Aiguillettes d'escalope de dinde caramélisé DUKAN - Attaque/PP

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Boussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D

alors !! c'est un truc sucré/salé !! pas mal au gout ! se mange tiède !

2 escalopes de dinde
1 CAS de sauce Worcestershire
2 CAS de sauce soja
de l'édulcorant normal
1/2 verre d'eau

Découper les escalopes dans la longueur
Faire chauffer une poele tefal, jeter d'un seul coup les aiguillettes (mettre le feu au minimum)
surtout ne pas remuer pour l'instant
ajouter la CAS de sauce Worcestershire dessus, ajouter la sauce soja, ajouter le demi verre d'eau, un peu d'édulcorant et là vous pouvez monter le feu et mélanger !!
Laisser l'eau s'évaporer ! ça prend même pas 5 mn !! rajouter encore un peu d'aspartam et mélanger !!
soit vous laissez un peu l'effet sirupeux !! soit le sécher totalement (comme je fais)

Attention !! la sauce va coller a la poele à la fin ! c'est totalement normal ;-)

Voilà !!
La photo ci dessous et dans mon album dukan :D

http://www.bladi.info/bladinautes/m...4094-aiguillettes-descalope-dinde-caramelise/
 
boussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :d

alors !! C'est un truc sucré/salé !! Pas mal au gout ! Se mange tiède !

2 escalopes de dinde
1 cas de sauce worcestershire
2 cas de sauce soja
de l'édulcorant normal
1/2 verre d'eau

découper les escalopes dans la longueur
faire chauffer une poele tefal, jeter d'un seul coup les aiguillettes (mettre le feu au minimum)
surtout ne pas remuer pour l'instant
ajouter la cas de sauce worcestershire dessus, ajouter la sauce soja, ajouter le demi verre d'eau, un peu d'édulcorant et là vous pouvez monter le feu et mélanger !!
Laisser l'eau s'évaporer ! ça prend même pas 5 mn !! Rajouter encore un peu d'aspartam et mélanger !!
Soit vous laissez un peu l'effet sirupeux !! Soit le sécher totalement (comme je fais)

attention !! La sauce va coller a la poele à la fin ! C'est totalement normal ;-)

voilà !!
La photo ci dessous et dans mon album dukan :d

http://www.bladi.info/bladinautes/m...4094-aiguillettes-descalope-dinde-caramelise/
moi qui aime la sauce soja j vais l essayer mais en mode non dunkan
 
Haut