Qui aime les jeux rétro?

qui aime les jeux rétro ? snes , megadrive etc ...

parce que moi j’avoue avoir du mal avec les jeux actuels ..; certes très beaux, mais...

Salam,

Moi la super Nintendo me manque trop ! Qu'est-ce que j'm'eclatais avec à l'époque. Je l'ai gardée pls années et je l'ai donnée à mes cousins qui l'ont fracassée en 2 mois. Je regrette :(

D'ailleurs j'vais essayer d'en dénicher une autre mais pas facile...
 
Oui mais c'est pas pareil pas comme quand tu as la manette en main face à ta télé comme quand on était gosse :love:

au contraire moi je met une manette usb et ma sortie hdmi de l'autre, et ta une meilleur definition d'image grace au pluging graphique qui optimise le rendu, ça donne un vrai coup de jeune a nos bons vieux jeux :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
au contraire moi je met une manette usb et ma sortie hdmi de l'autre, et ta une meilleur definition d'image grace au pluging graphique qui optimise le rendu, ça donne un vrai coup de jeune a nos bons vieux jeux :love:

Mais je veux pas leur donner un coup de jeune , je veux jjouer comme avant sur une vieille console avec une vieille manette , a de vieux jeux :love:
 
Ahhh ben voilà je comprends mieux c'est pas parce que c'est mieux mais parce que tu n'as pas le choix

Regarde sur le bon coin j'en vois régulièrement ainsi que des super nes :)


si j'en degote une d'occaz, ji jouerai pas mais elle restera dans une etagére comme objet de deco, faut avoué que elle en avais de la gueule(la premiere version) elle en jete :love:
 
Haut