Aimer sans connaitre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
oui c'est ce que disent bcp qui ne savent pas cmt répondre :D

allez promis je t'ignore désormais

Mdr! Mais répondre à quoi stp? ce que tu radotes est encore plus inintéressant que ce que raconte la petite miss de pacotille!

Tu m'ignores? Mdr encore une fois, qui est venue parler à qui? personne ne m'ignore ma cocotte, la preuve, ça été plus fort que toi de venir me parler, allez oust l'écervellée

Mdr! Mais répondre à quoi stp? ce que tu radotes est encore plus inintéressant que ce que raconte la petite miss de pacotille!

Tu m'ignores? Mdr encore une fois, qui est venue parler à qui? personne ne m'ignore ma cocotte, la preuve, ça été plus fort que toi de venir me parler, allez oust l'écervellée

mouahahahahahaha regarde bien avant de dire qui à parler à qui :D

j'ai dis un truc sans viser personne (mais vu que tu m'as cité tu t'es senti visé) et de ce fait je t'ai répondu ^^

meskine! il ne sait meme pas cmt écrire

si tu veux m'insultée d'écervellée! n'oublie pas de mettre Lala Bagra ecervellée merci! ;)

mouahahahahahaha regarde bien avant de dire qui à parler à qui :D

j'ai dis un truc sans viser personne (mais vu que tu m'as cité tu t'es senti visé) et de ce fait je t'ai répondu ^^

meskine! il ne sait meme pas cmt écrire

si tu veux m'insultée d'écervellée! n'oublie pas de mettre Lala Bagra ecervellée merci! ;)

Tiens tiens, tu ne m'ignores plus? c'est plus fort que toi petite écervellée? ma foi, je te comprends...

Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

On m'a dit
"Tu ne peux pas aimer une personne sans l'avoir jamais vu" ..
J'ai souri et dit
"J'aime du plus profond de moi même le plus beau des hommes dans cet univers sans jamais l'avoir vu, Muhammad Salla allahou alayhi wasalam y 'a t'il mieux ? "
♥ ♥ ♥

J'aime Allah 3azza wa jal notre créateur!!il nous a créé pour n'adorer que lui!!!!Allah akbar!

voila j'ai dis mieux;)

Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

On m'a dit
"Tu ne peux pas aimer une personne sans l'avoir jamais vu" ..
J'ai souri et dit
"J'aime du plus profond de moi même le plus beau des hommes dans cet univers sans jamais l'avoir vu, Muhammad Salla allahou alayhi wasalam y 'a t'il mieux ? "
♥ ♥ ♥

Oui, Dieu pour les croyants. ;)

Mais-là, tu te leurres, de quel amour tu parles? Quand on mélange nos dossiers, on finit par tomber dans le "chirk", l'association et ça, c'est un pêché impardonnable.

Il y a plusieurs amours et dans chaque catégorie, on a the One ou the Ones, ça dépend du cas de l'amour concerné.

merci de me remonter le moral. donc je vais continuer à essayer de pécho sur internet parce qu'en vrai il faut vraiment que je mette une cagoule pour pas les dégouter.

oui vas-y je ne te balancerais pas à ta femme .... :D
Oui, Dieu pour les croyants. ; )

Mais-là, tu te leurres, de quel amour tu parles? Quand on mélange nos dossiers, on finit par tomber dans le "chirk", l'association et ça, c'est un pêché impardonnable.

Il y a plusieurs amours et dans chaque catégorie, on a the One ou the Ones, ça dépend du cas de l'amour concerné.

dans mon message j'ai bien dit HOMME !!!! Dieu n'est pas un homme !!!

Retour