aimer en silence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
aimer en silence comme disait le philosophe c'est souffir en silence, alors autant crier son amour, pour la faire hurler de plaisir....

un oasis vaut mieux que toutes les hirondelles du monde

gloire à ma reflexion

pkoi l'oasis en particulier ??

sinon aimer en silence n'apporte rien, si ce n'est de la douleur et de fausses espérances. donc autant le dire, ou cesser de le faire en silence.

Zaama la philosophe du siecle,le topic merite une reponse vague!!!
Weche men contexte?Weche men situation?
Tas tout ton temps pour repondre et puis c'est tout!!!

Mdr lougloug a encore frappé!!

Bon écoute, je pourrais aimer en silence mais ca dépendrait du contexte, de la position qu'on a par rapport à celui/celle qu'on aime....

Après ça dépend si le sjt du post c'est "vivre cachés" ou "ne pas avouer à 1 personne qu'on l'aime" et j'avoue que la 2nde situation est plus difficile que la 1ère :(

Voilà Mr. et la prochaine fois soit plus courtois stp!!!!!!!!!!! :D

Mdr lougloug a encore frappé!!

Bon écoute, je pourrais aimer en silence mais ca dépendrait du contexte, de la position qu'on a par rapport à celui/celle qu'on aime....

Après ça dépend si le sjt du post c'est "vivre cachés" ou "ne pas avouer à 1 personne qu'on l'aime" et j'avoue que la 2nde situation est plus difficile que la 1ère :(

Voilà Mr. et la prochaine fois soit plus courtois stp!!!!!!!!!!!

je crois pas que c'est possible :rolleyes:

vous pouvez aimer en silence ?

lol

Parfois on a plus le choix que d'aimer en silence, aprés avoir "hurlé"(comme certains diraient), crié haut et fort ton amour et qu'on t'en ai fait autant, aprés l'avoir partagé et qu'il y ai une fin à tout sa, une fin malgrés toi, tu continues d'aimer, tu aimes tu aimes et tu aimes encore et tout sa en silence(tout en priant dieu qu'un jour sa s'arrête). Tout ceci engendre une trés grande souffrance...

Sinon, non je ne pourrais aimer en silence, si j'aime, faut que sa "sorte"... Voilà

Retour