Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiÊtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ?
Êtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?
ET NOUS AUSSI C EST PAREIL ON SAIT PAS L EXPLIQUERIl y a un minimum de discussion mais avant ça tu l aimais déjà, sans avoir encore vraiment entamé une vrai discussion ... Aimer tout court ! J aime qqun malgré que son caractère je ne le connais pas encore assez. Et pour lui c est pareil ! On ne sait pas l expliquer ....
Êtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?
Non.Êtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?
Non mais depuis que je t ai vu ouiNon.
Tu l as deja etait auparavant alors ?
Une region comme l ile de France... il doit y avoir plein de nouvelles facesOui moi ca me fait ca " pourquoi j'ai craquée dessus en faite " alors qu'en le regardant j'éprouve limite du dégout .
Non mais depuis que je t ai vu oui
C est vrai… sans ma paire de dior… je suis bien plus beau !
OuiÊtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ?
Si je connais son caractère et ses goûtsSans connaître son caractère ou ses goûts ?
Oui
Si je connais son caractère et ses goûts
j'ai nomméLe poulet fermier
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.. Les sentiments ne sont pas contrôlablesÊtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?
C est assez étrange comme sentiments. C est la première fois que ça m arrive
Oui ca existe des filles comme ça. Dans les nuages
Hier e'core je suis tomber amoureuse mais demain ça passera
Je suis au un mirage dans les tourment des sentiment de cet bladinette
Connais-Tu quelqu'un ( femme ou homme) qui a aimé et il sait pourquoi?Êtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?
Yak ma hta nta jabek sedari hnayaCela ressemble à un coup de foudre.