Qui aime les jeux rétro?

Imesch

Solipsist
Je trouve difficile de retourner jouer aux jeux 2D et en 8-Bit aprés avoir expérimenté les jeux dérnière génération aux graphismes réalistes. Mais il m'arrive de temps en temps par nostalgie de rejouer un peu aux premiers Super Mario Bros ou Sonic.
 
Bah moi j'ai toujours ma console Megadrive et son Mega CD version JAPONAISE en 60 htz plus fluide que la version française, et tous les jeux que je Kiff encore.Je joue quand j'ai des crise de nostalgie,

Vous savez on dit qu'il faut faire un noeud a son mouchoir pour se souvenir de quelque chose,Bah moi le noeud c'est les jeux vidéo de l’époque avec les jeux eux même que je peux pas oublier tellement kiffé et toute ma vie autour qui va avec a l’époque avec de bon souvenir,les gens cool,les étés ensoleillé, l’école sympa zid o zid

****** la belle époque quoi.:pleurs:


SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI.

Ground Zero Texas sur Mega cd de Sega - YouTube


Vidéotest Night Trap ( Mega CD ) - YouTube


Sega Mega-CD Longplay [031] Final Fight CD - YouTube


Sega Mega-CD Longplay [079] The Smurfs - YouTube


Mega Drive Longplay [106] Aladdin - YouTube


Sega Mega-CD Longplay [005] Mickey Mania - The Timeless Adventures of Mickey Mouse - YouTube
 

Imesch

Solipsist
Comme j'ai dis plus haut je tiens a la console originale, tenir la manette en croissant dans les mains et jouer comme avant :love:

Oui c'est pour celà que je me demandais si l'envie de jouer était matérialiste ou plutôt nostalgique d'une certaine époque, une certaine manette etc.

PS: Il y'a aussi des émulateurs sur d'autres consoles, si le type de manette te conviendrait.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui c'est pour celà que je me demandais si l'envie de jouer était matérialiste ou plutôt nostalgique d'une certaine époque, une certaine manette etc.

PS: Il y'a aussi des émulateurs sur d'autres consoles, si le type de manette te conviendrait.
Je suis nostalgique des jeux , de la console , de la manette des vieilles images :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
qui aime les jeux rétro ? snes , megadrive etc ...

parce que moi j’avoue avoir du mal avec les jeux actuels ..; certes très beaux, mais...


Sonic, qu'est ce que c'était bon quant tu te bouffais les rings à toute vitesse avec spoutnik à défoncer à la fin de chaque niveau .
Mais les jeux récents sont plus immersifs et adultes quand même
 
Haut