Aimer sans connaitre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

On m'a dit
"Tu ne peux pas aimer une personne sans l'avoir jamais vu" ..
J'ai souri et dit
"J'aime du plus profond de moi même le plus beau des hommes dans cet univers sans jamais l'avoir vu, Muhammad Salla allahou alayhi wasalam y 'a t'il mieux ? "
♥ ♥ ♥

On m'a dit
J'ai souri et dit
"J'aime du plus profond de moi même le plus beau des hommes dans cet univers sans jamais l'avoir vu, Muhammad Salla allahou alayhi wasalam y 'a t'il mieux ? "
♥ ♥ ♥
ça dépend dans quel sens tu l aime

On m'a dit
J'ai souri et dit
♥ ♥ ♥
c'est pas le même "aimer" .

On m'a dit
J'ai souri et dit
♥ ♥ ♥

Wa3alayhi salatou wa salaaaaam ...Non y a pas mieux ..allah Irdi 3lik !!! :)

Toi t'en rates pas une ....

Dis moi tu as une vie professionnelle ? Où tu vis aux dépends des contribuables ?
je vis dans un foyer sonacotra aux frais des contribuables et comme je suis gros et petit de taille aucune fille ne veut de moi alors je m'invente une vie sur bladi.
c'est ma triste réalité alors j'espère que ça t'a rendu heureuse de l'apprendre. :(

je vis dans un foyer sonacotra aux frais des contribuables et comme je suis gros et petit de taille aucune fille ne veut de moi alors je m'invente une vie sur bladi.
c'est ma triste réalité alors j'espère que ça t'a rendu heureuse de l'apprendre. :(

Je te posais la question parce que tu es omniprésent sur le site (comme ces 2 derniers jours j'y passe plus de temps que de raison j'ai constaté que comme moi t'es un squatteur)

Je te posais la question parce que tu es omniprésent sur le site (comme ces 2 derniers jours j'y passe plus de temps que de raison j'ai constaté que comme moi t'es un squatteur)
Mais on squat tous ici même au boulot je me connect avec mon tel pour voir si les sujets sont marrant bladi c est une drogue c est devenu une maladie incurable

Mais on squat tous ici même au boulot je me connect avec mon tel pour voir si les sujets sont marrant bladi c est une drogue c est devenu une maladie incurable

Justement on m'avait prévenue que l'addiction prenait vite ... Je me dis que je vais pouvoir gérer.
Le jour où je m'énerve derrière mon écran à cause d'un topic, là je saurais qu'il faudra que j'aille en rehab ;)

Y'a pire comme maladie en même temps

Justement on m'avait prévenue que l'addiction prenait vite ... Je me dis que je vais pouvoir gérer.
Le jour où je m'énerve derrière mon écran à cause d'un topic, là je saurais qu'il faudra que j'aille en rehab ;)

Y'a pire comme maladie en même temps
Je me disais ça aussi j arriverai a me détacher blablabla LOL je me suis énerver aussi une fois je voulais partir j ai demander comment supprimer mon compte et le soir même j y retournais c eT plus fort que moi hahaha. En plus sa ne fais pas longtemps ke je suis là mais j ai appris a apprécier beaucoup de personne

Je sais pas pour vous mais moi quand je mange un MontBlanc au chocolat, se qui se passe dans ma tete est indescriptible, mais voila se qui s'y rapproche le plus:

Sean paul - Got to love you - YouTube

Et pourtant je ne connais pas. Faut-il connaitre pour aimer ? Cette crème dessert est si mystérieuse et à la fois si douce. J'aime me perdre dans cet ocean d'incertitudes et de belle surprises.

Wa alaykoum esselem warahmatou'Allah taala wabarakatouhou!

Lorsque je dis que les âmes se cherchent et se reconnaissent et se retrouvent quelque soit le temps l'âge ou la situation ,lorsque je dis que les âmes assoiffées d'amour pour Allah et comblées par la presence d'Allah soubhanahou se cherchent et se reconnaissent et s'unissent par la foi en Allah et l'envie de rester proche d'Allah ,lorsque je le crie haut du fond de mon âme et de la plus sincere declaration pure sa

On m'a dit
J'ai souri et dit
♥ ♥ ♥

oui surtout au bureau comme maintenant et de temps en temps à la maison quand ma femme est occupée ou qu'elle dort comme hier ou je ne me suis reconnecté qu'après minuit.

On m'a dit
J'ai souri et dit
♥ ♥ ♥

tu es fofolle! mais tes postes sont trop chou même si parfois ils sont bizarre :langue:

On m'a dit
J'ai souri et dit
♥ ♥ ♥

Ben tu vois aucun inconvénient à aimer mon cousin. Bouges pas je lui dit que j'ai trouvé une perle pour lui.

Sur bladi ,on parle pour ne rien dire...Allah Y3fou

Aimer le prophète SAW est certes une réalité ,mais ça doit pas être un passe temps ..à mon avis au moins .

PTDRRRRRRRRRRRRR ze3ma le bogoss maintenant il fait son malheureux ?? t tres doué pour ça si j'avais pas vu ta belle gueule je t'aurais cru !!! chapeau
Ben tu vois aucun inconvénient à aimer mon cousin. Bouges pas je lui dit que j'ai trouvé une perle pour lui.

j'ai pas vraiment saisi

OscarRust;9399627 qu'est-ce que tu viens nous raconter ça sur ce forum? Hors sujet petite![/quote a dit:
quoi ???????? donc j'ai plus le droit de dire que j'aime mon prophete ???? :eek:

arff on reconnait bien les ingrats et les gens amer rien qu'a leur réponse

je préfère un post comme celui-ci! qu'un poste débile relatant une fausse histoire d'mour débile et sans intérêt

On m'a dit
J'ai souri et dit
♥ ♥ ♥

ca dépend de la "sorte "d'amour
si c'est pour partager ma vie ..me marier non et non non...nonnnnnnnnn

y a pas question que je partage ma vie et mon lit avec un homme qui ne m'attire pas physiquement ...pour ca il faut que le rencontre

comme dans le cas de mon mari que j'ai rencontré par internet il fallait que je le vois en personne

c'est ma triste réalité alors j'espère que ça t'a rendu heureuse de l'apprendre.
c'est pas grave en risque de t'aimer sans te rencontrer ni te voir tu semble attachant :love::langue:

Retour