essayer de retirer leurs dons, j'espère qu'ils ont réussis.

Je trouve scandaleux de jouer avec la générosité de la communauté maghrébine

Alors qu'ils y a des gens vraiment dans la mouise qui ont besoin d'aide de notre part.

Par son arnaque, elle jette la suspicions sur ceux qui en ont vraiment besoin.

Il fallait que je le signale, sinon elle allait continuer son petit manège longtemps encore en vous faisant tous culpabiliser et en vous insultant en prime.

Je suis bien contente du coup de ne pas avoir participé à la cagnotte.

Les autres forumeurs, après une alerte des admins ont essayer de retirer leurs dons, j'espère qu'ils ont réussis.

Je trouve scandaleux de jouer avec la générosité de la communauté maghrébine

Alors qu'ils y a des gens vraiment dans la mouise qui ont besoin d'aide de notre part.

Par son arnaque, elle jette la suspicions sur ceux qui en ont vraiment besoin.
D'autant qu'elle peut revenir avec un autre pseudo et une autre histoire .

Y'a vraiment des naifs qui donnent des sous dans des cagnottes virtuelles????

Je vais creer un pseudo dire que je vais me suicider et m'offrir un carré Hermes

Gardez vos sous poir votre famille ouais !!!!!!!

Y'a vraiment des naifs qui donnent des sous dans des cagnottes virtuelles????

Je vais creer un pseudo dire que je vais me suicider et m'offrir un carré Hermes

Gardez vos sous poir votre famille ouais !!!!!!!

Une bladinette m'avait une fois contacté par MP, prétendant qu'elle était en grosses difficulté financières, qu'elle n'avait pas payé ses factures dont son FAI internet qui allait bientôt suspendre sa ligne, pas d'argent pour faire ses courses etc..

Je lui ai proposé de me faire une liste de courses afin que je lui passe commande en ligne, de m'envoyer sa facture pour que je la lui règle et bizarrement elle n'avait pas voulu, elle voulait uniquement de l'argent. :rolleyes:

Je précise qu'elle postait essentiellement dans le forum religion, qu'elle mettait uniquement des avatars de nana voilée

Une bladinette m'avait une fois contacté par MP, prétendant qu'elle était en grosses difficulté financières, qu'elle n'avait pas payé ses factures dont son FAI internet qui allait bientôt suspendre sa ligne, pas d'argent pour faire ses courses etc..

Je lui ai proposé de me faire une liste de courses afin que je lui passe commande en ligne, de m'envoyer sa facture pour que je la lui règle et bizarrement elle n'avait pas voulu, elle voulait uniquement de l'argent. :rolleyes:

Je précise qu'elle postait essentiellement dans le forum religion, qu'elle mettait uniquement des avatars de nana voilée
C'est vrai il y en a même sur Facebook qui ont été démasquées dans des groupes, elles revenaient avec des histoires différentes et toujours sous le profil d'une sœur musulmane

Ben ou c'est des fakes qui travaillent en amont et se font passer pour muslim pour mieux berner les gens

Tu vois bien la meuf ici elle arrete pas de repeter ''vous etes des musulmans...la ouma par ci par la''

Ca sent l'arnaque a plein nez, elle veut se suicider mon oeil

Sarah2020 quand des forumeurs, qui habitaient IDF lui ont proposé de venir chez elle ou de convenir d'un r.d.v.
pour lui amener de quoi mangé elle ne répondait pas . Pour ses affaires il y un mec qui lui avait proposé de les récupérer et de les déposer chez elle et de payer la différence qui restait par à port à sa cagnotte, mais là aussi c'était soi le silence ou inventer des excuses. En fait ce qu'elle réclamait c'était des sous.
Elle est allé jusqu'à insulter les admins car ils lui demandé un justificatif pour sa demande de don.
Pour cette raison qu'on à eu une notif pour nous signaler qu'on devait arrêter et qu'elle était banni.
Pour le site de don idem, jamais envoyé les justificatifs demandé, c'est pour cela que ses sous étaient bloqué,
il y avait près de 200 euros.

Ton histoire me fait penser aux mendiants du Maroc, une fois un, la trentaine en très bonne santé, voulait pas me lâcher, il voulait que je lui de l'argent à tout prix

Non mais allô quoi, va bosser fainéant :claque::claque::claque:

Que dire ?

Je donne le même conseil à la posteuse de ce post :claque::claque::claque:

Retour