Aïe Aïe Aïe le mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum!

Comme le dit le titre, le mariage est il si terrible que ca? Plus je lis les discussions ici, plus j'écoute les personnes mariées de mon

entourage, et moins je vois le mariage comme quelque chose de "beau".

Merci à toutes celles et ceux qui partagerons leur expèrience, leur manière de voir la chose, leur perception...

Salam aleikoum!

Comme le dit le titre, le mariage est il si terrible que ca? Plus je lis les discussions ici, plus j'écoute les personnes mariées de mon

Merci à toutes celles et ceux qui partagerons leur expèrience, leur manière de voir la chose, leur perception...

moi aussi je suis dans le meme cas que toi !

tout le monde en fait l'éloge et moi je suis comme un ***** enfermé sur moi a presque 21 ans jamais donné mon num a un mec !!:rolleyes:

c normal
ds un couple y'as tjr des petits problemes mais on les depasse surtout si il y'as l'amour
pas n'import mais l'amour vrai
hamdulillah :)

Salam aleikoum!

3alik salam....

et oui......il a perdu toute sa valeur....

il faut se fixer des objectifs dans la vie du couple, et bien sur il faut beaucoup d'amour, après je sais pas si ya d'autres ingredients pour réussir un mariage, mais avec ça, ça doit marcher, le problème se pose qu'on vit que pour manger, dormir et faire l'amour et rien d'autre, sans vision du futur et un objectif commun à réaliser

Mais noooon le mariage c'est bien !
Faut bien le préparer, avoir des projets, être sur la même longueur d'onde, avoir des interêts communs, être dans dine ( si vous êtes musulmans, ca aide beaucoup) et primo firsto preum's ETRE AMOUREUX l'un de l'autre :rouge:

il faut se fixer des objectifs dans la vie du couple, et bien sur il faut beaucoup d'amour, après je sais pas si ya d'autres ingredients pour réussir un mariage, mais avec ça, ça doit marcher, le problème se pose qu'on vit que pour manger, dormir et faire l'amour et rien d'autre, sans vision du futur et un objectif commun à réaliser

oui beinsur mais surtout ca doit etre fai pour Allah

Faut bien le préparer, avoir des projets, être sur la même longueur d'onde, avoir des interêts communs, être dans dine ( si vous êtes musulmans, ca aide beaucoup) et primo firsto preum's ETRE AMOUREUX l'un de l'autre :rouge:

voilààààààààààààà
je confirme :)

ce qui est en majuscule, tt le monde n'a pas la chance d'être dans ce cas ;)

et là crois moi le conte de fées vire au cauchemard...

d'apres le titre je me suis une qui demande pr "sa premiere fois " :-D

Bon pr te répondre :

Tu sais qu'une femme entre 3 meure pr leur premiere fois au lit :eek: fais gaffe avec le mariage :eek:

une connaisseuse!!

+ sérieusement, il y a qques couples qui ont passé plusieurs nuits
tu me diras autant passer ttes ses prochaines nuits comme des nuits de noce tant qu'on est avec le cher et tendre!! :rouge:

rolala je me fais sentimentale, c'est pas bien c'est pas bien...

siiiiiii c bien d'etre sentimentale
oui tu as raison ca peu prendre du temps mais c bon quand meme :langue:
Elles soivent pas avoir peur

siiiiiii c bien d'etre sentimentale
oui tu as raison ca peu prendre du temps mais c bon quand meme
Elles soivent pas avoir peur

surtout s'il y a une bne entente entre les 2, une complicité, de l'amour, de la tendresse, de la passion et surtout de la patience alors là TOUT passe !! :langue: (sans jeu de mots lol)

Amoureux avec raison évidement !
Eh oui c'est la triste réalité c'est pour ça qu'il faut bien préparer
Malheureusement on n'est à l'abri de rien !

oui, construire un mariage c pas facile alors avec une personne qu'on aime pas c'est casi-impossible!!
mais il y a bcp de couples dans ce cas-là : 1 des 2 qui n'aiment pas l'autre, les 2 qui ne s'aiment mais veulent construire qd même qque chose ensemble...

faut placer sa confiance en Dieu, et puis tout est entre Ses mains ;)

Salam aleikoum!

ah nan moi j suis marie et depuis j suis beaucoup plus heureuse qu avant, et l bonus c m fille.

Retour