Aidez moi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah2020
  • Date de début Date de début
Bladi devrait interdire la diffusion de ce genre d'initiative de cagnotte virtuelle...

Effectivement, Il se peut que que la personne soit réellement dans le besoin mais il se peut aussi que la personne soit juste une escroc

Bon ceci dit je n'ai pas vu de lien sur ce thread ça doit être un autre post.

Bladi devrait interdire la diffusion de ce genre d'initiative de cagnotte virtuelle...

Effectivement, Il se peut que que la personne soit réellement dans le besoin mais il se peut aussi que la personne soit juste une escroc

Bon ceci dit je n'ai pas vu de lien sur ce thread ça doit être un autre post.

Peut être que sous certains pseudos qui appellent à la cagnotte solidaire se cache Zineb El Rhazoui, elle a l'air d'avoir une certaine appétence pour ce genre de procédé lol

Peut être que sous certains pseudos qui appellent à la cagnotte solidaire se cache Zineb El Rhazoui, elle a l'air d'avoir une certaine appétence pour ce genre de procédé lol

Je ne suis plus l'actualité volontairement alors tu as titillé ma curiosité :D

Pour les sous doués comme moi. Voilà un lien

Je ne suis plus l'actualité volontairement alors tu as titillé ma curiosité :D

Pour les sous doués comme moi. Voilà un lien

Une partie de cet argent récolté sur le dos des gueux a fini dans les poches de son "ami" et avocat (un certain Thibault).

Ah bin voilà je voyais dans son manège même si je n’étais pas au courant de ses antécédents ailleurs.

Merci d’avoir rétabli la vérité ^^

Je pense que nous nous en doutions tous.

D'ailleurs quand elle avait ouvert sa cagnotte, on lui avait indiqué des bons plans. J'espère que personne n'a été suffisamment dupe pour lui donner des euros.

Maintenant venir lancer la bombe suicide a fait que nous sommes restés diplomates.

Il fallait que je le signale, sinon elle allait continuer son petit manège longtemps encore en vous faisant tous culpabiliser et en vous insultant en prime.

Je suis bien contente du coup de ne pas avoir participé à la cagnotte.

Les autres forumeurs, après une alerte des admins ont essayer de retirer leurs dons, j'espère qu'ils ont réussis.

Je trouve scandaleux de jouer avec la générosité de la communauté maghrébine

Alors qu'ils y a des gens vraiment dans la mouise qui ont besoin d'aide de notre part.

Par son arnaque, elle jette la suspicions sur ceux qui en ont vraiment besoin.

Tout à fait.

Ce qui est horrible c'est de venir parler de suicide.

Elle n'a aucun respect ni pour les pauvres ni pour les personnes en souffrance.

Yayyy ce topic, ben j’aurais jamaus cru c’est choquant quand même. 😬

Perso j’ai jamais cru aux cagnottes en ligne mais là j’viens d’apprendre grace a certaines reponses qu’en fait ils demandent des justificatifs pour que l’argent soit débloqué. J’trouve ça bien. C’est rassurant qq part.

@intoporelle1 une petite recherche google et je l'ai retrouvée!

Quelle punaise!

On a souvent tendance à accorder le bénéfice du doute.

Pour ceux qui doutent encore ;

Puis elle est venue sur Bladi :

@Bladi , les éléments pour la bannir!

Maintenant venir lancer la bombe suicide a fait que nous sommes restés diplomates.
Moi ma diplomatie a des limites malheureusement et heureusement à la fois.

Quelqu’un qui veut se suicide, il se suicide, on serait le cadet de ses soucis si il voulait passer réellement à l’acte.
Si il veut qu’on le retienne, c’est qu’il est prêt à attraper la main qui se tend à lui.

Perso je fais la différence entre un névrosé et quelqu’un qui veut nous faire croire qu’il est névrosé, y’a des signes qui ne trompent pas.

Quelle punaise!

Je te remercie de l'avoir affiché avec des preuves. Je voulais le faire mais je ne savais pas comment m'y prendre

Quelle punaise!

On peut même aller plus loin et retracer son ip et la dénoncer aux autorités

Et après on s'étonne que les gens réfléchissent avant de donner de l'argent...
C'est vraiment abusé....
Il faut toujours réfléchir avant de donner de l’argent, et si on se fait berner quand même, au moins on ne s’en voudrait pas de n’avoir pas creusé.

L’argent n’est pas le seul enjeu, ni même un un enjeu à mon sens, y’a l’énergie qu’on déploie, les émotions qu’on suscite en nous, l’amoathie aussi ... ce sont des réserves qu’on puise, c’est dommage que ça ne soit pas pour les bonnes personnes et les bonnes causes. Car viendra le jour où d’autres on en auront réellement besoin, et qu’on ne trouve plus où puiser. Et ce sont eux les vraies victimes de ces charlatans.

Il faut toujours réfléchir avant de donner de l’argent, et si on se fait berner quand même, au moins on ne s’en voudrait pas de n’avoir pas creusé.

L’argent n’est pas le seul enjeu, ni même un un enjeu à mon sens, y’a l’énergie qu’on déploie, les émotions qu’on suscite en nous, l’amoathie aussi ... ce sont des réserves qu’on puise, c’est dommage que ça ne soit pas pour les bonnes personnes et les bonnes causes. Car viendra le jour où d’autres on en auront réellement besoin, et qu’on ne trouve plus où puiser. Et ce sont eux les vraies victimes de ces charlatans.

C'est vrai, mais comme on dit : "bien mal acquis ne profite jamais"...

Aucune pudeur, aucune peur, aucun respect, c'est vraiment mesquin de sa part....

Retour