Dommage que y a pas le "like" doigt d'honneurJ ai d autres moyen de paiement t inquiètes pas !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que y a pas le "like" doigt d'honneurJ ai d autres moyen de paiement t inquiètes pas !![]()
Sa3datek...moi je mets du rouge à lèvres ou du fard à paupières je ressemble à un travlo portoricainMais moi aussi. Surtt que j'ai du potentielmais vriament je suis un gâchis
Non mais wallah tkt pas j suis pas homosexuel !Dommage que y a pas le "like" doigt d'honneur
Ça t arrives de faire des efforts ! 3ajib !!!Sa3datek...moi je mets du rouge à lèvres ou du fard à paupières je ressemble à un travlo portoricainy a qu'à @Abazaa que je plairais
![]()
Arrête tu craques en voyant mes pecs de bonhomme et ma petite stachemouNon mais wallah tkt pas j suis pas homosexuel !![]()
Au premier rencard toujours, après le mec est degÇa t arrives de faire des efforts ! 3ajib !!!![]()
Mais mdr cette mentalité... la nana te dit "j'aime mettre du rouge à lèvres" et toi tu lui sors "ton mari s'en fout de ça"... tout ce qu'une femme doit faire c'est en fonction de son mec...
Mon ex m'avait dit j'aime pas ton vernis mauve, tu le mets pour rien. Wa 3lach t'as cru que c'était pour toi bouffon?![]()
Mdr oui c'est le confident de ton mari et il vient en mission. Ton mari n'a pas osé te dire que tu n'avais pas besoin de mettre du rouge à lèvres et donc lui te le dit pour luiCest ça... croire que le moindre de tes faits est d'office sujet à l'approbation d'un homme
Et puis parler au nom de mon mari qu'il ne connait pas ( c'est important de le préciser mdr) et de mes hypothétiques enfants ca fait bizarre quand meme, jetais mdr en le lisant![]()
Wa yallah ne recommence pas![]()
soeurette c est comme ca qu on parle a son mariMais mdr cette mentalité... la nana te dit "j'aime mettre du rouge à lèvres" et toi tu lui sors "ton mari s'en fout de ça"... tout ce qu'une femme doit faire c'est en fonction de son mec...
Mon ex m'avait dit j'aime pas ton vernis mauve, tu le mets pour rien. Wa 3lach t'as cru que c'était pour toi bouffon?![]()
c'était pas mon marisoeurette c est comme ca qu on parle a son mari
bouffon a gauche bouffon a droite
chnohadchi
allahyhtek saha soerettec'était pas mon mariet même si ça l'était, je lui dit bouffon et quoi? si il l'est il l'est
sauf si c'est toi majidou, toi je t'appelle "mon petit désabusé de la vie"
![]()
Je te jure ! Pareil que toi, parfois il me dit je déteste le vernis noir. Ah bah tant pis, quand j'ai envie d'en mettre jen mets et puis cest tout. Jai un jeans quil déteste ( les jeans qui font un peu années-lumière 80 là), et une salopette aussi hahaha, mais je les aime trop, je fais quoi je les brûle ? Bah non je les mets, il fait avecMdr oui c'est le confident de ton mari et il vient en mission. Ton mari n'a pas osé te dire que tu n'avais pas besoin de mettre du rouge à lèvres et donc lui te le dit pour luiet ga3 admettons, donc ton mari si il aime pas, tu dois pas faire parce que ton seul et unique but dans ta vie de femme est de lui plaire à lui
![]()
Nan moi j'assume tout, je mets des bas collants verts, des bas résilles etc, j'ai aucun problème avec les trucs "loufoques" mais les couleurs sur la gueule, ça me va pasMDR c'est juste que t'assumes pas je suis certaine que ça te va.
Tu es une mauvaise épouse, désolée de te le dire!Je te jure ! Pareil que toi, parfois il me dit je déteste le vernis noir. Ah bah tant pis, quand j'ai envie d'en mettre jen mets et puis cest tout. Jai un jeans quil déteste ( les jeans qui font un peu années-lumière 80 là), et une salopette aussi hahaha, mais je les aime trop, je fais quoi je les brûle ? Bah non je les mets, il fait avec![]()
Une fois jte jure j'ai voulu me faire préparer par une fille. Coiffure et maquillage. Je lui ai bien dit light car car je suis pas habillée. Pu tain qd je suis sortie wollah on aurait dit madame Doubtfire. C'était moche mais moche . En plus j'avais perdu du tt je m'impatientais. Pfff. Les pinettes me faisaient mal ds le crane. Une horreur donc plus jamais.Nan moi j'assume tout, je mets des bas collants verts, des bas résilles etc, j'ai aucun problème avec les trucs "loufoques" mais les couleurs sur la gueule, ça me va pason dirait un transformiste ou quoi
![]()
Tu es une mauvaise épouse, désolée de te le dire!
Vernis noir j avoue ! Ça fait famille Adams.. j aime pas trop beaucoup ça !Honte à moi de porter des pantalons moches et du vernis noir ( bon très tres rarement je suis moyen fan du vernis à ongles haha)![]()
Vernis noir j avoue ! Ça fait famille Adams.. j aime pas trop beaucoup ça !![]()
J préfère qu une femme mette du vernis transparent j trouve ça plus élégant..Je pense que y'a aucun homme qui aime çamais moi je trouve ça super joli de temps en temps, avec les vêtements adéquats cest top ^^
J préfère qu une femme mette du vernis transparent j trouve ça plus élégant..
Le vernis noir ou rouge, super sexy...J préfère qu une femme mette du vernis transparent j trouve ça plus élégant..
Ça t arrives de mettre des chapeaux ? J trouve ça tellement classe chez une femme !Je préfère aussi le vernis transparent ou le pas de vernis du tout ( car c'est malgré tout des produits chimiques) mais parfois ça fait du bien un petit changement et d'oser un petit détail qui rajoute un peu de folie / couleur à la tenue ^^
Rouge oui mais noir j trouve pas ça sexy !Le vernis noir ou rouge, super sexy...![]()
Ça t arrives de mettre des chapeaux ? J trouve ça tellement classe chez une femme !
Ça peut l'être dans une ambiance intimeRouge oui mais noir j trouve pas ça sexy !
T as des pratiques satanique toi !Ça peut l'être dans une ambiance intime![]()
Je te jure ! Pareil que toi, parfois il me dit je déteste le vernis noir. Ah bah tant pis, quand j'ai envie d'en mettre jen mets et puis cest tout. Jai un jeans quil déteste ( les jeans qui font un peu années-lumière 80 là), et une salopette aussi hahaha, mais je les aime trop, je fais quoi je les brûle ? Bah non je les mets, il fait avec![]()
Certains smileys sont Vraiment moche sur bladi mdrMoi qui aime le vernis blanc en ce moment et qui s’est fait engueuler hier par mon père car il déteste le vernis en général 👁👁
Bien fait ! tu sais pas que c'est 3ib ?Moi qui aime le vernis blanc en ce moment et qui s’est fait engueuler hier par mon père car il déteste le vernis en général 👁👁
Bien fait ! tu sais pas que c'est 3ib ?il t'a bien remis en place l7aj
Il est fatigué de te maintenir ds le droit cheminMiskin, il en a marre de moi![]()
Moi qui aime le vernis blanc en ce moment et qui s’est fait engueuler hier par mon père car il déteste le vernis en général 👁👁
Non il a abdiqué lui aussi meskin.Hahaha quand jetais ado mon père aussi détestait que je mette du vernis trop voyant. Maintenant il sen fout un peu mdr