Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
En connaissant son visage seulement ?
looooool
Dur dur de contrôler ses sentiments...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
looooool
qu'es que sa doit etre en vrai
Elle est dans un état euphorique la nadouche ^^
ah désolée j'avais pas comprisnon je ne pense pas. c'est vraiment ça façon de penser de voir les choses nos conversations, c'est trop iréel.
ah non je ne parle pas de l'avenir.
J'ai envie d'être avec lui.... le truc c'est que comme nous avons échanger seulement par internet, je me disais que cétait bizzare de resentir ce genre de sentiment.....
ptêtre que je me fait des megas films lool
Dur dur de contrôler ses sentiments...
ah gouli hagda .
Par internet tt est décuplé. Alors c normale de croire que tu l'aime mais faut franchir le cap et le fréquenter ds la vraie vie sinon tu vas passer de mec en mec sur le net que tu n'auras rien compris.
comme je l'ai dit, c'est ma cousine qui nous a presenter mais sur le net... je l'avais déjà apperçut en vrai vite fait. Et franchement à ce moment là je m'en foutter grave de sa gueule. C'est apres en parlant avec lui durant 5 semaines que mon état d'esprit a son égard a changer et la je suis toute gaga ...
comme je l'ai dit, c'est ma cousine qui nous a presenter mais sur le net... je l'avais déjà apperçut en vrai vite fait. Et franchement à ce moment là je m'en foutter grave de sa gueule. C'est apres en parlant avec lui durant 5 semaines que mon état d'esprit a son égard a changer et la je suis toute gaga ...
on voit ça
a savoir que le virtuel reste en quelque sorte iréel voir magique
ne t'emballe pas trop tu risque d'etre deçu si tu te fais une idée de l'homme virtuel
Dur dur mais vous, vous êtes de ma famille ?!!!!!
NON ????????
Tu veux que je pleure ?
de quelle famille tu parles ma soeur...? Développe un peu plus stp....Jazzak Allah Kheir...
concretise tout ça et tu sera fixé
ma famille virtuel !!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Le net c'est magique, tu as du mal à percevoir la réalité de la personne, alors que dans la vraie vie ... c'est tout autre chose, je ne fais pas de rencontre du net encore j'en suis pas encore à ce stade mais j'ai des témoignages poignants lol
Je vois que tu l'as cherchée loin celle-là...........Lâche pas le morceau....
ça veut dire quoi ? je n'ai pas fait une rencontre sur le net, on nous a presenter je ne voit pas la mm chose que toi ...
looooool
Tu veux vraiment que je pleure loool
looooool
et alors??Oui mais sa change rien, tu as fait connaissance plus amplement avec lui SUR LE NET même si tu l'a déjà vu en vrai !
et alors??
tu peux trés bien connaitre la personne sur le net!! c'est vrai qu'en réalité c'est mieux mais le net ne te donne pas une fausse image sur la personne
et alors??
tu peux trés bien connaitre la personne sur le net!! c'est vrai qu'en réalité c'est mieux mais le net ne te donne pas une fausse image sur la personne
Tu devrai faire + de connaissance sur le net, tu serai surprise
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non merci ...
looooool
looooool
mais pourquoi tu viens poster ça iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? lol!!!!
il y'aura toujours une ou deux personnes pour te pourir ta joie
nb: un conseil: vois le vite, imagines, il est cracra ou il pue de la bouche, ou bien il te fais le coup du j'ai oublié ma CB? hein? tu vas faire quoiiiiii?
lol, je sors, je sors! :langue:
looooool
looooool