anonyme321
VIB
c vrailol pas tous bien-sur de plus j'ai mis qu'il fallait le prendre au 2nd degré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrailol pas tous bien-sur de plus j'ai mis qu'il fallait le prendre au 2nd degré
Je la connais pas en personne mais je la connais de loin
Bon allez oust au coin pour la peine lolc vrai
Hahahahah peut être@coucou231, oui une de sa beautè l'autre de sa poche
Je la connais pas en personne mais je la connais de loin
c pas toi qui commande et les femmes elles aiment quoi ?Bon allez oust au coin pour la peine lol
Je suis très jeune et lui très vieux.. on a presque 30 ans de differenceTu fais très jeune...
Je suis très jeune et lui très vieux.. on a presque 30 ans de difference
Un pèreTu recherche quoi avec lui ?
Une préretraite ?
Un père
Un père
un petit .....grand ou petit ?
Je sais mais je suis pas capable ... il suffit qu'il me prends dans ses bras il est en érection
on ne couche pas avec son pere ...
.... et suffit d'un homme en erection pr que tu succombeJe sais mais je suis pas capable ... il suffit qu'il me prends dans ses bras il est en érection
Une fille comment?
.... et suffit d'un homme en erection pr que tu succombe
tu as quel age ?Pas vraiment
j'ai presque 25tu as quel age ?
je suis entrain demander si tu blagues ou pas
donc lui 55 ... okj'ai presque 25
Ok envoie moi
donc lui 55 ... ok
et comme j'ai dis si tu cherches un pere de substitution on ne couche pas avec qd même apres c'est ton corps c toi qui vois
il est riche?Je suis très jeune et lui très vieux.. on a presque 30 ans de difference
Nonil est riche?
Ben qu est ce qui t attire chez lui c lui ou prendre la place de sa femme? Parce que c pas de l amour que tu eprouve.... c soit une nevrose ou une revanche a prendre...
J'ai pas comprisbon c bon tu peux le dire t pas serieuse depuis taleur?
Viens en mp lolc pas toi qui commande et les femmes elles aiment quoi ?
tu n'es pas serieuse depuis tt à lheure ?J'ai pas compris
Viens en mp lol
elle te le dira surement en MP@coucou231, Plus je lis tes interventions et plus j'ai l'impression que c'est un pur fake tes histoires lol