Être aimé(e) de dieu ?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Comment savoir si on est aimé de Dieu ?

Quels sont les signes ?

Vous sentez-vous aimés de Dieu ?
Wa alaykoum salam il faut ceux poser la question quel place tu donnes à dieu dans ta vie et tu sera quel place tu occupe auprès de dieu:) il y'a aussi les épreuves :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Comment savoir si on est aimé de Dieu ?

Quels sont les signes ?

Vous sentez-vous aimés de Dieu ?
Wa alaykoum salam il y a aussi la constance dans la droiture les bonnes actions et qu'il te préserve des mauvaises actions sa aussi c'est un signe que dieu t'aime :)
 
@tonystark mdr , tu as un avis sur la question ?eurs


Dieu chouchoute certaines de ses créatures en leur donnant des attributs et des faveurs speciales.

Pour les attributs : beauté physique et une beauté interne moralel’un ou les 2 en même temps, quand c’est les 2 c’est jackpot ! 😄

Pour les faveurs spéciales, c’est l’intelligence, la rigueur, la résistance physique et psychologique, la malice, pour certains quand ils sont face à une créature « normale » ils sont tellement blindés qu’ils ont comme une sorte de 6eme sens 😄 .

Face à eux la créature normale est dépassée, perd ses moyens et active ses modes haine, jalousie et médisance 😄

Le bien aimé, le favorisé de dieu, aura toujours le cœur et l’esprit tranquille, car au fond de lui il ressent une mine de ressources bénéfiques inépuisable,

Protègé des maladies, lorsqu’il est touché par un mal dangereux il s’en remettra face au corps médical dépassé par cette rémission inhabituelle dans leurs locaux:)

Un accident de voiture, dans un virage où foisonnent les bouquets de fleurs des familles en mémoire à leurs chers disparus dans cette boucle mortelle ? Le privilégié de dieu s’en sortira avec quelques égratignures et dans le pire des cas une épaule déboîtée 😄



A SUIVRE.... 😄
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dieu chouchoute certaines de ses créatures en leur donnant des attributs et des faveurs speciales.

Pour les attributs : beauté physique et une beauté interne moralel’un ou les 2 en même temps, quand c’est les 2 c’est jackpot ! 😄

Pour les faveurs spéciales, c’est l’intelligence, la rigueur, la résistance physique et psychologique, la malice, pour certains quand ils sont face à une créature « normale » ils sont tellement blindés qu’ils ont comme une sorte de 6eme sens 😄 .

Face à eux la créature normale est dépassée, perd ses moyens et active ses modes haine, jalousie et médisance 😄

Le bien aimé, le favorisé de dieu, aura toujours le cœur et l’esprit tranquille, car au fond de lui il ressent une mine de ressources bénéfiques inépuisable,

Protège des maladies, lorsqu’il est touché par un mal dangereux il s’en remettra face au corps médical dépassé par cette rémission inhabituelle dans leurs locaux:)

Un accident de voiture, dans un virage où foisonnent les bouquets de fleurs des familles en mémoire à leurs chers disparus dans cette boucle mortelle ? Le privilégié de dieu s’en sortira avec quelques égratignures et dans le pire des cas une épaule déboîtée 😄



A SUIVRE....

L'intelligence est-elle vraiment un cadeau dans ce monde d'ignares ....? :prudent:
 
Je n' ais pas de religions je ne suis pas riche vie de mon travail et j' aime énormément dieu seule logique de ses biens faits , des problèmes régler par l' haut delà et nombreux événements étranges et bizarres dans ma vie , tel ce nuage de lumière bleu et orange avec une voix magnifique a mes oreilles une nuit au dessus de mon lit de peur suis aller dormir dans la voiture , ou encore cet énorme lièvre a l' entré d' une départementale qui m' interdit le passage malgré tout mes efforts pour le contourner se plaçant toujours devant la voiture je fît demie tour au bout d' une demie heures et plus d' un kilomètre parcouru , les voitures venant en face ralentissent les gens regarder étonné et repartent , j'en sais pas plus sur le sans .
 
Haut