Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le diagnostic est tombé je dois changer l'allumage et le faisceaux machin...
Ford m'informe d'un cout total de 1040
une femme belle soit elle ne coûte pas si chère qu'une voiture!!!
le diagnostic est tombé je dois changer l'allumage et le faisceaux machin...
Ford m'informe d'un cout total de 1040
une femme belle soit elle ne coûte pas si chère qu'une voiture!!!
elle a 60000 km, j'ai pas trop le choix ni le temps pour allez ailleurs
quelqu'un a fait un jour un contrat de financement pour payer en 3 fois. la secrétaire m'adit sans frais de gestion!! est ce vrai ou je risque des surprises?
Pour une facture de 1000 , si tu payes en 3 fois à un taux de 15%, çà te donne 1150...
Donc pas sûr que ce soit cool...
Les frais de gestion c'est autre chose : frais de dossier, courrier, etc...
j'ai vraiment insisté! elle m a confirmé que c'est gratuit si je paye en 3 fois!
je ne suis pas rassuré non plus![]()
elle a 60000 km, j'ai pas trop le choix ni le temps pour allez ailleurs
quelqu'un a fait un jour un contrat de financement pour payer en 3 fois. la secrétaire m'adit sans frais de gestion!! est ce vrai ou je risque des surprises?
A chaque fois que j'ai ete chez le garagiste, j'ai payé en plusiseurs fois.
Aucune surprise pour ma part... Avec 0 centime de plus que ce qui etait annonce dans la facture et que j'aurais payé en 1 fois...
De toute facon, au prix ou ils nous facturent, les frais de gestion sont certainement deja compris...
Tu parlais de frais de dossier... Si elle t'a dit qu'il n'y en avait pas, çà ne veut pas te dire que çà ne te coutera rien...
Regardes sa doc et trouve le taux d'intéret... Si c'est à 0% c'est cool pour toi. tu n'auras pas de surprise.
et à chaque fois tu as rempli le dossier de financement ou tu a donné plusieurs chèques à échéances (entre toi et ton caragiste) ?
Je ne me souviens plus a vrai dire.
Mais pour la derniere fois en date, j'ai donne un cheque qu'il a preleve plus tard.
Ils ont l'habitude de se faire payer en plusieurs fois.
Comme quoi j avais vu juste précédemment
Je ne t en tiendrai pas rigueur alors
trouve toi un mecano qui fait ca au blak