Aimer alors qu'on souffre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
Je ne comprend pas:
Comment on peut aimer une personne qui nous fait mal.
Qui nous fait tellement mal qu'on pourrait douter de ses sentiments envers nous.

Dans l'intégralité de mon esprit je sais qu'il m'a fait trop mal que ce qu'il m'a fait est injuste
et même impardonnable
J'ai la haine de ce qu'il m'a fait et pourtant je sais pas j'ai encore l'impression qu'il va venir s'escuser que sa va s'arranger
mais je suis consciente que c'est nimporte quoi sa a plus de raison d'esperer
mais je ne sais pas comment passer a l'étape superieur : faire ma vie l'enlever de l'interieur quoi

c'est juste parce qu'il t'a manipulé voila tout
il a sentit l'emprise qu'il avait sur toi et en a profité
alors un conseil ne lui court pas après ce genre de personne c'est de la camelotte

Je ne comprend pas:
Qui nous fait tellement mal qu'on pourrait douter de ses sentiments envers nous.

Dans l'intégralité de mon esprit je sais qu'il m'a fait trop mal que ce qu'il m'a fait est injuste
et même impardonnable
J'ai la haine de ce qu'il m'a fait et pourtant je sais pas j'ai encore l'impression qu'il va venir s'escuser que sa va s'arranger
mais je ne sais pas comment passer a l'étape superieur : faire ma vie l'enlever de l'interieur quoi

il t as fait quoi ?

Je ne comprend pas:

et même impardonnable

idem pour mon cas, à force d'aimer on laisse les autres nous faire du mal (sur le plan psychologique et sentimental)

il t as fait quoi ?

Il sest permis de me dire qu'il avait pas de sentiments pour moi alors qu'il me faisait attendre
j'ai retorqué par le fait que bon si ya rien de serieux ya rien tout court qu'on cherche pas plus yaura plus rien koi
et le fait ke j'ai dit sa monsieur c'est permis de me ressortir des rumeurs qu'il a entendu a mon sujet pour expliker le pourquoi du comment de sa perte de sentiments envers moi
resultat il me prend pour une kahba alors que voilà lhamdoulillah je fais ma vie j'ai pas de problème et je trouve que c'est un manque de respect totale
et en plus de sa qu'il me fais pas du tout confiance

L'être humain est troooop complexe, à croire que plus on nous fait du mal, plus on aime...

Essaye de te concentrer sur autre chose, petit à petit ça fera moins mal peut-être

Il sest permis de me dire qu'il avait pas de sentiments pour moi alors qu'il me faisait attendre j'ai retorqué par le fait que bon si ya rien de serieux ya rien tout court qu'on cherche pas plus yaura plus rien koi
et le fait ke j'ai dit sa monsieur c'est permis de me ressortir des rumeurs qu'il a entendu a mon sujet pour expliker le pourquoi du comment de sa perte de sentiments envers moi
resultat il me prend pour une kahba alors que voilà lhamdoulillah je fais ma vie j'ai pas de problème et je trouve que c'est un manque de respect totale

c'est ça qui me fait peur wllah, le fait d'aimer et de s'engager moralement et sentimentalement avec un homme, alors qu'il a perdu ses sentiments envers moi!
et c'est mon cas, je me doute de spn amour maintenant, surtout que la distance s'est bien installée entre nous, Mais moi je pensais que c'est juste une distance géographique alors qu'elle est devenue sentimentale :( je veux mourir , pleurer ou dormir à mourir

Il sest permis de me dire qu'il avait pas de sentiments pour moi alors qu'il me faisait attendre
j'ai retorqué par le fait que bon si ya rien de serieux ya rien tout court qu'on cherche pas plus yaura plus rien koi

apres ce qu il t as dit, tu l aimes encore?
il prefere ecouter des rumeurs, plutot que toi!? fait toi une raison, il ne t aime plus eloigne toi de lui,
prends soin de toi et tu verras que tu vas reussir avec le temps a l oublié;)

apres ce qu il t as dit, tu l aimes encore?
il prefere ecouter des rumeurs, plutot que toi!? fait toi une raison, il ne t aime plus eloigne toi de lui,
prends soin de toi et tu verras que tu vas reussir avec le temps a l oublié;)

