Aidez moi

minervie

La ilaha Illa Allah
Tu es plus forte que tu ne le crois . Allah ne nous impose pas des épreuves que l'on ne peut supporter.

C'est quoi ta maladie chronique et quel est ton traitement?

Moi je suis diabétique , c'est aussi une maladie chronique et fatigante mais je dis Hamdollah.

minervie

La ilaha Illa Allah
Et comment veux tu qu'on t'aide si tu dis rien?
Va faire une prière, ou une omra , ou meme un hajj. Ca t'aidera surement

Sinon change de medecin ou de traitement . Que veux tu qu'on te dise ?

minervie

La ilaha Illa Allah
Je suis sérieuse. Tiens un blog ou tu racontes ta maladie . T'es pas seule dans ton cas
Y en a des poètes, des doués . je connais même un cinéaste schizophrène. Ça marche bien pour lui
Il faut que tu t'occupes et que tu te trouves un sens à ta vie.

minervie

La ilaha Illa Allah
Hamdollah. On choisit pas sa maladie .
Les maladies psychologiques sont trés handicapantes . Mais faut pas se comparer aux autres malades
Tu aurais aussi préfère avoir le cancer du sein ou de l'anus . Ou bien l'épileptie 😕
Dis hamdollah que c'est pas pire.

minervie

La ilaha Illa Allah
Arrete de pleurer sur ton sort . Dejà

Pour moi la pire epreuve, c'est les enfants du yemen qui souffrent de famine et meurent de faim
Ou bien les syriens, qui perdent tout dans la guerre, leur famille, leurs parents et meme leurs jambes ou leur mains

Les handicaps physique sont bien plus lourds que la maladie mentale. Dis hamdollah

africainmagh

Bladinaute averti
A raconter des konneries comme ça je comprend que tu sois au piquet:D:D:D

reaction d'un faux marocain allah yastar

menervie a ecrit aussi Va faire une prière, ou une omra , ou meme un hajj. Ca t'aidera surement

Je dirai pas c’est quoi c’est personnel mais ta maladie c rien en plus je dois faire des contrôles tous les mois ça me soule
Le diabète ce n'est rien ?

Ca provoque juste les complications suivantes : neuropathie insuffisance rénale, accident vasculaire cérébral, retinopathie ... sans compter les risques de coma diabétique.

Et en prenant en compte les autres inconvénients comme les mesures hygienodietetique...

Je sais que lorsque l'on a un soucis on minimise ceux des autres mais il ne faut pas exagérer ! Dire que le diabète est "rien" ... c'est être vraiment égoïste !