"Aimer pour Allah"

"en" c'est dans la foi et "pour" c'est pour Allah ta'ala or Il n'a pas besoin de notre amour, Il se suffit Lui-même, tu me suis? :

C'est aimer dans le sens où tu ferais tout pour cette personne, et au Paradis tu seras avec les personnes que tu as aimés inchAllah : ).



Oui je vois se que tu veux dire mais c'était pas dans ce sens je pens le pour mais en si tu veux :langue:
Sinon "tout" faut pas abuser LOL. Si toutefois j'y vais :D
 
je me suis mal exprimé :D je sais pas si on peut aimer pour une voiture mais sa doit certainement exister :D
en gros quand t'aime une personne pour Allah c'est que tu l'aime parce qu'elle est croyante, sa t'attire vers elle
oui il y a des gens qui aime d'autre gens pour ce qui on, (dans le cas ou une personne aime une autre pour la voiture qui a, c'est que l'on a pas les moyens de se payer la voiture qui a mais on se donnée a lui pour la voiture <<quelque part on aime la voiture et son chauffeur >>>)

peut-on aime deux personnes qui on du mal a être ami ?

on aime ceux qui aime se que dieu aime ..
 
Si toujours inchAllah :). Si on doit suivre le comportement du Prophète salla Allahu 'aleyhi wa salam il faut être au petit soin avec sa bien aimée )



Je le sortirais ça quand je serais marié nchAllah, je dirais: "va me chercher du chocolat j'en ai trop envi" lui de me répondre "non mais il est trop tard puis je suis fatigué" moi qui réplique " sûr que le Prophète salla Allahu 'aleyhi wa salam lui serait allé si Aïcha lui aurait demandé" lui " ok" enfin pas si sûr qu'il dise ça :D
 
Je le sortirais ça quand je serais marié nchAllah, je dirais: "va me chercher du chocolat j'en ai trop envi" lui de me répondre "non mais il est trop tard puis je suis fatigué" moi qui réplique " sûr que le Prophète salla Allahu 'aleyhi wa salam lui serait allé si Aïcha lui aurait demandé" lui " ok" enfin pas si sûr qu'il dise ça :D

Mdrrr le scénario. Faut pas que t'abuses aussi, faut le dire avec gentillesse :)
 
Haut