Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gardez votre argent et vos cagnottes je n en ai plus besoin.
Bonne continuation à tous et surtout à ceyx qui ont ri de ma souffrance et qui le paieront ici et dans l au dela Inchallah
Et ces musulmans ne sont pas dupe non plus pour donner de l’argent à des inconnus sur un forum virtuel ou n’importe qui peut s’inventer une vie pour escroquer des pauvres musulman qui eux s’accrochent à la vie avec leurs bras et leurs dents et en suant toute la journée pour gagner leur flouss.La cagnotte des pseudos donneurs de lecons qui au final n'ont rien fait?
Il n'y a aucune solidarité et n'importe qui peut se dire musulman dans les mots..
Qui m'a proposé de deplacer mes affaires à part les menteurs et les donneurs de lecon? PERSONNE!
Sur le forum tout le monde aide,dans les actes Il ny a personne.l etre humain me degoute au plus haut point
Non mais vas y!Qui m'a proposé de deplacer mes affaires à part les menteurs et les donneurs de lecon? PERSONNE!
Sur le forum tout le monde aide,dans les actes Il ny a personne.l etre humain me degoute au plus haut point
Bin voilà!Franchement tais toi,vas vomir tes horreurs ailleurs...
Tom aide?tu aides toi?toi tu vomis c'est different!
Qui m'a proposé de deplacer mes affaires à part les menteurs et les donneurs de lecon? PERSONNE!
Bon ben Allah y sehel 3lik, alors![]()
C'est gentil mais je n'ai plus besoin de rien à l'heure actuelle
Salam, du cash tu en aura pas..les bladinautes sont des gens posés pour la plupart...tu dois reformuler ta demande...si tu n'as pas su garder ton logement c' 'est que l' argent ne tiens pas dans tes mains....je serai toi...je dirai plutôt .." j' ai besoin d' une personne qui une grande voiture et qui peux m' aider à récupérer mes affaires ...je n' ai pas permis et je suis en difficulté....j' habite en ile de France et mes affaires sont dans le 28 à 100 km ...un truc de ce genre bien clair....Pour la plupart dépenser 20 Euro de Gazoil pour aider quel'qu'un c' est normal ..Donner de l' argent dans le vent comme ça c' est plus difficile...C'est gentil mais je n'ai plus besoin de rien à l'heure actuelle
Tu sais Allah c'est le JUSTE si tu es dans cette etat c'est que tu le merite ,je sais c'est dur a dire mais c'est la verité,Allah change pas ton etat temps que tu change pas de toi meme,resesie toi et reflechie pourquoi t'es dans cette galere.Allah peu changer ta vie en 1 seconde koun faya koun,a toi de jouer,jpeu te donner 50 euros tu va les manger et sa finira au toilette,mais pas la bonne parole qui et une graine qui porte ses fruits .bon courage a toi et la vie n'est pas faite pour avoir les pieds en evantaille,c'est une lutte de tout les jours .Qui m'a proposé de deplacer mes affaires à part les menteurs et les donneurs de lecon? PERSONNE!
Garde tes jugements de valeur pour toi.
Si tu savais tu aurai tourné ta langue 7 fois dans ta bouche...
Les bons musulmans dont tu dois fairepartie bien sur
Pauvre oumma
Ah bin voilà je voyais dans son manège même si je n’étais pas au courant de ses antécédents ailleurs.Déjàe tu viens pas ici pour insulter et faire se culpabiliser les autres.
Je me souviens de toi, tu avais fait une cagnotte ou une de tes voisine sur le site Leetchi, tu avais dessus pratiquement 200 euros. Les internautes d'un autre forum, et tu sais très bien lequel, c'était mis ensemble pour mettre de l'argent sur ta cagnotte afin que tu puisses récupérer tes affaires..
Il y en avait même qui s'était proposé de les chercher et de les déposer car tu disais que tu savais pas comment faire.
A chaque fois qu'il demandait l'adresse du dépôt tu ne répondais pas tu louvoyais en faisant culpabiliser la personne.
Ensuite quand le site de la cagnotte te demander des factures du dépôts tu ne leur répondais pas non plus, pourquoi ?
Pour le forum idem, tu as étais banni, pourquoi ? Il te demandais divers factures et preuves que tu étais incapable de leurs fournir et tu as fini par les insulter.
Résultat, tu as toujours ton argent qui t'attend mais tant que tu ne fournis pas les preuves et doc qu'ils t'on demandé
pour prouver ta bonne foi cet argent restera bloqué, c'est pas faute de te l'avoir rabâché
Alors ne vient pas ici pour faire ce culpabiliser les autres. Si on est dans la * on fait tout pour s'en sortir.
Maintenant tu peux m'insulter, tu as le droit, avec toi j'ai l'habitude.
Bonne journée..
Ah bin voilà je voyais dans son manège même si je n’étais pas au courant de ses antécédents ailleurs.
Merci d’avoir rétabli la vérité ^^
D'autant qu'elle peut revenir avec un autre pseudo et une autre histoire .Il fallait que je le signale, sinon elle allait continuer son petit manège longtemps encore en vous faisant tous culpabiliser et en vous insultant en prime.
Je suis bien contente du coup de ne pas avoir participé à la cagnotte.
Les autres forumeurs, après une alerte des admins ont essayer de retirer leurs dons, j'espère qu'ils ont réussis.
Je trouve scandaleux de jouer avec la générosité de la communauté maghrébine
Alors qu'ils y a des gens vraiment dans la mouise qui ont besoin d'aide de notre part.
Par son arnaque, elle jette la suspicions sur ceux qui en ont vraiment besoin.
Y'a vraiment des naifs qui donnent des sous dans des cagnottes virtuelles????
Je vais creer un pseudo dire que je vais me suicider et m'offrir un carré Hermes
Gardez vos sous poir votre famille ouais !!!!!!!
C'est vrai il y en a même sur Facebook qui ont été démasquées dans des groupes, elles revenaient avec des histoires différentes et toujours sous le profil d'une sœur musulmaneUne bladinette m'avait une fois contacté par MP, prétendant qu'elle était en grosses difficulté financières, qu'elle n'avait pas payé ses factures dont son FAI internet qui allait bientôt suspendre sa ligne, pas d'argent pour faire ses courses etc..
Je lui ai proposé de me faire une liste de courses afin que je lui passe commande en ligne, de m'envoyer sa facture pour que je la lui règle et bizarrement elle n'avait pas voulu, elle voulait uniquement de l'argent.
Je précise qu'elle postait essentiellement dans le forum religion, qu'elle mettait uniquement des avatars de nana voilée
Une bladinette m'avait une fois contacté par MP, prétendant qu'elle était en grosses difficulté financières, qu'elle n'avait pas payé ses factures dont son FAI internet qui allait bientôt suspendre sa ligne, pas d'argent pour faire ses courses etc..
Je lui ai proposé de me faire une liste de courses afin que je lui passe commande en ligne, de m'envoyer sa facture pour que je la lui règle et bizarrement elle n'avait pas voulu, elle voulait uniquement de l'argent.
Je précise qu'elle postait essentiellement dans le forum religion, qu'elle mettait uniquement des avatars de nana voilée