Ba oui c'est pour sa ke je fais cet appel au secour lol
je ne me comprend pas
j'arrive pas j'ai la haine par ALLAH j'admettrais pas qu'on me parle comme çà enfin voila ce qu'il m'a fais c'est vraiment méchant pour quelqu'un qui disait aimer
mais je sais pas je sais plus comment je peut faire pour oublier tout sa
par ALLAH ke jai la haine contre lui mais ya d'autre chose jpense

Ba oui c'est pour sa ke je fais cet appel au secour lol
je ne me comprend pas
j'arrive pas j'ai la haine par ALLAH j'admettrais pas qu'on me parle comme çà enfin voila ce qu'il m'a fais c'est vraiment méchant pour quelqu'un qui disait aimer
mais je sais pas je sais plus comment je peut faire pour oublier tout sa
par ALLAH ke jai la haine contre lui mais ya d'autre chose jpense

seul le temps t aidera, appel des amies et va prendre l air, t enferme pas chez toi a penser a un abruti

Et s'il vient s'excuser, es-tu prête à lui pardonner?

Tu vois c'est la question qui me fais le plus peur:
Si jdit pardon, il va me maltraiter encore lol maltraiter nan pas a ce point là mais est ce que mon pardon directement va le faire changer d'attitude

après si je refuse ya deux alternatives:
soit il s'entete et là ba cest bien sa prouve ke ya bien quelque chose et la jlui pardonnerais un peu plus tard
soit il va demander pardon de manière indirecte et après il va me faire culpabilisé du style oooo t'es trop fermé tout sa pour que moi je fasse l'effort d'être plu sympa avec moins ferme et après je men prendrais plein la tronche

Mais lui pardonner oui j'en suis capable je voudrais mais est ce que c'est une bonne chose ?

c dur TU PRENDS UNE CLAQUE en pleine figure... Au dernier moment il te dit ca

Je comprend même pas comment il a fait
je le reconnais même plus autant parce que il fut un temps c'était quelqu'un de respectueux, qui était plutôt bien cultivé a tout niveau dine ...
mais la je le retrouve vulgaire style mec de banlieu qu'à la haine qui vit pour son travail enfin pour ses interêts personnel et je sais pas c'est comme si il avait changé ses priorités il se concentre sur sa réussite et c'est tout.
Encore je lui en veut pas tellement mais là il a poussé trop loin
il a changé mais jusqu'ou ?
Ce qu'il m'a fait c'est comme si il m'avait dit voilà c'est bon toi tu fais parti de mon passé je me refais une vie et tu me laisse tranquille quoi enfin je sais pas
mais je me suis senti rejeté et quand je lui ai demandé tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est cette claque: ya des rumeurs qui disent que tes pas V....RGE faut le faire comme même

Tu vois c'est la question qui me fais le plus peur:
Si jdit pardon, il va me maltraiter encore lol maltraiter nan pas a ce point là mais est ce que mon pardon directement va le faire changer d'attitude

après si je refuse ya deux alternatives:
soit il s'entete et là ba cest bien sa prouve ke ya bien quelque chose et la jlui pardonnerais un peu plus tard
soit il va demander pardon de manière indirecte et après il va me faire culpabilisé du style oooo t'es trop fermé tout sa pour que moi je fasse l'effort d'être plu sympa avec moins ferme et après je men prendrais plein la tronche

Mais lui pardonner oui j'en suis capable je voudrais mais est ce que c'est une bonne chose ?

tu serais capable de pardonner a un homme qui te jette parce qu il n a plus de sentiments et qu en + il prefere ecouter des rumeurs
:eek: si il le fait une fois, a mon avis il le refera
ca fait combien de temps que tu es avec lui?

tu serais capable de pardonner a un homme qui te jette parce qu il n a plus de sentiments et qu en + il prefere ecouter des rumeurs
:eek: si il le fait une fois, a mon avis il le refera
ca fait combien de temps que tu es avec lui?

Je sais sa parait incensé mais je sais pas soubhanALLAH je pourrait pas lui en vouloir à vie bizarrement pourtant jai toute les escuses possibles pour le hair çà fait 2 ,3 ANS

Je sais sa parait incensé mais je sais pas soubhanALLAH je pourrait pas lui en vouloir à vie bizarrement pourtant jai toute les escuses possibles pour le hair çà fait 2 ,3 ANS

lui en vouloir a vie non ca sert a rien, mais aller de l avant l oublié et faire ta vie
je sais pas quel age tu as, mais un homme qui reste 2 ans avec toi et qui te lance a la gueule il y a une rumeur qui dis que t es pas vierge c est pour ca que je t aime plus
c est pas un homme ca

Retour