Aidez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben moi aussi j’ai pas envi de faire d’effort de logique apparement ici on peut dire n’importe quoi on ne veut pas être compris ça ne m’interresse pas...
Par contre si ça peut t’aider, et que tu es capable de prendre mes mots et les tiens, comme étant une discutions soit un choix par rapport à ce que tu vas comprendre de l’autre je peux peut-être le faire même en privé si tu préfères.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
super .. j espere que vous vous etes bien compris .tous les deux . parce que nous .. franchement ca ou deux chat qui miaule ..

enfin bref .. donc pour ceux qui doutait que parfois les jolies mots ne servent a rien ...

rejognez moi sur le topic de la pleine lune .. la premiere quinzaine du moi .. n amenez rien .. pas de pognon pas de slip pas .. si de l alccool et a bouffer .. . pour le reste je gere
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Nan, je voulais faire de l'humour mais j'ai oublié de mettre quelques Smiley....
C'est vraiment à prendre au 2nd degré
Désolé j'peux plus effacer....


oh le fourbe ... quel excuse .. je peux plus effacer .. et encore t a pas vu ce qu il a mis et qu il a pu effacer
moi j ai tout noté .. .sur mon ptit carnet au bord mauve

@kouskous .. oupss nan pardon .. @Khoulood .. me suis trompé .. quel idée aussi de prendre des pseudo qui se ressemble ..
si tu veux plus d info tu sais ou me trouver ... et j accepte que les euros .. vos dinars c est bon ca va aller ..
donc viens ..et je te dirai ce qu il a dit sur toi .. c est pas jolie jolie je te préviens ..
 
oh le fourbe ... quel excuse .. je peux plus effacer .. et encore t a pas vu ce qu il a mis et qu il a pu effacer
moi j ai tout noté .. .sur mon ptit carnet au bord mauve

@kouskous .. oupss nan pardon .. @Khoulood .. me suis trompé .. quel idée aussi de prendre des pseudo qui se ressemble ..
si tu veux plus d info tu sais ou me trouver ... et j accepte que les euros .. vos dinars c est bon ca va aller ..
donc viens ..et je te dirai ce qu il a dit sur toi .. c est pas jolie jolie je te préviens ..
Alors là, j'ai l'esprit tranquille tellement je n'ai rien à me reprocher....mais essaie de lui prendre qielques euros quand même, j'veux un pourcentage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut