Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personnellement je pense que le vraiment amour ne viens pas directement tu peut avoir des sentiment et tout mais pas aimer tres vite le seul moment ou tu peut aimer une personne c'est quand tu vie avec et que tu l connais vraiment et non pas quand vous sortez ensemble et que vous vous voyez un fois par semaine
voila moi c'est mon avis
quand je vois les hommes qui disent qu'ils aiment sincèrement une femme, ça fait bizarre.
autour de moi, c'était plutot le contraire.
vous pouvez vraiment aimer toute votre vie?
pas un moment puis sitout.
Les hommes dans ma famille ne sont pas normaux alors ?
Mon frère, mes cousins (comme ça de tête y'en à 3 qui me vienne à l'esprit), les maris de mes tantes adorent leur femme !! et le font voir !! jtrouve ça mimi![]()
Mon frère, mes cousins (comme ça de tête y'en à 3 qui me vienne à l'esprit), les maris de mes tantes adorent leur femme !! et le font voir !! jtrouve ça mimi![]()
Bien sur que les hommes aiment toute la vie!!!!!
C koi cette différence que vous faites homme/femme genre sentimentalement c pas le mm!!!!!
Une femme peut aimé tte sa vie dc lhomme aussi!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et bien, j'en doute, je peut etre sa femme , la mère de ces enfants, rien du tout.
rare sont ceux qui aiment sincérèrement.
![]()
C vré que c mimi les hommes qui montrent leur amour à leurs femmes.
J'avais l'homme de ma tante, qui est décédé, Allah ira7mou, qui parlait de ma tante comme d'une fleur: "Ma petite Aicha, c'est la plus belle. Ses joues sont comme des fleurs". Chaque jour qu'on le croisait, il avait ce romantisme à fleur de peau qui m'attendrissait en me disant qu'un jour, j'aurai un mari aussi romantique que ça. Mon mari est assez romantique mais pas autant.
Bien sur que les hommes aiment toute la vie!!!!!
C koi cette différence que vous faites homme/femme genre sentimentalement c pas le mm!!!!!
Une femme peut aimé tte sa vie dc lhomme aussi!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
quand je vois les hommes qui disent qu'ils aiment sincèrement une femme, ça fait bizarre.
personnellement je pense que le vraiment amour ne viens pas directement tu peut avoir des sentiment et tout mais pas aimer tres vite le seul moment ou tu peut aimer une personne c'est quand tu vie avec et que tu l connais vraiment et non pas quand vous sortez ensemble et que vous vous voyez un fois par semaine
voila moi c'est mon avis
S'ils le disent, c'est qu'ils ont trouvé la femme de leur vie, ni plus ni moins. En quoi trouves tu cela bizarre ? Attends de voir ton tour arrivé, et tu le diras à ton tour. Du moins, je l'espere pour toi.
Oui, moi je le peux. J'en ai de l'amour à donner, faut juste que j'estime qu'il soit le bon et alors là je le comblerai d'amour mon chéri. Un amour infini et pas seulement pour une nuit !
Les scientifiques disent que l'amour dur 3 ans, après c'est surement un autre amour qui se développetu vie tellement de chose avec l'autre personne que tu l'aimes encore + pour ce que vous avez vécu ensemble (les bons moments)
S'ils le disent, c'est qu'ils ont trouvé la femme de leur vie, ni plus ni moins. En quoi trouves tu cela bizarre ? Attends de voir ton tour arrivé, et tu le diras à ton tour. Du moins, je l'espere pour toi.
Oui, moi je le peux. J'en ai de l'amour à donner, faut juste que j'estime qu'il soit le bon et alors là je le comblerai d'amour mon chéri. Un amour infini et pas seulement pour une nuit !
mais fait gaff ,il peux te trompe fait attention a lui
et le jours ou celà m'arriveras seras la fin du monde.
Ti meugnon twa
Gare à lui s'il me trompe, il fait ses valises et tchao !
Mais il ne me trompera pas, il sera aux petits soins avec moi, impossible qu'il aille voir ailleurs.
ah oui mais si il n'est pas sensible au bon moment?
si il fait tout pour passer le moins possible de temps avec ces personnes?
Looool tout le monde est sensible aux bons moments
malheureusement pas tout le monde.
![]()
certaines circonstances font qu'on peut les mettre de côté mais je parle des personnes qui sont déjà ensemble et qui le reste pour très longtemps
ah d'accort, et bien j'éspère que tu en feras partie de ces gens qui resteront ensemble pour très très longtempset qui ne séparont pas et que tu vivras très heureux avec la femme de ta vie inchALLAH.
Merci madalena, c'est tout ce qu'on souhaite![]()
Mdrrrrrrrrrrrr tu veux faire rêver quelqu'un?
Mais non
Je ne fais rever personne.
mouai c'est ça ^^ derrière ton message il y avait un AUTRE message^^
Mdr
Ah bon, eh bien dans ce cas là si quelqu'un se sent visé, qu'il vienne me le dire![]()
Mdrrrr y'a pas lieu de se sentir visé, c'est que tu veux faire rêver un bladinaute ^^ et si toi tu ciblai quelqu'un faudrait aller lui dire![]()