Des conneries quoi ...
seul un simple d'esprit penserai que mes propos sont des couneries
hé man! faut pas être vexer parce qu'une bagra dis des vérités qui ne plaisent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des conneries quoi ...
seul un simple d'esprit penserai que mes propos sont des couneries
hé man! faut pas être vexer parce qu'une bagra dis des vérités qui ne plaisent pas![]()
Olalalala aucune répartie ma petie donc inintéressante: au suivant!
oui c'est ce que disent bcp qui ne savent pas cmt répondre
allez promis je t'ignore désormais
Alors ? On embête les debanates ?
oui c'est ce que disent bcp qui ne savent pas cmt répondre
allez promis je t'ignore désormais
Mdr! Mais répondre à quoi stp? ce que tu radotes est encore plus inintéressant que ce que raconte la petite miss de pacotille!
Tu m'ignores? Mdr encore une fois, qui est venue parler à qui? personne ne m'ignore ma cocotte, la preuve, ça été plus fort que toi de venir me parler, allez oust l'écervellée
mouahahahahahaha regarde bien avant de dire qui à parler à qui
j'ai dis un truc sans viser personne (mais vu que tu m'as cité tu t'es senti visé) et de ce fait je t'ai répondu ^^
meskine! il ne sait meme pas cmt écrire
si tu veux m'insultée d'écervellée! n'oublie pas de mettre Lala Bagra ecervellée merci!![]()
Tiens tiens, tu ne m'ignores plus? c'est plus fort que toi petite écervellée? ma foi, je te comprends...
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou
On m'a dit
"Tu ne peux pas aimer une personne sans l'avoir jamais vu" ..
J'ai souri et dit
"J'aime du plus profond de moi même le plus beau des hommes dans cet univers sans jamais l'avoir vu, Muhammad Salla allahou alayhi wasalam y 'a t'il mieux ? "
♥ ♥ ♥
Mais Allah n est pas une personneJ'aime Allah 3azza wa jal notre créateur!!il nous a créé pour n'adorer que lui!!!!Allah akbar!
voila j'ai dis mieux![]()
Mais Allah n est pas une personne
Non le titre c est aimer une personne. C est pour sa qu la posteuse a mis le prophètele titre c'est aimer sans connaitre,et non pas aimer quelqu'un ou une personne sans connaitre...donc moi j'aime sans connaitre Allah![]()
Non le titre c est aimer une personne. C est pour sa qu la posteuse a mis le prophète
mdr t'es jalouse paske tu ne trouve pas mieux hein?
bon bah si c'est "une personne"bah je dirai,ts les prophetes sans exception,et mes grands parents que je n'ai pas connu
Oui un peu jalousec est missjador ki a trouver mieux moi j ai dis mes futur enfants que j espère avoir
merci de me remonter le moral. donc je vais continuer à essayer de pécho sur internet parce qu'en vrai il faut vraiment que je mette une cagoule pour pas les dégouter.c'est pas grave en risque de t'aimer sans te rencontrer ni te voir tu semble attachant![]()
casse pas le délire toi aussiPTDRRRRRRRRRRRRR ze3ma le bogoss maintenant il fait son malheureux ?? t tres doué pour ça si j'avais pas vu ta belle gueule je t'aurais cru !!! chapeau
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou
On m'a dit
"Tu ne peux pas aimer une personne sans l'avoir jamais vu" ..
J'ai souri et dit
"J'aime du plus profond de moi même le plus beau des hommes dans cet univers sans jamais l'avoir vu, Muhammad Salla allahou alayhi wasalam y 'a t'il mieux ? "
♥ ♥ ♥
merci de me remonter le moral. donc je vais continuer à essayer de pécho sur internet parce qu'en vrai il faut vraiment que je mette une cagoule pour pas les dégouter.
Oui, Dieu pour les croyants. ; )
Mais-là, tu te leurres, de quel amour tu parles? Quand on mélange nos dossiers, on finit par tomber dans le "chirk", l'association et ça, c'est un pêché impardonnable.
Il y a plusieurs amours et dans chaque catégorie, on a the One ou the Ones, ça dépend du cas de l'amour concerné.
oui vas-y je ne te balancerais pas à ta femme ....![]()
dans mon message j'ai bien dit HOMME !!!! Dieu n'est pas un homme !!!
salamo aleykoum
sava
t revenue a ce que je vois![]()
dis moi qui est revenu la premiéretoi aussi t'as pas tenu lgt![]()
dis moi qui est revenu la premiére![]()
nn mais sa va pas ou quoi , mais qu'est ce que vous avaez tous a vous soupnçonner les uns les autresdis toi et loveuze c la meme personne non ??
nn mais sa va pas ou quoi , mais qu'est ce que vous avaez tous a vous soupnçonner les uns les autres
ouais t'as vu sa , ils arretent pas avec sa et sa devient saoulant a la finCa c'est parce qu'ils baignent trop sur bladi.... ca développe et la parano et l'espionite !
ça marche, tu me conseille quelle bladinette ?oui vas-y je ne te balancerais pas à ta femme ....![]()
nn mais sa va pas ou quoi , mais qu'est ce que vous avaez tous a vous soupnçonner les uns les autres