Aimer au bout d'un mois est ce possible ?

non je ne pense pas. c'est vraiment ça façon de penser de voir les choses nos conversations, c'est trop iréel.
ah désolée j'avais pas compris
donc c'est une relation internet?? tu la déja vu (sur intenet)??
si tu la déja vu et que tu parle avec lui même si ça reste virtuel mais c'est quand même un échange et c'est tout a fait normal que tu t'y attache

ah non je ne parle pas de l'avenir.
J'ai envie d'être avec lui.... le truc c'est que comme nous avons échanger seulement par internet, je me disais que cétait bizzare de resentir ce genre de sentiment.....

ptêtre que je me fait des megas films lool

ah gouli hagda .

Par internet tt est décuplé. Alors c normale de croire que tu l'aime mais faut franchir le cap et le fréquenter ds la vraie vie sinon tu vas passer de mec en mec sur le net que tu n'auras rien compris.

ah gouli hagda .

Par internet tt est décuplé. Alors c normale de croire que tu l'aime mais faut franchir le cap et le fréquenter ds la vraie vie sinon tu vas passer de mec en mec sur le net que tu n'auras rien compris.

comme je l'ai dit, c'est ma cousine qui nous a presenter mais sur le net... je l'avais déjà apperçut en vrai vite fait. Et franchement à ce moment là je m'en foutter grave de sa gueule. C'est apres en parlant avec lui durant 5 semaines que mon état d'esprit a son égard a changer et la je suis toute gaga ...

comme je l'ai dit, c'est ma cousine qui nous a presenter mais sur le net... je l'avais déjà apperçut en vrai vite fait. Et franchement à ce moment là je m'en foutter grave de sa gueule. C'est apres en parlant avec lui durant 5 semaines que mon état d'esprit a son égard a changer et la je suis toute gaga ...

on voit ça :eek:
a savoir que le virtuel reste en quelque sorte iréel voir magique
ne t'emballe pas trop tu risque d'etre deçu si tu te fais une idée de l'homme virtuel

mdr j'aime bien ta façon de parler. Tu devrais la lui replacer celle-là.

Avez-vous déjà envisagé de vous voir ? De voir ce que ça donne en vrai. Des fois pour un détails futils et ts les sentiments que tu pensais avoir pour lui s'envolent

Le net c'est magique, tu as du mal à percevoir la réalité de la personne, alors que dans la vraie vie ... c'est tout autre chose, je ne fais pas de rencontre du net encore j'en suis pas encore à ce stade mais j'ai des témoignages poignants lol

Le net c'est magique, tu as du mal à percevoir la réalité de la personne, alors que dans la vraie vie ... c'est tout autre chose, je ne fais pas de rencontre du net encore j'en suis pas encore à ce stade mais j'ai des témoignages poignants lol

ça veut dire quoi ? je n'ai pas fait une rencontre sur le net, on nous a presenter je ne voit pas la mm chose que toi ...

Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
En connaissant son visage seulement ?

looooool

Dans l'absolu c'est possible d'aimer qqn au bout de quelques jours même mais sur msn les gens ne sont pas les mêmes que dans la réalité
y'a des choses que tu dis sur msn et pas dans la réalité et inversement donc attention... c'est facile d'écrire ce qu'une personne veut lire

Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?

looooool

mais pourquoi tu viens poster ça iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? lol!!!!

il y'aura toujours une ou deux personnes pour te pourir ta joie:rolleyes:

nb: un conseil: vois le vite, imagines, il est cracra ou il pue de la bouche, ou bien il te fais le coup du j'ai oublié ma CB? hein? tu vas faire quoiiiiii?

lol, je sors, je sors! :langue:

mais pourquoi tu viens poster ça iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? lol!!!!

il y'aura toujours une ou deux personnes pour te pourir ta joie:rolleyes:

nb: un conseil: vois le vite, imagines, il est cracra ou il pue de la bouche, ou bien il te fais le coup du j'ai oublié ma CB? hein? tu vas faire quoiiiiii?

lol, je sors, je sors! :langue:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

ben sè possible..mais après quand tu va voir la personne peut ètre que tes sentiments vont changer alors il faut faire une rencontre et se voir tous le sduex parler discuter............................

looooool

A ta place je m'embalerai pas trop vite, ça me rappel une meuf qui avait pété un câble sur moi seulement par msn.
Genre elle était difficile en plus, mais c'est elle qui a fait tout le travail, c'est elle qui a proposé, elle qui a demandé mon num.. Elle lâchait pas l'affaire.

Meskine a la fin je l'ai zappé ^^ critères oblige lol

Retour